Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit coup de mad.gif

Dimanche dernier, je me suis fais voler mes sigles S3 (Av & Ar). c'est trop nul surtout qu'en arrachant celui de derrière, le coffre c'est vue infliger une petite rayure.

Je comprend pas...ça coute pas grand chose chez audi pourtant... dry.gif

m'enfin, vais peut être la laisser désigler maintenant bigsmile.gif

Boa noite !!!! (bonsoir) biggthumpup.gif

Posté(e)
Alors, de quoi tu te plaind ! tongue.gif

219200[/snapback]

Finalement de rien tongue.gif

c'est juste le fait que Qq. touche a votre bien qui m'enerve le +

sujet clos bien.gif

Posté(e)
Juste un petit coup de  mad.gif

Dimanche dernier, je me suis fais voler mes sigles S3 (Av & Ar). c'est trop nul surtout qu'en arrachant celui de derrière, le coffre c'est vue infliger une petite rayure.

m'enfin, vais peut être la laisser désigler maintenant  bigsmile.gif

219190[/snapback]

Et bien on me les à pris mais en me laissant une belle rayure bien profonde sur le coffre !!!

Boa noite...

Posté(e)
Et bien on me les à pris mais en me laissant une belle rayure bien profonde sur le coffre !!!

Boa noite...

219322[/snapback]

Si tu en remets tu la verrais moi cette maudite mad.gif rayure bleble.gif

Posté(e)
Si tu en remets tu la verrais moi cette maudite  mad.gif rayure bleble.gif

219343[/snapback]

Il a remis un logo LCQA à la place et ça le fait !

Posté(e)

c'est pour ça que la mienne est désiglé biggthumpup.gif

bon dia amigos portugueses... e portuguesas coucou.gif

Posté(e)

On est 4 copaina à avoir des s3 et les 4 n'ont plus de sigles.. De toute façon il y a toujours des bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal qui te les fauches pour faire passer leur voiture pour une s3.....

Alors comme ça, ça évite justement de se faire rayer le coffre...

a+

Posté(e)
Juste un petit coup de  mad.gif

m'enfin, vais peut être la laisser désigler maintenant  bigsmile.gif

219190[/snapback]

Désolé pour toi Mickey77, des crétins il y en aura toujours...

On est 4 copains à avoir des s3 et les 4 n'ont plus de sigles.. De toute façon il y a toujours des bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal qui te les fauches pour faire passer leur voiture pour une s3.....

Alors comme ça, ça évite justement de se faire rayer le coffre...

a+

222006[/snapback]

merci de ne pas généraliser dry.gif

TDI ne rime pas toujours avec bracaillon frustré

Michel rolleyes.gif fier d'avoir ecrit 1.9TDI sur le cul de sa A3

Posté(e)

Michel rolleyes.gif      fier d'avoir ecrit 1.9TDI sur le cul de sa A3

222706[/snapback]

Oui je sais et en relisant mon post après l'avoir écrit je me suis encore dit que j'allais me faire ramasser à cause de ça.... Déslolé..

a+

Posté(e)

Michel rolleyes.gif      fier d'avoir ecrit 1.9TDI sur le cul de sa A3

222706[/snapback]

Mais il faut étre réaliste aussi, c'est pas des proprios de 307 qui veulent ce genre de logos, de plus Vlacar ne géneralise pas, il dit "des bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal " donc il y'a une minorité de mecs frustrés effectivement qui se servent sur les autres voitures bleble.gif

Si il avait voulu géneraliser il aurait dit " les bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal " biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui je sais et en relisant mon post après l'avoir écrit je me suis encore dit que j'allais me faire ramasser à cause de ça.... Déslolé..

a+

222846[/snapback]

no soucy!! bien.gif

Mais il faut étre réaliste aussi, c'est pas des proprios de 307 qui veulent ce genre de logos, de plus Vlacar ne géneralise pas, il dit "des bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal " donc il y'a une minorité de mecs frustrés effectivement qui se servent sur les autres voitures  bleble.gif

Si il avait voulu géneraliser il aurait dit " les bracaillons frustrés en A3 tdi ou A3 normal "  biggthumpup.gif

222896[/snapback]

tu sous entends que c'est obligatoirement un proprio de A3 qui est fais cette connerie, la thèse de jeunes gamins n'ayant pas le respect des affaires des autres et assoifés de conneries n'est pas à exclure non plus ange.gif

Posté(e)

Et bien,pour moi c'etait 1 mec qui recherchait que des logos Audi de S3,S4 etc. sad.gifsad.gif

Posté(e)
no soucy!!  bien.gif

tu sous entends que c'est obligatoirement un proprio de A3 qui est fais cette connerie, la thèse de jeunes gamins n'ayant pas le respect des affaires des autres et assoifés de conneries n'est pas à exclure non plus  ange.gif

