Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau parmis vous


benj_y77

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,je m'appele benjamin j'ai 20ans j'habite près de melun (77) je vien d'acquérir une s3 évo 2 du 05/2002 qui totalise 177000 kms à ce jour , comme option:

 

intérieur récaro

sistème audio bose

toit ouvrant

feux xénon

jantes réplica rs4 (très abimé)

reprog soft-engine 225cv->268.87cv a 6190 TR/MIN

 

modification à venir:

remplacement des 4 disques et plaquettes ( petit conseil sur la marque et modèle sont les bien venus)

kit distribution

rempacement enceinte avant gauche car elle grisille.(si quelqu'un en a une au passage à me vendre je suis preneur)

jantes d'origine quand les finances auront remonté

 

voila je pense avoir fait le tour , je vous fait des photos des demain car la voiture et sale et je n'est pas encore eu le temp puisqu'elle est chez moi depuis sesoir ,bonne lecture .salutation benjamin.

Modifié par benj_y77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi!

 

pour les disques et plaquettes il y a pas mal de sujets la dessus!

 

perso disques Zimmermann avec plaquettes EBC céramiques. ca freine mieux et vaut cher que l'origine ! et j'en suis tres content!

 

bonne route a toi et oublies pas les photos!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour cette acceuil :icon_smile: alor c'est bon j'ai tous commander j'aurais tous cette apremidi donc je vous ferais des photos demain car il y a du boulot car elle n'as pas vraiment été suivi comme il se doit j'ai decouvert se matin en faisant la vidange qu'il y a de l'huile un peu partout sur la boite de vitesse sa minquiete un peu :unhappy: j'ai détecter une petite fuite sur le cache culbuteur d'apré moi alor esque c'est l'huile qui coule jusque la boite jusqu'en bas.... a voir enfin les vitesses passe tres bien pas de craquement pas de bruit suspect enfin si vous avez des supositions n'ésitez pas :bien:

Modifié par benj_y77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

suintement typique du joint de couvre culasse Numero 18,la sa reste facile a faire, par contre le plus souvent c'est le joint numero 14 qui se trouve sous le tendeur hydraulique numéro 15 ,la c'est plus compliqué car il te faut un outil compresseur du tendeur hydraulique numéro 15.

 

Petit tuto juste pour le joint de couvre culasse http://www.s3-passion.com/ws-vddicht.htm et non pas sous le tendeur

 

capturedcran20130111130.png

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci EmiManu :bien: bon l'actu de sesoir petit nettoyage au nettoyant frein ou cétais bien gras,vidange moteur ,filtre a huile,filtre a air ,programme pour demain kit distibution+pompe a eau ,kit courroie accessoire,filtre a essence,filtre à habitacle,4 disques et plaquettes :) et biensur si j'ai le temp des photos :bigthumbup: vous les aurez maximum dimanche de toute facons comme sa je la nettoirais bien correctement ,bonne soirer les amis et à demain.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mister B , elle est propre mes pas asser a mon gout certe elle a 10 ans mes elle n'a pas eu l'entretien qu'elle aurais dû avoir mes au fur et a mesure je vais lui redonner bonne mine ;)

Modifié par benj_y77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi benj_y77 c'est greg on c'est eu au téléphone pour les jantes!!elle déchire ta s3!!! j'adore cette couleur! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Par contre les caches de centre de roue, bof. Autant les enlever :bien:

 

+1

 

Très belle s! Les jantes et la couleur o top!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai assurer ma S j'avais 20ans et du malus et sa passe mais j'avais du attendre 1ans après mon sinistre.

Je presice conduite accompagner aussi sa aide chez les assureurs, mais j'avoue niveau tarifs ils ne vous loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe hehe :) apres tout depend quand tu a passer ton permis . Chez mon assureur apres deux ans de permis (pas accompagné) tu peux assuré 55 cv fiscaux . Sauf que le tarif sera elever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas alor je revien pour vous annoncer quelque news j'ai changer le joint de cache culbuteur + joint demi-lune et joint du tendeur d'arbre à cames et j'ai aussi vidanger le pont arrière et je voulais vidanger la boîte aussi mes le soucis est que c'est une clé spécial c'est une genre de grosse clé torx avec un petit téton au milieu donc voilà je vais essayer de voir cher Audi aujourd'hui pour avoir la clé voilà les gas :) et pour répondre à vos question concernant l'assurance je paye 145e par mois tout risque voilà ;) et yoyo pas de soucis il faudras qu'on se capte un de c'est quatre :) aller bonne journée a vous avec c'est température polaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je revient pour vous faire parvenir quelque news j'ai donc fini la grosse révision sur la S j'ai remplacer le calorstat , biellette de barre stab et je les passer aujourd'hui au CT résulta 0 défaut :) juste réglage des xénon car des fois il se dérègle et des fois il son nikel c'est un peu bizarre peut d'être le correcteur d'assiette enfin à voir car j'ai ressaye se soir et il était bien réglé aparament ..... Et juste une chose j'ai des léger petit clac mes très très léger sur les route avec des tout petit défaut même en changent les biellettes de barre Stab sa n'a rien changé donc je pensait au coupelle d'amortisseur à voir donc pour début de mois avec le remplacement de toute les durite qu'il y a sous le collecteur qui son bien grasse voilà les amis bonne soirée .

Modifié par benj_y77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...