Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est une spéciale mais je pensais la trouver par la référence par la chez un constructeur quelconque.j'ai envoyé un message au proprio mais il ne m'a pas répondu

Posté(e)

dommage je trouvais que sa allait parfaitement avec cette voiture et ce kit carrosserie

Sinon je recherche un produit pour refaire briller la peinture de la voiture car elle n'est pas au top en ce moment,le vernis commence a s'écailler par endroits mais ce n'est pas le pire,le gris est tout fané et je n'arrive pas a le refaire venir malgré mes produits,vous me conseillez quoi comme marque?

Posté(e) (modifié)

bien dommage,mais je la trouverais c'est sur je suis assez tetu quand je m'y met ^^

et du coup pas de réponse pour le produit miracle?

et vu que ce weekend c'est tranquile niveau sortie je me prend un petit pack full led pour la voiture,vous avez des sites particuliers ou pas? sinon j'ai trouvé sa: http://www.kitledxenon.fr/epages/305584.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/305584/Products/SET-PACK-LED-AUDI-A3-S3-96-2003

Modifié par Bousti2
Posté(e)

chez Led-perf j'ai le kit intérieur plus cher que le kit complet avant+arrière+intérieur chez kitledxenon,après je ne pense pas qu'il y ait 36 sorte de kit led,je vais te suivre s3 du 71,je passe la cap ce matin et j'espère recevoir tout sa dans la semaine,comme sa le weekend prochain il y aura gros boulot

et en même temps les clignotants sont a encoche parallèle ou décalée?comme sa j'y passe une fois et toute la voiture sera faite :)

Posté(e)

Par contre dans le kit de led perf, il manque juste deux ampoule pour être full Led a l'intérieur.

Car sur nos portière il y a un éclairage sur le coter du panneau de porte et en dessous. Et eux dans leurs kit il te donner juste 1 ampoule pour 1 panneau de porte.

Pour ce qui est des clignotants très bonne question mdr je sais plus comment est fait la prise... En plus sur la mienne faut que j'en re-commande car mes clignotant sont casser...

Pour ton soucis de vernis qui s'écaille ta pas 30 milles choix c'est direction peinture... Sa veut dire que sa été repeint et mal poncer que sa s'écaille...

Posté(e)

je n'ai pas l'éclairage du bas de porte ou alors c'est grillé car je n'ai rien de cela la nuit,et du coup pk deux ampoules?si tu me dit juste après qu'ils n'en fournissent qu'une sur les deux ^^

les clignots je vais aller voir après

le vernis je voulais limiter le dégât au plus pressé,avant de passer par la peinture car pas trop de finance a mettre surtout si le projet piste se monte

Posté(e) (modifié)

bien dommage,mais je la trouverais c'est sur je suis assez tetu quand je m'y met ^^

et du coup pas de réponse pour le produit miracle?

et vu que ce weekend c'est tranquile niveau sortie je me prend un petit pack full led pour la voiture,vous avez des sites particuliers ou pas? sinon j'ai trouvé sa: http://www.kitledxen...I-A3-S3-96-2003

salut bousti, si tu veux restaurer un peu t'as peinture et enlever des microrayures, en polish a la main (sans polisseuse)

je te conseil CA, accoupler a CELUI LA, pour appliquer tu prend un GERMAN pad comme CELUI LA mais avant commence par un bon nettoyage de la voiture en profondeur .........

chez Led-perf j'ai le kit intérieur plus cher que le kit complet avant+arrière+intérieur chez kitledxenon,après je ne pense pas qu'il y ait 36 sorte de kit led,je vais te suivre s3 du 71,je passe la cap ce matin et j'espère recevoir tout sa dans la semaine,comme sa le weekend prochain il y aura gros boulot

et en même temps les clignotants sont a encoche parallèle ou décalée?comme sa j'y passe une fois et toute la voiture sera faite :)

moi je viens justement de monté un kit complet leds interieur et plaque immatriculation a leds, j'ai pris chez LEDperf, on as une reduction de 10 % via le forum, les leds sont de bonne qualité, j'en avais deja commandé plusieurs fois chez eux et si t'as des leds qui cassent, ils te les remplacent.

pour les ampoules de clignotant, idem je viens de les changer par des modèle chromé et les ergots sont decalé :coucou: :coucou:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

ha voila une réponse très constructive de ta part,je prend donc les produits car j'en ai marre des produits a papa qui ne fonctionnent pas super bien...

le premier est dispo l'autre non,je vais tout de meme le prendre le temps que je fasse la voiture avec il sera de nouveau dispo j'espère

Posté(e) (modifié)

micro fibre maman a sa dans le placard magique^^

pour le produit je passe commande cet aprem,le garage est libre pour le moment je vais en profiter pour aller nettoyer l’intérieur de la voiture

en tout cas merci des conseil et des produits!

Sinon j'ai craqué j'ai fait un coup de lustreur pour le fun:

96uf.jpg

apdq.jpg

bxr5.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

alors désolé pour le couble post voila les dégats présents sur la peinture,voila ce que sa donne:

ekd6.jpg

t55o.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Souvent à l endroit de la baguette, il y a une stagnation d eau en dessous et ça rouille sous la peinture, est ce que ça te fait des cloques?

Posté(e)

je vois ce que tu veut dire mais j'ai pas été enlever la baguette,pour le moment c'est juste le vernis qui s'écaille car l'ancien proprio n'était pas du tout soigneux,j'ai retrouvé des chocobons,des vieux chewing-gum et autres saloperies entre le support et les sièges.Et le coté est tout piqué par la rouille car il y a eut des éclats de meule sur tout le coté gauche un véritable carnage :mur:

Posté(e)

Je viens de regarder la photo de plus près, c est juste la couche de vernis qui s effrite en fait, l idéal serait un voile complet ...

