Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle voiture pour une voiture soit disant banal :D

ben ce qui la rend banal, c'est ce gris.....commun !

oui mais je sais, facile d'entretien, pas de rayure etc etc.... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Je la trouve très belle, bravo danielle !

Et tu as mis quelle taille de jantes ?

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Merci DB A1 et les autres pour vos commentaires cela fait plaisir demain j'essayerai de faire une photo de mon intérieurs .

Posté(e)

tu as mis quelle taille de jantes ?

Posté(e)

:coucou:

Même si la plupart des gens pense que le gris est banal, je trouve que sur cette A1, la couleur est peu commune.

Ajouté à ça, une paire de roulette RS6, et tu te retrouve avec une auto presque personnalisé!!!!

Jolie choix ;)

Posté(e)

Merci concorde tu as raison au sujet de la couleur je suis la seule dans ma région les autres sont noir , blanche , gris daytona , brune , et depuis peu une bleu.

DB A1 mes jantes sont du 17 pouces.

Quand j'ai dis quelle était banal je voulais dire par là que elle n'a pas les xénons ni de kit S-line intérieur cuir ect....

Amitiés.

Posté(e)

Je dirais même que le gris argent métal revient en force, et a mon avis a juste titre. Chic, sport... plus ca va, plus je la trouve bien en gris argent !

Posté(e)

pédalier alu SVP :P

Posté(e)

C'est le prédalier de la TT ?

Posté(e)

Dydou pourquoi je n'ai pas les xénons et bien je trouve très belle avec les xénons :marcelpoire: ! Mais je la trouve belle avec les phares allogènes :love: ! Donc je me suis dis pas la peine de dépenser d'avantage :icon_confused: ce n'est pas comme ci je

l'aurai trouvée désagréable sans xénons.

Et puis dans toute les concessions que j'ai faite il n'y a pas un vendeur quand nous sommes arrivés sur le configurateur qui ne me l'a pas déconseillés :oops: mais je n'ai pas creusée le pourquoi.

A l'heure actuelle je ne le regrette pas car 98/100 sont en xénons et bien comme ça la mienne change un peu :MdrDevil:

Je peu dire aussi que à la concession il m'ont changés toutes les ampoules par des nouvelles qui donnes un effet blanc comme les xénons.

Posté(e)

Dydou pourquoi je n'ai pas les xénons et bien je trouve très belle avec les xénons :marcelpoire: ! Mais je la trouve belle avec les phares allogènes :love: ! Donc je me suis dis pas la peine de dépenser d'avantage :icon_confused: ce n'est pas comme ci je

l'aurai trouvée désagréable sans xénons.

Et puis dans toute les concessions que j'ai faite il n'y a pas un vendeur quand nous sommes arrivés sur le configurateur qui ne me l'a pas déconseillés :oops: mais je n'ai pas creusée le pourquoi.

A l'heure actuelle je ne le regrette pas car 98/100 sont en xénons et bien comme ça la mienne change un peu :MdrDevil:

Je peu dire aussi que à la concession il m'ont changés toutes les ampoules par des nouvelles qui donnes un effet blanc comme les xénons.

Si elle te plait c'est le principal :D ! j'aimes bien les jantes aussi :)

Posté(e)

avoir un effet blanc xenon est une chose, en avoir l'efficacité en est une autre.

tout le monde ne parle que de l'esthétique, pour ma part, le choix des xenons est tout d'abord pour son efficacité hors pair et sa sécurité, n'oublions pas qu'ils ont été créés pour cela.

Après, dans le cas des audi, jumelés avec leur led, c'est un gros plus esthétique, c'est clair.

mais ceci est un autre sujet....désolé du HS :blush:

Posté(e)

avoir un effet blanc xenon est une chose, en avoir l'efficacité en est une autre.

tout le monde ne parle que de l'esthétique, pour ma part, le choix des xenons est tout d'abord pour son efficacité hors pair et sa sécurité, n'oublions pas qu'ils ont été créés pour cela.

