Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci michael

J'ai un Nikon D5000 à vendre d'ailleurs ;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut ici, on je sais qu'on est sur un fofo audi, mais voilà je suis en discussion pour un échange avec une BMW 130I

Et je sais pas quoi faire. que pensez vous de cette voiture? l'avez vous déjà essayé?

merci

Posté(e)

Salut ici, on je sais qu'on est sur un fofo audi, mais voilà je suis en discussion pour un échange avec une BMW 130I

Et je sais pas quoi faire. que pensez vous de cette voiture? l'avez vous déjà essayé?

merci

si ça peut t'aider :

http://www.zeperfs.c...el1325-1354.htm

Pour moi aucunes comparaisons, l'Audi est devant partout, moteur turbo, quattro, finition,etc..

Pour avoir essayé une serie 1, la finition interieure est vraiment en dessous, j'aurais pas cru ça de BMW.

Après c'est un 6 cylindres, avec ses qualités et ses defauts, y'as pas de turbo donc ça n'as rien a voir en terme de conduite,

faut taper dedans pour que ça avance, mais ça peut te plaire, faut éssayer.

si tu es reprog, c'est meme pas la peine de comparer

Posté(e)

J'ai déjà essayé le 135i il n'y pas longtemps,le son du 6 en ligne un régal par contre quand tu es habitués

au quattro cela fait bizzarre de sentir le cu vouloir passer devant :reflexion:

Posté(e)

130 i contre s3 je voix pas l intérêt

L'interet est pour celui qui a la 130i, il tente le coup :bigsmile:

J'ai déjà essayé le 135i il n'y pas longtemps,le son du 6 en ligne un régal par contre quand tu es habitués

au quattro cela fait bizzarre de sentir le cu vouloir passer devant :reflexion:

Tu m'etonnes, et sur la neige ça doit etre top

Posté(e)

Vous n'etes pas des tabilans aux anneaux vous !!!

Le moteur est loin d'etre mou ou creux a bas régime!! c'est quand même un 6L et 3.0...

Niveau perf, elles ont des boite a étagement different, et avec le turbo, certe la S3 part mieux mais la 130i revient bien dans les tours ou la S... ne peut qu'espérer aller dans les rèves !!

et au moins, au démarrage, ca ne claque pas comme un mazout!!!!!

Par contre, vous avez raison sur la finition !!! sauf peut etre les sièges, je prèfère largement ceux des BMW.

et niveau sensaton, perso, je prefère le quattro car plus rassurant, et oui, je ne suis pas un vrai pilote!! la 130i part trop facilement pour moi!! et sur le mouillé...c'est la merde

Posté(e)

le 130i c'est juste l'un des meilleurs moteur atmo 6 cylindres au monde par contre c'est une autre philosophie et en aucun cas il faut la comparer à une S3, il y a trop de paramètre qui les séparent par contre la 135i je franchirai certainement le pas un jour :malelovies:

Posté(e)

Bon merci pour vos avis et je viens d'essayer uune 135i et c'est 100 fois mieux que la S3.

Et pour tout le monde ici le quattro est un avantage mais perso il m'emmerde ce quattro...

Posté(e)

135i c'est autre chose que la 130i ;)

Posté(e)

Bon merci pour vos avis et je viens d'essayer uune 135i et c'est 100 fois mieux que la S3.

Et pour tout le monde ici le quattro est un avantage mais perso il m'emmerde ce quattro...

En meme temps, sur le forum de la S3, tu va pas trouver grand monde qui n'aime pas le Quattro :nixweiss:

Tu pose la question sur ton echange 130i contre S3 sur un forum BMW, ils vont tous te dire, prends la BM, la S3 est moins bien...

Apperemment, tu veux passer chez BMW, j'ai envie de te dire, vas y fonce, fait toi plaisir :)

Posté(e)

Exact c'est celle ci ;) elle a bougé de 4 kms :P

Posté(e)

Velaine sous amance et nancy ca depend :P

Posté(e)

en tout cas il est souvent en panne ! tout le temps dans le moteur :D

Posté(e)

merci pour la video mais trop tard. je pense savoir ce que je veux maintenant pour la remplacer et ça sera pour la fin d'année, je vais faire la S3 à mon gout ;)

Posté(e)

Beaucoup de photos vont arriver... une trentaine... alors en attendant....

Teaser :cyp:

dsc0510f.jpg

Posté(e)

un petit BO , ça sent bon ! ^^

Posté(e) (modifié)

Jolie

Modifié par Kev006
Posté(e)

un peu trop retouché par contre vava

Posté(e)

Merci Kev, ouai un peu trop je sais mais j'avoue que je suis loin d'être un pro en photo :/

sinon tu n'as pas rep à ma question sur ton topic :P

Posté(e) (modifié)

dsc0563gn.jpg

dsc0518o.jpg

Modifié par vava54
Posté(e)

rien qu'avec la photo du BO, je savais que cétais un S8.

par contre le S4 est superbe ! assez rare d'en voir.

tu les connais?

tu m'excuseras, je n'avais pas vu ton message :(

donc non, je n'ai rien changé , les silentblok été niquel chez moi... j'ai remis les mêmes.

Posté(e)

Merci kev,

Oui la propriété et les 2 voitures appartiennent à des amis ;)

Posté(e) (modifié)

dsc0589ve.jpg

dsc0584mq.jpg

Modifié par vava54
Posté(e)

très jolie ! ça va il n'y avait pas les chouèches de la place carrière :P le kiff ce serait devant stan et son cheval ! mais c'est piéton maintenant ...

Posté(e)

Merci Cinoc ;)

Ouai place stan c'est plus possible depuis quelques années maintenant.

Si tu es dans les coins de nancy on peut se faire un shooting ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci montana, oui tu les vois en double :P

100 000 passés le week dernier... dur dur :P

Posté(e)

Superbe comme d'hab mon vava ;)