Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol, ma mere s'en fout ça fait 10 ans qu'elle a sa passat et elle fait que de la ville a 30km/h elle sait meme pas ce que c'est que de passer la 5eme

donc elle va la finir comme ça

Posté(e)

je pense pas qu'il soit bloqué pck il marche nickel sur les premier rapports,c'est uniquement quand sa force vraiment,a partir de la fin d3 et 4/5 que sa déclanche,comme si le turbo envoyait trop de pression puis coupait par sécurité

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai eu exactement le même soucie sur mon audi a3 tdi 110cv, c’était la géométrie variable du turbo gripper du cou une fois par mois avec une rallonge de clef a cliquet j’appuie sur la tige de la géométrie variable tout en arrosent avec du dégrippent jusqu’à que tu arrive a la rentré sortir a la main, ça tenez 1 mois puis rebelote la seule solution nettoyage de la géométrie variable mais c'est du taf...

et c’était exactement les même symptôme, des que le turbo charger en 4 ou 5 a partir de 110 coupure, sauf si je pousser la trois a fond .

essai ma méthode tu me dira ça prend 5 minute, c'est l'egr qui encrasse tout...

Modifié par juanito64
Posté(e)

l'egr est supprimée,c'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai acheté la voiture!

la 3 elle coupe quand je suis vers le fond,les autre aussi

Posté(e)

oui c'est exactement ce qu'on te disait plus haut, géo variable grippée, la passat de ma mère a exactement ces symptomes

Posté(e)

Ok ok je regarderais sa quand je lui ferais la distri,j'ai tout commandé hier j'ai plus qu'à attendre de recevoir

Posté(e)

Ailes récupérées,débosselées,sa vas reprendre du service très très vite tout sa!

Posté(e)

demain fait trop nuit pour faire quoi que ce soit :P

Posté(e) (modifié)

Dormir c'est pas mal aussi^^

Sinon vous pensez que sa vau le coup sa: http://www.ebay.fr/i...=item3cdc45968c

Et lundi direction la case: soin esthétique pour mon autre jouet,sa me tarde!!!!!!! :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Oui c est pas mal aussi ;)

Bas écoute c est pas mal parcompte j'avais étai faire un devis chez audi pour sa et c est le même prix que sur ebay donc vas voir avant aux cas ou si sa peut t éviter d attendre et être sur de se que tu commande ;)

Posté(e)

Moi je l'ai pris chez audi et ça fait mal, 100 euros l'huile et le filtre

Posté(e)

Je vien de retrouvez le devis il.en a pour éxactement 80,56 chez moi et avec main d'oeuvre j'en et pour 137 euros :) il sont chère par chez vous ;)

Posté(e)

on me prête la clef et je suis pas pressé,j'attend d'etre dans ma nouvelle maison pour le faire au calme,j'ai pas mal de truc a lui faire a cette voiture quand j'aurai mon garage^^

Suppression de la boite a air,fabrication d'une boite en alu fermée isolée thermique et installation d'un filtre HKS,prise d'air forcée dans l'aile jusqu'a l'AB,vidange haldex et suivant le prix peut etre un voile complet pour qu'elle soit toute neuve

en gros vas encore y avoir du changement :malelovies:

Posté(e)

Bas dis c est bon tous sa pour toi et ta s3 :) oki bas vasi fonce l'acheter sur ebay alors :) et nickel j ai hate que tu l'attaque pour voir la boite a air :)

Posté(e)

C'est commandé y'a plus qu'à attendre de le recevoir,je récupère la clef dans la semaine,donc weekend prochain je me fait sa :)

Et je prend les mesures pour me faire la boîte a air avec le filtre hks,et la longueur de tuyau qu'il faut pour aller de l'aile jusqu'à l'AB

Posté(e)

J ai pris le tuyau sur mtk tunnig je croit sa coûte 25 euros les 2 mètres et il en a assez pour aller jusqu'à l ab :)

Et nickel sa faudrait que tu face un petit tuto :)

Posté(e)

Promis quand j'aurais mon garage vous aurez tous les détails de la manip,le matériel tout comme les grands!Meme les plans de la boite en alu avec fixations pour ceux que sa intéresse

Et j'ai passé le cap ce soir,la S3 est partie voler de ses propres ailes en direction de la carrosserie en mode ghetto dépouillé! :drive:

Du pschitt dans tous les sens vu que les ailes sont a part,je vous mettrais les fotos au fur et a mesure de l'évolution,le carrossier me prendra des fotos lui aussi quand il y bossera la journée :malelovies:

Le kit pour vidanger l'haldex est partis et j'ai trouvé la clef spéciale,donc sa avance a pas de géant tout sa!