Après, dans le cas des audi, jumelés avec leur led, c'est un gros plus esthétique, c'est clair.

mais ceci est un autre sujet....désolé du HS :blush:

Cela étant, Den's, c'est comme le reste, tout dépend de l'usage qu'on a de la voiture... Pour moi par exemple qui ne roule quasiment qu'à l'intérieur de Paris, le xenon n'a, au plan de la sécurité et de l'efficacité, aucun intérêt... et je dois avouer ne l'avoir pris que pour des raisons esthétiques

Posté(e)

+1 DB A1 je ne les ai pris que pour les LEDs pour être honnête

Posté(e)

Moi je serai bien content de les avoir pour l'esthétique général de la voiture en finition Sline qui fait plus sport que l'ambition luxe qui elle fait plus bourgeoise.

Posté(e) (modifié)

Sur mon ambition luxe j'ai les xenons et les jantes Sline :)

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

j'étais parti sur une ambi luxe, et quand je suis monté dans une s-line en cc j'ai tellement flashé sur le volant de la s-line :malelovies: que j'ai changé ma commande

Posté(e)

Salut,

Vraiment belle même en gris clair ! :D On va surement se croiser un jour ou l'autre comme j'habite la région de Malmedy. Je vois que tu n'a pas les logos AUDI sur tes jantes, c'est des répliques ? Si oui, les logos d'origine AUDI devrai aller parfaitement dessus !

A+

Posté(e)

Bonjour Nicolas.

Oui on va certainement se croiser :moto: effectivement c'est des copies et je n'ai pas demander le prix chez Masson à Waimes pour ceux d'origine.

++

Posté(e)

Gris clair sur une A1 c'est ce démarquer.

Je n'en n'ai encore jamais croiser alors que des noire/daytona/blanche on en voit pas mal.

Très jolie en tout cas :bien:

Posté(e)

Bravo Danielle! Belle auto. Elle ressemble à la mienne, sauf les jantes et les xénons. :malelovies:

Je trouve que ça rend bien en argent glacier, et en plus il n'y en a pas beaucoup.

Le repose-pied, c'est celui du TT ou TT MKII ?

Posté(e)

Bonjour Silverado.

Pour le rendu de l'argent glacier je n'ai que des avis positives :icon_biggrin: même moi elle m'a étonnée dans cette couleur quand je l'ai reçue car je n'en avais jamais vue elle donne bien et en plus je suis la seule de la région lol.

Au sujet du repose bien si je ne dis pas de bêtise c'est celui de la TT MKII.

J'ai roulée 2200 kms avec et j'en suis ravie ! Je reste étonnée de se petit moteur moi qui venais de diesel je ne savais pas que l'essence était beaucoup beaucoup plus plaisant :bien: .

Posté(e)

Bonjour Danielle,

Tout le monde la trouve très "agressive" & "sportive" & comme toi, je suis le seul (pour l'instant) dans ma région à avoir cette teinte. :petard:

J'ai fait 1600 kms, et je suis ravi des finitions & du comportement de mon A1. La consommation baisse & je pense être au-dessous de celle de mon ex. Golf IV.

Merci encore pour l'info du repose-pied, je vais voir ça avec mon cc. :icon_biggrin:

Posté(e)

Danielle,

Tout à l'heure, j'ai accompagné ma mère à la concession audi, elle prenait livraison de son A1, une Urban 1.2 TFSI, gris argent méral avec les jantes 17 pouces, franchement, je la trouve super en gris métal, du coup j'ai pensé a toi - je l'ai même dit à ma mère !

Posté(e)

Merci DB A1 :icon6: :icon_biggrin: j'espère que ta mère aura autant de plaisir de rouler avec la sienne que moi :love:

Au passage pose une phoho ou deux.

Amitiés.

Posté(e)

je ferai des photos à l'occasion, même si c'est pas évident, la plupart du temps quand je la vois, nous prenons ma voiture