Elle a déjà été repeinte ? Sur celle de mon père ça le faisait au niveau des joints de vitre mais la peinture avait déjà été refaite par l ancien proprio ... Avec du vernis de m... À priori.

Pour la couleur de tes jantes, gris, j ai un ami qui a une grise avec jante de la couleur des baguettes d origines ( le gris pas cuit ) lol , si je la retrouve je la post

Posté(e)

je ne pense pas qu'elle ai déjà reçu une peinture,et les jantes vont rester comme sa car je les trouve nickel,et pas spécialement envie de mettre des sous dans une peinture non plus

Posté(e)

je vois ce que tu veut dire mais j'ai pas été enlever la baguette,pour le moment c'est juste le vernis qui s'écaille car l'ancien proprio n'était pas du tout soigneux,j'ai retrouvé des chocobons,des vieux chewing-gum et autres saloperies entre le support et les sièges.Et le coté est tout piqué par la rouille car il y a eut des éclats de meule sur tout le coté gauche un véritable carnage :mur:

Ah ouai ? Lol il faisait des réserves pour l hiver le mec ! Au cas où sa femme le mette dehors ;)

Moi j avais juste retrouvé une hotweels sous la banquette arrière !

je ne pense pas qu'elle ai déjà reçu une peinture,et les jantes vont rester comme sa car je les trouve nickel,et pas spécialement envie de mettre des sous dans une peinture non plus

Si tu connais un bon carrossier, il peut te faire une retouche mais pour les points de rouille, si tu veux pas que ça empire avec le temps il faut traiter. Ça coûte un peu sur le moment mais ça évite de plus gros frais à la longue

Posté(e)

j'ai meme trouvé un double de clef de renault,des clef de son ancien appart et un vieux chèque...

Posté(e) (modifié)

j'ai meme trouvé un double de clef de renault,des clef de son ancien appart et un vieux chèque...

C est son appart des jours difficiles lol

Modifié par cinoc54
Posté(e)

le mec devait avoir une double vie je pense,je vois pas d'autre solution

sinon cet aprem je vous fait une vidéo pour montrer l'éclairage a trois position des manos,mon branchement du mano de turbo avec le reste des tuyaux de la n249 et pour finir le joli ronronnement de la ligne fox bien rodée sans cata ni silencieux intermédiaire :)

Posté(e)

ouè ouè j'ai deja envoyé les sous au type mais le chèque est revenu,pas la bonne adresse,je me suis trompé,mais sa devrais être ma base de départ je pense

Posté(e)

allé hop ce soir j'ai craqué,kit de led acheté et polish meguiar's trouvé pour 18€ sa vaut pas le coup de le prendre sur internet du coup j'ai plus qu'a tout recevoir et essayer sa samedi après avoir posé l'embrayage

Posté(e)

T'as pris ou du coup ton kit leds?

Moi j'ai pris chez ledsperf....

Le meg que je t conseiller c'est le meilleur en utilisation manuel, mais tu peux aussi l,appliquer à la machine

Posté(e)

chez kitledxenon on vera bien ce que sa donne

et le produit je ferais un test sur la golf,un coté du capot avec meg et un autre coté avec abelauto

Posté(e)

Tu me donnera ton ressenti entre les deux polish ( même si je connais déjà la réponse) ;-)

Posté(e)

les fotos parleront d'elle-même si la qualité est la,malgré que ce soit deux grandes marques j'ai quand même ma petite idée

j'en ai profité pour prendre un tampon applicateur avec trois mousses différentes,dons si j'ai bien compris,le plus grossier en premier avec le polish,le second avec le lustreur et le dernier tout doux pour enlever la pellicule j'ai bon?

Posté(e) (modifié)

Un german pad ( applicateur de couleur noir/rouge/jaune) à deux face, une dure ( coter jaune) à utiliser avec le meg ultimate compound

Et ensuite tu utilise le côté plus souple (noir) avec le swirl X. Ça c'est une phase correction, après si tu veux protéger tu met une cire....

P.S: t bras ne te diront pas merci ;-)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Vous inquietez pas pour la muscu j'ai déjà un bon planning entre mon taff et les entraînement a la salle,je ne sens plus de douleur

Les pads je mettrais la foto ce soir mais j'ai pas le côté jaune,j'en ai un comme sa de pad mais pas dans le pack que j'ai acheté hier

Posté(e)

Bon vidéo en upload,et ce soir on attaque le montage de l'embrayage.

il ne me reste plus que les led a recevoir pour tout finir d'installer,j'ai fait quelques fotos ce matin après un petit lavage vite fait,et samedi je passe la voiture au meguiar's!

Posté(e) (modifié)

Vidéo pas encore uploadée,c'est vraiment long YouTube,par contre j'ai reçu mes LED ce matin du coup j'en ai profité ,j'ai tout monté et même changé mes ampoules de code pour passer en 6000k

Embrayage décalé a la semaine prochaine car pas de place de dispo pour un pont...

Edit: Voila la vidéo:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

ouèp il est bien grave en bas et quand on monte dans les tours il reste quand meme joli,puis pour le prix qui est moitié moins cher qu'une millteck je trouve sa très correct :)

Posté(e)

ouèp il est bien grave en bas et quand on monte dans les tours il reste quand meme joli,puis pour le prix qui est moitié moins cher qu'une millteck je trouve sa très correct :)

c est quoi la marque