Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Clem arrive toujours à sortir des schémas des vues en éclatée etc ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

sa me serais bien utile,j'ai cette jambe et la partie qui est reliée entre la roue et la crémaillère de direction qui sont hs

Posté(e)

+1 yann je suis pas cher moi la, des que j'ai un moment je te sort sa .

Posté(e)

ok merci du coup de main je ne serais comment vous remercier :nixweiss:

Posté(e)

il me faut la pièce qui sert a faire tourner la roue avant droite,celle qui est du coté de la jante

et le bras de suspension arrière

Posté(e) (modifié)

pour l'avant y a tout sur ce que j'ai mis ! la pièce qui tourne est le moyeux . piece 8a sur la deuxième photos

mais tu aurais pas mieux fait de trouver en occase sur lbc car neuf sava te couter un bras .

Modifié par clemdu016969
Posté(e) (modifié)

justement je vais chercher sa en occasion chez un casseur ou autre

merci de ton aide!

il me faut donc la pièce 1JO 505 224 M et la pièce 1J0 407 256 AH en priorité ce sont les plus amochées,le reste je verrais plus tard une fois qu'elle sera a la maison je pourrais trouver les petites pièces au fil du temps

Modifié par Bousti2
Posté(e)

ah merde 'aurais su je te les aurais filer, j'ai balancer mes deux miens à la ferraille il y a 3 mois :/

Car j'en avait retrouver une paire et je les ai refait et repeint....

Posté(e)

poooo la blse si quelqqu'un a des infos je suis prenneur!

Posté(e)

Y on rentrer une s3 bousti a la casse fernandes a tarnos si ta besoin de pièces sa peut t'aider .

Posté(e) (modifié)

Bon le pare choc avant tiens bien tout seul,juste deux ou 3 pates a refaire mais rien de méchant,au pire des cas je pensais partir sur un old rs4

par contre j'avais pas vu mais en sortant la caisse du fossé j'ai niqué l'arrière en deux morceaux,du coup soit je re-fibre l'ancien soit j'en achète un neuf,je vais essayer la première solution sa me fera moins de frais

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Bon bonne nouvelle comme le forum est rempli de gens qui ont des pièces a gauche et a droite j'ai trouvé mon bonheur avec richie,moins cher de lui prendre ces pièces que de faire réparer les miennes par le carrossier,du coup je le déleste de son surplus :bigthumbup:

Posté(e)

quelques nouvelles,je suis en train de négocier pour une autre s3 avec un souci sur l'haldex,sa pourrais etre interessant si le mec baisse un peu le prix,je me renseigne sur le type de moteur qu'il a mais il n'a "que" 140000km comparé a mes 190000 je pense qu'il serait bon de me faire une caisse seine avec le meilleur des deux voitures et me faire un petit stock au cas ou cetaines d'entre elles viendraient a casser,voire peut etre qui sait passer la plus "mauvaise" pour la piste au fil du temps et de l'argent.

Il y a un souci sur le pont arrière de l'autre donc il faut que j'y jette un oeil,mais l'annonce a l'air correcte,le ct vas etre passé pour savoir exactement ce qu'il y a à faire.Du coup je remonte la titine juste de facon a ce qu'elle soit potable en attendant de voir la suite

Et je devais acheter des pièces a richie mais dans la pagaille il me manque quelques documents donc je suis un peu bloqué

Posté(e)

Bon bonne nouvelle comme le forum est rempli de gens qui ont des pièces a gauche et a droite j'ai trouvé mon bonheur avec richie,moins cher de lui prendre ces pièces que de faire réparer les miennes par le carrossier,du coup je le déleste de son surplus :bigthumbup:

Je l'ai délesté aussi de ses tapis siglés s3, l'année dernière! il a toujours plein de pièces le Richie! ;)

Posté(e)

Y'a eut un changement de programme mais rassurez vous je reste avec la S3

Posté(e)

vers dax

Posté(e) (modifié)

membre du HVT?

Bon sinon j'ai l’intention de faire un "swap" sur une base de golf IV gti,avec un moteur de S3. Vous savez ce qu'il me faut exactement?j'ai sa en tète sa pourrais être un projet assez sympa pour un premier swap tout en restant "simple"(pas de complication pour l’empattement du moteur ni pour la taille des cardans car il y a déja un 1.8VT dedans,juste de la modification piping turbo ainsi que le montage de pièces comme collecteur et descente de turbo a refaire.

Je suis preneur de toute information ou lien susceptible de me donner des information

Modifié par Bousti2
Posté(e)

bon bah de la petite news,toujours a la recherche d'info sur le swap d'une golf IV gti sur un 20vt de s3

Et pour ma caisse bah pas les finances pour pouvoir faire réparer pour le moment du coup elle est au garage et j'attend la finalisation du devis. Pas le temps de m'occuper des affaires a cause de mon taff qui me prend pas mal de temps ce mois-ci.

