Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne suis pas sur d'aimer non plus.

je voulais voir ce que ça donnais un peu dans le style gti mais sir l'a3...bof pour le moment

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 pas fan du tout ... :/

Posté(e)

La calandre fait ma en dorée comme tes jantes ;)

Posté(e)

Originale , je trouve que ca le fait moi , à voir avec d'autre photos en extérieur ce que ca donne

T'en a pas chié à déclipser le contour de la calandre ?

Posté(e)

ou alors juste un liseret.

En même temps ça fait une rappel avec les étrier et le TOW

Si j'ai un peu galéré avec les attaches du bas. pareil pour la remonter, j'ai été obligé de forcé comme un malade j'ai cru que j'allais la casser

Posté(e)

le truc rouge qui sort au niveau des antibrouillards.

C'est pour les remorquage en course^^^mais bon moi c'est juste pour le look

Posté(e)

Pas fan non plus ...

Dans l'ensemble je ne suis pas spécialement fan de peindre le tour de calandre. Après tout dépend de la config de la voiture. Mais là je trouve que ça ne le fait pas.

Posté(e)

Bon me revoilà après une fin de weekend sans pc je me retrouve avec un vieux pc qui déconne et rame.

Donc bon j'ai fait des photos de la voiture avec la calandre et les étriers rouges et ç rend beaucoup mieux en plein jour.

Bon par contre, pour les photos il va d'abord falloir que je trouve comment copier coller les liens avec ce pc sans que ça déconne. :mur:

Posté(e)

Envoie les photos a quelqu'un qui les postera à ta place :p

Posté(e)

Et bien c'est super long de devoir recopier un lien de photo caractère par caractère... le plus bizarre c'est qu'il n'y à que sur ce forum que ça déconne :reflexion: :reflexion:

311698771.jpg

140224432.jpg

780708593.png

Posté(e)

Ca doit pas être simple a plastidiper les jantes en rouge non ? vu leurs formes

Posté(e)

C'est original mais c'est pas mon truc le contour de calandre. Avis perso

Les étriers flashe bien par contre :bien:

Posté(e)

Alors pour le TOW je l'avais acheté sur grafik colors, mais je ne sais pas s'ils en vendent toujours vu que ça fait un moment qu'il trainait dans son carton^^.Mais ça doit ce trouver sur les sites comme rrs, bps, oreca et compagnie.

les jantes rouges je n'aime pas trop et puis ces jantes là en rouge ça serait vraiment hideux par contre des jantes à bâtons comme celles d'afont là ça pourrait marcher.

Et plus jamais de plastibdip pour moi, j'ai vraiment trouvé ce produit naze de chez naze. du coup je préfère encore perdre du temps à poncer.

Du coup je vais la laisser comme ça pendant un moment je repasserai surement en tout noir par la suite vu que j'aime bien le changement.

Posté(e)

c'est quoi comme jantes que tu as ?

Si c'est à moi que tu pose la question, je compte faire mes 15pouces d'origine.

Sinon j'ai rien dis :roi:

Posté(e)

Alors je n'ai pas aimé le prix cher pour ce que c'est et il faut souvent 3 bombes pour 4 jantes,

l'odeur de produit chimique hyper forte (même dans un espace hyper aéré,

la pose parce que ça ne faisait pas vraiment un et ça coule un peu, le temps de séchage long

pour finir le retrait si à l'origine tu n'en a pas mis 3/4 couches ça ne part pas en bloc.

Du coup j'avais fait mes jantes actuel en blanc au plastib dip et il m'a fallu 3/4jours pour tout enlever.

Avec la bombe de graff je peux tout enlever en une journée je n'ai besoin que de 2/3 bombes à 5€ pour mes 4 jantes. La peinture sent bon, ne coule pas, elle sèche en 30min

Posté(e)

Tu me fais peur là :ninja:

C'est vrai que le prix est abusé.

J'ai pris du foliatec, 2 bombes pour 4 jantes, on verra ce que ça donnera...

C'est surtout pour les protéger un peu.

Posté(e)

après je m'y suis peut être voir surement pris comme une manche avec ces bombes de plastib dip mais avec la Montana j'ai quand même fait 9 jantes, la calandre 2 fois, le berceau moteur, les cache moteu plus les 2 triangles de suspension et mes deux vélos sans aucun soucis

La je pense refaire l'intérieur et la une complète avec

Posté(e)

la montana c'est cool c'est le choix de teintes et le prix, j'ai refait les enjoliveurs de la clio de ma copine, par contre l'application, j'ai eu du mal mais ça reste potable.

Je pense passer mes jantes hiver en plastidip noir, on verra ça :p

Posté(e)

Sa n'est pas du tout comparable la mtn et le plastidip. Sa ne s'applique pas de la même façon non plus ;)

J'ai jamais eu de souci avec le plastidip, c'est meme beaucoup plus simple a appliquer que la mtn ( et j'en ai vider étant ancien graffeur :ph34r: ).

Posté(e)

Moi j'adore le plastidip !

j'ai fais toute ma calandre sur mon A5 avec moins d'une bombe.

7 couches fines au final ! et ça s'enlevais parfaitement sur les zones ou je voulais virer la peinture !

j'ai vraiment été bluffé moi !

Tu as reussi a la faire couler??? c'est donc que tu chargeais bien trop en peinture... faut faire de très fine couche, le temps de séchage est super court, moins de 10 minute entre chaque couche !

je sais pas comment tu t'y es pris, mais c'est vraiment facile, faut faire plein de couches fines et tout va bien ;)

Posté(e)

Mes jantes avaient été "plastidipé" en noir suite aux cloques du vernis sur les bords.
Mais l'A3 étaient vraiment moche !
Le gars n'avait pas mis non plus de grosses couches mais juste une très fine sur chaque jantes.
J'ai commencé par l'enlever au nettoyeur haute pression mais quelle galère !
Je me suis donc aider d'un produit miracle -> http://www.fr.autoglym.be/products/products/d%C3%A9goudronnant-intensif-11
Asperger les jantes avec ce produit qui dissout la peinture sans attaquer le vernis et un bon coup de nettoyeur haute pression :)
Finir avec le produit et un chiffon doux pour enlever les résidus et aurevoir le plastidip. :P

Posté(e)

Si c'est bien fait sa s'enlève tout seul ;)

Mes 3sdm ont déjà été noir, jaune fluo, et aucun souci a l'application et au moment de le retirer

Posté(e)

De toute façon maintenant je ne prends plus que de la mtn parce que ça tient partout ou presque

Posté(e)

Si c'est à moi que tu pose la question, je compte faire mes 15pouces d'origine.

Sinon j'ai rien dis :roi:

nop je parlais à Joss ^^ je demandais le modèle et la taille

Quentin je pense que ça vaut le coup d'essayer sur tes jantes reste à savoir quel couleur ?

Posté(e)

Je doit avoir une trentaine de bombe mtn à disposition dans mon garage :p

Posté(e)

nop je parlais à Joss ^^ je demandais le modèle et la taille

Quentin je pense que ça vaut le coup d'essayer sur tes jantes reste à savoir quel couleur ?

J'ai pris du blanc.

Posté(e)

ah alors c'est des Infiny K2 en 18x8 (des replica de jantes SSR)

Nan je n'ai même pas d'actions chez eux