223062[/snapback]

T'aime bien lire entre les lignes toi biggthumpup.gif Bien sur que ça peut étre aussi un jeune branleur qui veut aggrandir sa collection .... mais on retombe encore sur un cliché (jeune = voleur) on en finit plus biggthumpup.gif

Posté(e)
Finalement de rien  tongue.gif 

c'est juste le fait que Qq. touche a votre bien qui m'enerve le +

sujet clos  bien.gif

219231[/snapback]

sur mon ex GOLF VR6 j'avais mis a la place de "vr6" diesel et ben personne ne me l'a jamais pris & ça en a fait "chier" plus d'un diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

salut,

n'oublions pas notre jeunesse , bonne ou ''mauvaise'' , je suis curieux de savoir combien ou qui n'a JAMAIS, pris quoique ce soit sur une voiture, et pas forcément par connerie, mais par admiration peut-etre?

En ce qui me concerne, j'avoue avoir pris des écrous de roues de Ferrari quand j'avais 16 ans , juste par fascination , car le cheval cabré était gravé dessus.

J'en ais pris un sur chaque roue et j'ai laissé un mot d'excuse sur le pare-brise.

Mais bien mal acquit , qui ne profite jamais, 15 jours après il m'était impossible de remettre la main dessus. A mon avis le voleur a été volé.

a plus

Posté(e)
salut,

n'oublions pas notre jeunesse , bonne ou ''mauvaise'' , je suis curieux de savoir combien ou qui n'a JAMAIS, pris quoique ce soit sur une voiture, et pas forcément par connerie, mais par admiration peut-etre?

223135[/snapback]

Prends pas ton cas pour une généralité dry.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Prends pas ton cas pour une généralité  dry.gif

223139[/snapback]

Pareil..je me suis fait tirer mes bouchons de valve ce WE à un mariage...et je n'excuse pas ca..et je ne le comprends pas..(surtout que c'est pas une question d'argent)..

Posté(e)
salut,

En ce qui me concerne, j'avoue avoir pris des écrous de roues de Ferrari quand j'avais 16 ans , juste par fascination , car le cheval cabré était gravé dessus.

J'en ais pris un sur chaque roue et j'ai laissé un mot d'excuse sur le pare-brise.

Mais bien mal acquit , qui ne profite jamais, 15 jours après il m'était impossible de remettre la main dessus. A mon avis le voleur a été volé.

a plus

223135[/snapback]

Bonjour,

Moi j'ai fait le contraire , j'ai volé ma S3 , et j'ai acheté les sigles. smile.gifsmile.gif

ck1.gif

Posté(e)
Pareil..je me suis fait tirer mes bouchons de valve ce WE à un mariage...et je n'excuse pas ca..et je ne le comprends pas..(surtout que c'est pas une question d'argent)..

223147[/snapback]

C'est sur, mais des bouchons de valves a 3 bals et ecrous gravés ferrari y a pas photo.

J'en ai chopé me faire les écrous, je lui ai fait remettre et un bon de 42 au cul, amis c'était la n' iemme fois et j'ai bien failli mettre une mandale a un mome de 10ans. Je m'en serais quand meme voulu un peu!

Posté(e)

Et moi,les bouchons de valves achetées à 18 h et à 20 h,2 de moins,donc j'ai remis les originaux sad.giftongue.giftongue.gif

Il doit avoir 2 bouchons de valves,Super sur sa Mob bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Et moi,les bouchons de valves achetées à 18 h et à 20 h,2 de moins,donc j'ai remis les originaux sad.gif  tongue.gif  tongue.gif

Il doit avoir 2 bouchons de valves,Super sur sa Mob bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

223162[/snapback]

les ecrous de valve ça m'a jamais géné...

a la limite je prefere qu'on me pique antenne et bouchon de valve pour les mettre sur velo, scooter et autre voiture!

qu'un xxxxxxxx de base me raie toute l'auto d'un bout a l'autre comme ça m'est déjà arrivé... diablotin.gif

Posté(e)
T'aime bien lire entre les lignes toi  biggthumpup.gif  Bien sur que ça peut étre aussi un jeune branleur qui veut aggrandir sa collection .... mais on retombe encore sur un cliché (jeune = voleur) on en finit plus  biggthumpup.gif

223119[/snapback]

je sais lire merci...

bien.gif

personnellement je ne risque pas de retomber dans le cliché jeune = voleur vu que je n'y suis jamais tombé, je connais assez bien les jeunes (ados en particulier) pour ne pas faire l'amalgame

je te laisse deviner mon métier...

désolé pour les quiproquos amis.gif

Michel