Posté(e)

Je serais dans votre coin mardi! entre dax et bayonne,à port de lanne , charger une 2cv! :)

Posté(e)

fin moi c'est plus Mont de marsan que dax mais ouè sa reste assez proche :P

Posté(e)

Pare choc et les deux ailes kaput !et pas de sous ni de moyen de paiement pour le moment,donc je suis dans le merde !

Et puis j'ai la modifications d'une golf gti 150 en tête du coup je pense plus a sa qu'à réparer la s3,je me cherche une S3 épave pour pouvoir récupérer des éléments pour remettre la mienne en forme et me permettre de mettre la golf a210cv réprogrammable sa serait très intéressant

Posté(e)

Un petit tour dans le caniveau et en faisant marche arrière bah j'ai tout arraché

Posté(e)

Ho la poisse vieux :(

Mais bon si ta juste le pare choc et les deux ailes sa va pas te coûter un bras ... Nn ?

Posté(e)

bah si pck je passe pas par assurance car déja un malus en cours et je veux pas peter les scores j'en ai assez^^Du coup tout est pour moi,donc faut que je me trouve les ailes d'occasion(richie mais plus de moyen de paiement) et un carrossier au blac si possible pour faire baisser la note,et sa c'est pas gagné...

Posté(e)

Sur la bon coin ya 2 ailes + parchoc + phare de la couleur gris a 2000euro.. Tout ce negocie de nos jour :P

Posté(e)

Un petit tour dans le caniveau et en faisant marche arrière bah j'ai tout arraché

t'es un bourrin bousti!! lol

bon courage :race:

Posté(e)

bourrin!???? moi!!!????je vois pas de quoi tu parles... :mur: mais la facture vas me refroidir je le sens bien :meanie:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous je reviens vous donner des news,j'ai trouvé une bonne affaire dans mon coin,une s3 mais sans ESP,je vais la cannibaliser car elle a beaucoup moins de kilomètres que la mienne,mais je me pose la question,dans quoi se situe la différence des modèles APY ?

La première étape que je voudrais faire serait de passer d'un tableau de bord avec horloge analogique a une horloge digitale,c'est possible?

La seconde récupérer les sièges électriques chauffants et le système complet gauche droite,l'alcantara sera refait en noir car le bleu c'est pas beau surtout quand il a mal vieillis mais le confort du chauffant c'est le pied ^^

La troisième serait de voir ce qui est compatible entre les deux moteurs,car visiblement les deux ont des configurations différentes malgré que ce soit les deux des APY,je ne comprend pas pourquoi...

Une aide de votre part serait fortement appréciable

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Tu es sûr que c'est bien une APY ?? Que ce n'est pas seulement la culasse qui a été remplacé ? Parce que de ce que je sais, APY c'est APY, il n'y a pas de différence entre deux moteurs APY.

C'est quoi la différence que tu voies entre les deux moteurs ? Il a bien une pompe à air secondaire (remarque, celle-ci peut être enlevée) ? Et une N112 et N249 (idem, peut-être enlevé mais le faisceau doit rester) ?

Posté(e) (modifié)

Bah c'est au niveau de la durite d'admission que la différence se fait,je vais prendre des fotos dans la jurée pour vous montrer ,la n75 n'est pas au même endroit et visiblement il manque un tuyau du l'admission,sûrement celui de l'esp je pense,il y a moyen de le récupérer ce système d'esp ou pas?

Bon pas de fotos du moteur mais j'ai fait un truc assez sympa,peut être pas réglementaire mais sa rend super bien,je viens de doubler l'anti-brouillard arrière,un fil a tirer,un trou a percer et hop on as deux feux AB arrière,c'est tout de même plus joli

Je mettrais les fotos ce soir

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Allé petites fotos et petit tuto,déja existant mais un petit rappel ne fait pas de mal pour l'activation du feux AB arrière droit

http://forums.audipassion.com/topic/114344-tuto-brancher-lanti-brouillard-arriere-droit/page__pid__1927977?do=findComment&comment=1927977

maintenant ce que sa donne chez moi:

9f4f.jpg

5ph9.jpg

4a2o.jpg

2jnr.jpg

p9dd.jpg

id70.jpg

Avant:

ye1e.jpg

Après:

w955.JPG

Et ce soir petite commande du filme hydrographique,on vas essayer de voir ce que sa donne

Posté(e) (modifié)

En fouinant un peu sur google je suis tombé sur sa: http://www.dprturbo....?id_product=111

Esthétiquement c'est vraiment le top et niveau perf visiblement sa doit mieux marcher,du coup je pensais faire l'achat une fois les réparations terminées vous en pensez quoi?

Et ce soir petite foto de ma golf surbaissée avec mes bbs lm19

0itx.jpg

Et la bougie pour la titine avec ces 166000km

m6m8.jpg

Modifié par Bousti2