Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 black de Vava54


Messages recommandés

normalement les annonces sont interdite en dehors de la section PA mais plus ou moins toléré à partir du moment ou l'annonce à été posté dans les PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

tu les a touché à quel prix?

 

j'ai longuement hésité a en mettre, mais tu as pris du 19? car le 18 fait bien trop petit sur S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas 19" ce sont des 18 d'origine ;)

 

Au début sales...

 

image5zks.jpg

 

presque propre

 

image10eu.jpg

 

et l'état à la sortie du coffre, pas top clean mais ça va

 

image6eu.jpg

 

et après un petit coup de chiffon

 

image9rb.jpg

 

image7vl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en 19 c'est le top. Mais bon j'aime déjà beaucoup en 18 et c'est plus rare que les RS4.

 

Et puis achat 650€ avec 4 pneus neuf et vente des RS4 500€ sans pneus... au final je suis gagnant vu le prix des pneus ça me fait d'une pierre 2 coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule beaucoup mike , moi aussi j avais des cales de 5 mm mais sur autoroute ca vibrer leger .

 

environ 30MKM année , les cales j'ai pas encore fait beaucoup de bornes avec ( montés quelques jours pour essais ) mais j'étais assez retissant à mettre des cales et j'ai tenté en partant du principe que si y a le moindre bruit ou vibrations ça dégageait direct ;)

 

j'ai fais pas mal d'essais en passant par tout type de route et de conduite et fini sur autobahnn à 235 et ça bronche pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir pour 4 cales en 10 mais j'ai peur pour mes roulements...

 

Pour waystern, en vrai ça fait plus agressif mais c'est surtout plus exclusif.

 

Quand je vois le nombre d'A3 TDI avec les RS4 je me suis dis merde. Et puis les bbs ch ça fait longtemps que j'en revais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir pour 4 cales en 10 mais j'ai peur pour mes roulements...

 

Pour waystern, en vrai ça fait plus agressif mais c'est surtout plus exclusif.

 

Quand je vois le nombre d'A3 TDI avec les RS4 je me suis dis merde. Et puis les bbs ch ça fait longtemps que j'en revais

 

Je trouve ces BBS CH très sympa, plusieurs en ont sur des S3 8L, et ça rendait super bien

C'est pour ça que je disais que ça venait peut etre des photos, c'est sur faut voir en vrai.

Pour les RS4, c’était un critère dans mes recherches, j'ai tjrs aimé ce dessin, et pas du tout les jantes S3 de base

Comme quoi, les gouts, les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de S3 de base j'aime pas du tout. Les RS4 j'aime mais je m'en lasse elles sont partout :-/ du coup les CH c'est le top pour changer et je suis vraiment fan du rendu en reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'entretien de la S3 :D

 

Et bien je tiens à souligner le professionnalisme de la concession audi de Laxou (54) avec son nouvel effectif.

 

Efficace, très pro et super sympa, j'apprécie :D

 

Et content aussi de l'entretien qui a été fait sur ma S3 :)

 

 

J'ai donc fait vidange moteur + quattro + tout les filtres.

 

Les bougies on été faite à la dernière révision il y a 18 000 kms et le quattro avait été fait à 64 000 kms ainsi que la distribution, donc me voilà tranquille un certain temps!

 

de plus je l'ai vu pendant son essai routier et le tech n'a pas tapé dedans et ça c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci kev, elles ont eu droit à une couche de collinite hier soir les CH et la S3 de l' UDS et de la collinite.

 

c'est sympa ça brille pas mal de nouvelles photos sont prévues aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...