Posté(e)

Nickel sa boustie hate de voir toute c est photos en tous cas et pour t est clignotant sa donne quoi alors ?? :)

Posté(e)

C'est cool ça, elle doit avoir changé depuis que je l'ai vue !

Bonne continuation à toi pour la voiture.....et la maison !

Posté(e)

Toujours pas reçu le colis sa me gonfle!

Justement Seb j'ai pensé a toi cett semaine,je vais sûrement changer les durites qui sont de chaque côté de l'échangeur et je voulais savoir quel angle elles ont!?passage en vert pour un peu moins de discression :P

Et la caisse devrais très très vite avancer,même le carrossier ma dit putain le bruit est superbe,c'est quoi comme ligne!?

Posté(e) (modifié)

Grave sa me désespère de la voir comme sa mais j'ai pas le choix,fin je sais que sa vas pas durer donc je me rassure comme sa!

Et dans la semaine je vais commencer a prendre les formes avec du carton vu que la voiture ne bouge pas,je vais essayer de faire quelque chose de propre et esthétique,l'idée du couvercle en plexi de goeffroy est pas mal

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Oui sont idée et vachement bien la dessus ;) et oui tu m'étonne tkt pas sa va arriver

Moi j attend ma vitre de rétros car on ma casser mon rétros se week-end :( relous quoi mais bon je m'en sort pas mal :)

Et se soir direction carrosserie pour la mienne ;)

Posté(e)

Je sais ce que c'est les aléas d'avoir une caisse propre,ou jours un xxxxxxxx pour venir casser le travail réalisé,et il est vrais que je n'avais pas pensé a mettre un plexi sur le dessus mais je vais lui piquer l'idée pc y'a moyen de faire un truc vachement cool comme sa^^j'espere qu'il m'en voudra pas :P

Posté(e)

Toujours pas reçu le colis sa me gonfle!

Justement Seb j'ai pensé a toi cett semaine,je vais sûrement changer les durites qui sont de chaque côté de l'échangeur et je voulais savoir quel angle elles ont!?passage en vert pour un peu moins de discression :P

Et la caisse devrais très très vite avancer,même le carrossier ma dit putain le bruit est superbe,c'est quoi comme ligne!?

Les durites ont 45° et les coudes en alu 90°.

Bon courage !

Posté(e)

Clignos reçu ce matin je poste les fotos ce soir

Posté(e)

Il faut en parler pour qu'il arrive :) bon courage et a se soit avec les photos ;)

Posté(e) (modifié)

Allé place aux fotos,perso je suis pas fan pck c'est pas d'origine,mais en vrai sa rend pas trop mal pour un truc a 10€

juste le phare conducteur qui a jaunis...

D'origine:

IMG_1520_1.jpg

Et le ebay a 10€:

IMG_1518_1.jpg

IMG_1519_1.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Sava sa Rends bien encore pour le phare prend un kit rénovation phare pour que sa unifie le tout

Posté(e)

Salut bousti et bas oui dis vas faloir que tu face un truc pour t est phare car sa fait bizard mais bon pour 10 euros t est pas perdant ;)

Posté(e)

Clignos en place et séance foto dans la foulée,sa rend pas si mal que sa surtout avec un magnifique couché de soleil sur la lande!

Posté(e)

Superbe ton s3 bousti

Posté(e)

J'essaie de faire au mieux,ya encore pas mal de truc a faire,cales de 20 ou 25 a l'arrière,mettre desressorts courts si possible pour baisser sans rendre la caisse trop raide

après je ne sais pas trop quoi y faire de plus

Posté(e)

Franchement je serais toi je la descendrai pas je la laisserai comme elle est car ressort cour grosse jante ces ce que j'avais sur ma grise avant et c'était pas top si tu rabaisse c'est combiné filter ou sinon mieux vo laisser comme c'est après moi non plus je voi pas les modifications que tu peux faire au niveau esthétique elle sont belle juste poser sur des jante ya rien à rajouter c'est niveau moteur que tu peux investir plus