Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je présente Je m'appelle Danielle j'ai 50 ans et je vis à l'est de la Belgique sur le circuit de Spa Francochamps que beaucoup d'entre vous doivent connaitres.

Je me suis permie de m'inscrire sur votre site étant donné que j'ai fais la commande d'une Audi A1 122cv s-tronic 1400cc , avec comme option le pack in touch , accoudoir central , radar de recul , cruise control ,

la couleur argent glacier métalisée .

Je devrais en faire l'accquisition dans la première semaine de frévrier.

Et je dois vous dire que je ne m'en réjouie pas car après avoir lû pas mal de forum beaucoup de personnes on des soucis avec la s-tronic bruits de ferrailles ect..... et aussi sur sa fiabilité à long terme....

J'aurai aimée prolonger la guarantie de 2 ans mais en Belgique ce n'est pas possible .

Alors j'ai demandée à Audi si c'étais encore possible d'avoir ma voiture avec une boite manuel ? J'attend toujours réponse.

J'espère ne pas avoir crèé se post à un mauvais endroit si c'est le cas j'en suis désolée mais j'ai un peu du mal avec les forums lol oui je suis blonde lol.

Amitiés sincère à toute et tous.

Danielle.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue !

Concernant la boîte S-Tronic et étant moi même possesseur d'une d'entre elle, je n'ai aucun soucis, et ce bruit de ferraille n'est que très rarement notifiée. Elle reste une des meilleures boîtes robotisées du marché.

Et si tu comptes recevoir ton A1 ce mois de février là, je pense que c'est trop tard pour demander de changer la boîte de vitesse..

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Bienvenu à toi ;)

Concernant les problèmes c'est ce qu'il arrive quand on lis les forum, toute les personnes décrivent leurs problème pour essayer de trouver une solution mais ça ne reflètent pas vraiment les soucis sur l'ensemble de la population :)

La personne lambda ne va pas s'inscrire n'y même jeter un coup d'œil sur les forum si elle n'a pas de problème !

Posté(e) (modifié)

Petite question, le pack in touch il comporte quoi exactement, compatible avec quel version et combien ?

Merci d'avance :) !

Edit: information trouvée :)

Modifié par Passion-A1
Posté(e)

Bonjour.

Je vous remercie de me rassurer sur la boîte s-tronic.

Passion A 1: Voici les renseignements sur le pack : peinture métallisée , climatisation électronique , allumage automatique et détecteur de pluie , pare-brise avec bandeau supérieur assombri , acoustic parking system arriere ,

radio concert , volant sport multifonctions , préinstallation gsm bluetooth sans support.

En faite j'ai achetée ce pack car pour commencer c'est le minimum de confort il n'y a rien d'extraordinaire et je l'ai eu avec une ristourne de 1500 euros certainement à causse du salon de l'auto de Bruxelles

Je vous remercie pour votre acceuil.

Au plaisir.

Danielle.

Posté(e)

Bonjour Danielle,

Moi aussi j'ai une 1.4 TFSI s tronic... C'est ma première voiture qui n'a pas de boite manuelle, et honnetement, la s tronic est une merveille, je ne changerai plus !! c'est un régal, souffle, dynamique... Si j'ai un conseil : ne surtout pas échanger pour une boite manuelle, et garder la s tronic !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai reçue mon A1 122cv s-tronic cette après-midi commandée le 30 novembre :icon6: mes premières impressions sont positives mais je n'ai parcouru que 20 kms tellement il neige chez nous et elle est avec des pneus d'été :icon_mad: .

Les vitesses passent sans secousses j'ai eue juste 2 secousses quand je me suis arrêtée complétement mais par sur tout mes arrêts.

Je vous en dis plus quand la météo me le permettra :vert:

Posté(e)

Félicitations Danielle! Profite un max et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions!

Posté(e)

Félicitations Danielle. Et sois prudente s'il neige à plein temps. Dès qu'il fera beau, fait nous quelques photos de la "petite".

A bientôt sur le forum. :roi:

Posté(e)

Félicitations Danielle. Effectivement, par ce temps-là, il faut mieux la garder au chaud. J'ai hâte d'avoir tes prochaines impressions sur la boîte s-Tronic

Posté(e)

Voila j'ai eue l'occasion de faire mais premier 200 kms de ville et de route secondaire avec mon A1 :roi:

J'ai prise énormément de plaisir la boite s-tronic rien à redire point de vue confort je suis aux anges elle est dure mais rien d'exagérée pourtant la ville ou j'habite les routes ne sont quand pavé :reflexion:

L'ordinateur de consommation m'a indiqué de 6,3l à 6,8 j'ai naviguée entre les deux .

Chauffage impeccable et la température extérieur est de -2°.

Ma plus grande surprise est la direction un régal.

Maintenant croisons les doigts de ne pas avoir de soucis au fur et à mesure des kms.

Amitiés.

Posté(e)

Tant mieux que tu sois contente et pas d'inquiétude à avoir : il ne devrait pas y avoir de problèmes dans le futur!

Par curiosité tu fais quoi dans la vie?

Posté(e)

Oui, un très beau métier plein d'humanité.

Posté(e)

Oui, un très beau métier plein d'humanité.

+1 ma femme est infirmière en réa

:marcelpoire: respect à ce corps de métier

Posté(e)
Je devrais en faire l'accquisition dans la première semaine de frévrier.

Bjr, la tu reçu ? :content:

Posté(e) (modifié)

Bjr RoMs77.

Oui je l'ai reçue mardi passé et j'ai parcouru 430 kms à ce jour avec une météo exécrable pas mal de neige et j'ai eue des pneus hiver depuis hier seulement . :icon_frown:

J'en suis enchantée jusque maintenant à chaque fois je la conduis je m'étonne du plaisir de la boite s-tronic et de la douceur de la direction j'ai même dis à mon mari je la conduirais bien sans arrêt :petard:

Modifié par danielle
Posté(e)

J'en suis enchantée jusque maintenant à chaque fois je la conduis je m'étonne du plaisir de la boite s-tronic et de la douceur de la direction j'ai même dis à mon mari je la conduirais bien sans arrêt :petard:

C'est exactement la sensation à chaque fois que je la prends. Je trouve que mes trajets ne sont jamais assez longs :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir Danielle,

Je suis content pour toi que ton A1 te procure beaucoup de plaisir à la conduire. Avec ton travail prenant & fatiguant, tu dois te délassée au volant de ta belle Audi.

Profite en bien & vivement le beau temps.

Bon week-end. :zen:

Posté(e)

fin du mois pour les photos et bein on a le temps de tuer un âne a coup de figues :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Voila des photos de mon A1 certes c'est surement la plus banal du site :icon_biggrin: mais elle me suffit et jusque maintenant je l'adore.

post-101209-0-23243600-1362150497_thumb.jpg

post-101209-0-26924000-1362150507_thumb.jpg

post-101209-0-49233200-1362150609_thumb.jpg

Modifié par danielle
Posté(e) (modifié)

belle voiture :love: et les jantes sont magnifiques

Modifié par jeff2010
Posté(e)

post-101209-0-62730400-1362150967_thumb.jpg

Excusez moi d'avoir placée deux fois les mêmes photos mais il en a deux qui sont trop compressées.

Merci jeff c'est gentil .

Posté(e)

Elle n'est pas si banale que ça ( jantes, 122 S tronic, vitres arrières privacy...)et le principal est qu'elle te plaise effectivement.

Belle audi :icon_wink:

Posté(e)

Belle voiture pour une voiture soit disant banal :D