Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ya déja une bonne base,me manquerais un turbo plus gros mais pour le moment c'est juste une idée comme sa,elle a déja une ligne complète,tout en renforcé sur les durites,un échangeur frontal,me manquerais la reprog qui vas bien avec tout sa pour finaliser le tout mais j'attend de faire la modif de l'entrée d'air et après GO!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui la reprog va changer ta caisse moi j'ai vu la différence entre la grise qui est d'origine et la désormais bleu qui est reprog sa change tout

Posté(e)

Je love se s3 gris alors que j aime pas cette couleur mais la tienne elle me tape dans l'oeil a chaque fois :)

En tous cas quand je voit vos jante bbs lm en 19 je regrette d avoir pris en 18 :(

En tous cas pour des clignotant a 10 il sont pas si mal que sa ;)

Posté(e) (modifié)

le 18 il faut des gros boudins dessus pour etre aux normes et sa fait petit sans rabaisser,perso j'étais partis sur du 20x9 a la base avec du 225/30/20 et un pneu avec un flan tendu de la mort qui tue,puis j'ai dit,je ne rabaisse pas donc je prend une taille en dessous avec un pneu un poil plus haut et moins tendu pour garder un peu de confort et de tenue de route

Et ouè bonne surprise sur les clignos quand j'ai ouvert,pas si tuning que sa et ma fois pour une personne qui n'est pas avertie on vois pas trop la diff

Les jantes dans ce style bien concave histoire que sa en jette un max dans le style vossen: http://www.ozzytyres...achine-lip.html

Modifié par Bousti2
Posté(e)

moi aussi qui n'aime pas les grise, elle est vraiment tres propre et le rendu est superbe,juste les feux arrieres auxquels je n'adhère pas,sinon tip top!

Posté(e) (modifié)

j'en ai un autre jeu de clairs mais je trouve que les fumés ne lui vont pas si mal que sa,puis c'est léger,je n'ai pas abusé non plus

En tout cas sa fait plaisir de voir vos coms :malelovies:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Derien mon ti boustie c est normale de plus les durite vert je kiffe moi sa change de tous le monde

et bas pour les jantes tu voit je suis en 215/40/18 et je trouve que sa fait petit faudrait que je la rabaisse et que je fasse mais cale d'élargissement aussi pour avoir un meilleur rendu ;)

Pour t est feux a l arrière je trouve pas sa choquant en tous cas moi ; )

vivement les prochaine modification je dis moi ;)

Posté(e) (modifié)

Ouep,j'essaie de trouver des goujons long pour mettre les cales de 25mm a l'arrière et 5a l'avant histoire que sa glisse plus de l'arrière ^^

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Pour les goujons , tu peux trouver ton bonheur sur elargisseurdevoie.com .

J'en avais commandé pour moi et reçu sans problème

Posté(e) (modifié)

Oui d'accord avex mikel et c est de la bonne cam

c est se qui est chouette normalement quand sa glisse du cul :)

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Je vais y faire un tour ce soir alors^^

Posté(e)

Petite news,la caisse est posée sur le marbre,les mesures ont commencées!!!!

Pas mal de taff chez lui donc pas trop eut le temps de faire plus mais je pense que sa devrais aller

Pour la mienne je n'ai pas trouvé les goujons donc j'en suis toujours au meme point...

Posté(e)

c'est rare de nos jours de passer une caisse au marbre ...

bon courage pour la suite :bien:

Posté(e)

tkt pas, c'est juste pour etre sur que la caisse ne bouge pas lors du dépointage de l'aile!

Puis c'est pas si chiant a faire que sa,sa prend juste du temps et de la place,sinon c'est très enrichissant personnellement,sa faisait un moment que son père n'en n'avait pas fait,lui n'en a jamais fait,c'est plus par curiosité et par défi qu'il me fait la voiture que pour l'aspect pécunier

sa lui fait passer une autre étape dans le domaine de la carrosserie

Posté(e)

oui passer un marbre, il n'y as que les anciens qui "savent" faire.....

car de nos jours on change la coque...

bref je pense bien que c'est interressant de voir ça

Posté(e)

Bah la c'est une première pour lui du coup il a envie de bien faire et il fait sa aux petits oignons!

Posté(e)

pour moi la date c est bon,je suis en congés.tu t es inscrit.

mais il faut que je fasse garder les fauves :reflexion:

Posté(e)

Géo passer des voitures aux marbres sa ce fait encore...

La semaine dernier au boulot on a passer une rs4, et lune nouvelle cox.

Et la semaine pro une Audi a1 avec remplacement du macpherson...

Par contre dans ma petite carrière de carrossier j'y ai vue que deux fois changer de caisse. Sur un amarok, car quand le châssis est tordu, faut changer le châssis et sur un c15 mdr

Bousti par contre pour changer une ail arrière je vois pas trop l'intérêt de mettre la voiture sur le marbre ... Normalement sa ce fait au sol. 😕

Posté(e)

J'ai un pote qui avais une DS3 ... Suite à un choque on lui avait changer la coque et non fait un marbre ...

Posté(e)

Bah le mec veut faire sa bien,vu qu'il y a eut un choc l'aile s'est écrasée vers l'avant.il vas donc tirer pour faire revenir au maximum les éléments a leur place avant de démonter quoi que ce soit,j'ai un jour de 3mm au niveau du coffre et plus d'espace au niveau de la portière,elle passe juste pour la fermer donc il vas tirer pour ratrapper la diff.mais le marbre c'est surtout pour être bien partout et qu'il puisse facilement tourner autour de la voiture je pense

Posté(e)

Bonne nouvelle sa bousti j'espère que sa se passe bien en tous cas et sa serait pas mal des petites photos :)

Posté(e)

je ferais un dossier comlet a la fin le carrossier en prend au fur et a mesure il me donnera tout a la fin

Posté(e)

Oui bas nickel sa :) alors vivement que sa soit fini et courage sa avance sinon pour l'autre s3

Posté(e)

bah l'autre il me reste encore les goujons long a trouver pour passer avec les cales de 20 ou 25 a l'arrière,vidanger l'haldex et monter cet écran d'odb.

La modification de la boite a air est en cours de réalisation sa devrais le faire assez vite et après reprog vu que finalement je ne change pas le turbo...

Posté(e)

oki bousti sa sens bon tous sa alors hate de voir cette boite a air moi ;) car sa a l'air d 'êtres un sacré taf et bas courage en tous cas :)

Posté(e) (modifié)

sa vas sacrément ralentir,j'ai attaqué la maison,donc je détapisse,je refait l'élec,la salle de bain,le carrelage et la cuisine donc je vais rsurement passer plus de temps dedans qu'au garage,meme si j'ai un nouvel endroit sacrément intéressant pour bosser je vous montrerais en foto d'ici peu!de quoi mettre au mini et en vrac 4 voitures démontées sans forcer! et a plat :marcelpoire: cyberseb comprendra pourquoi c'est important chez moi :P

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Héhé, c'est sûr, bien qu'au moins tu avais déjà de quoi faire pour bosser tranquillement sur la voiture.

Bon courage pour les travaux de la maison. Tu restes dans le même village ?

Posté(e)

oui bon courage pour les travaux j'habiterais dans le coins je serait venu t'aider :) mais c'est pas le cas en tous cas sa doit te faire plaisirs d'avoir un grand garage ;)

Posté(e)

ouè je me déplace de 2.5km exactement,pile entre chez mes parents et le boulot,une petite maison dans un quartier un peu reculé de la route,sans vis a vis avec la foret derrière :)

Posté(e) (modifié)

Sinon j'ai commandé les goujons long en 60mm comme sa je pourrais les retailler a la bonne cote une fois que j'aurai trouvé la bonne épaisseur

et cette semaine je m'occupe de modifier mes cales pour etre sur qu'elles passent sans faire de souci

Modifié par Bousti2
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

allé un peu de news,les goujons sont partis,ils devraient arriver d'ici la semaine prochaine,j'ai fini mes cales de déport!Donc ce sera pour essayer 25arrière et 20mm avant,si jamais avec le 19x9 c'est trop je passe a 22 derrière et 16 devant histoire d’être a fleur d'aile!

Je suis a la recherche de combinés filetés d'occasion de qualité intermédiaire kw ou AP ou autre,pour éviter d'avoir un bout de bois mais suffisant pour rabaisser l'auto pour le weekend du 13 et 14 septembre.Je me suis occupé de nettoyer l'interieur pour l'occasion et il est fin pret,il ne me restera que l'extérieur a faire mais sa je verrais au dernier moment vu que j'ai un peu de route pour y aller

Et petite misère pour lmoic quand il est venu pour changer ses silentblocs,son modèle AMK a des triangles de BAM donc ils ne sont pas pareil au niveau du caoutchouc avant qui est bien plus gros que sur les APY

donc obligé de reporter a une date ultérieure :mur:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

9*19 avec 16mm de cale à l'avant ça va être short si tu est en ET 35...

Posté(e)

je verrais bien,au pire je les repasse a la machine sa me coûte rien,a part du temps^^

Posté(e)

Cales montées et sa passe tout pile!le 20 a l'avant c'est mon maxi et a l'arrière le 27 aurait pu se transformer en 30 sans trop de souci donc la voiture est élargie a son maximum!on dirais un vrai crapaud,j'aurais bien aimé voir le résultat avec un rabaissement de -5 partout histoire d'avoir la jante au niveau de l'aile et un effet plus massif mais pas les moyens de mettre de thunes dans des amortos haut de gamme pour le moment(bien domage...)

Posté(e)

Message envoyé pour des ressorts courts H&R on verra ce que sa donne,j'ai pas envie de combinés car trop raide ou alors un gros budget,et la j'ai trouvé des ressorts pour 100€,donc je commence avec sa avant d'avoir un bbudget plus important pour passer a mieux.

Sa réduira l'écart entre le pneu et l'aile pck la avec les cales sa fait vraiment 4x4^^

Posté(e)

salut bousti,

si il te répond temps mieux,j ai envoyé un email il y a 1 semaine pas de réponse.

Posté(e) (modifié)

je vends des ressorts H&R qui ont 6000 kms ;) ils seront dispo à partir de semaine prochaine

edit 1 : En fait c'est à moi que tu as envoyé le mail :D

edit 2 : Hangus? tu m'as envoyé un mail??? j'ai rien :/

Modifié par vava54
Posté(e)

ha moi je suis preneur pck la c'est trop haut!okok vu le mressage a l'instant :)

Posté(e)

Ah merde Désolé Hangus, j'ai pas reçu de mail :nixweiss:

D'acc bousti, donc pour Hangus, je récupère ma nouvelle S3 demain, les ressorts seront démonté de la voiture donc l'envoie sera possible à partir de la semaine prochaine