Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et viens d'acquérir un S4 de 1998 avec 128 000km importé de Suisse. J'aimerai bien vous rajouter des photos mais la limite est de 250Ko par photo comment faire?!

J'ai plusieurs questions à poser en espérant y trouver ici les réponses.

La climatisation ne fonctionne plus depuis hier, le flocon ne reste plus allumé quand j'actionne le bouton. Je vais une fois tester les fusibles S225 et S5 mais à part ça je n'ai pas d'autre idée.

J'aimerai aussi changer le freinage, que me conseillez vous ? changer tout le freinage, les disques seulement ? J'ai entendu parler que je pouvaisj monter un freinage d'occasion de rs4, mais dans ce cas je serai embêté avec les jantes.

Sur le toit de la voiture je remarque deux cloques en desous de la peinture, qui me font penser à une petite infiltration ou une formation de rouille sur la peinture. Apparament ce serait un problème réccurent alors si vous avez des infos merci.

Par ailleurs j'ai les clignotants à l'avant qui ont de la buée à l'intérieur, on dirait aussi une infiltration. Que puis je faire, y a t'il une solution pour les réparer ou dois je les changer?

Des conseils pour changer la ligne et les collecteurs tout en passant au controle technique ?

Je vais bientôt acheter des pneus hiver en 17" taille d'origine, quels marques me conseillez vous au mieux ?

Je cherche un accoudoir d'origine de couleur noir en cuir au cas où.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement Julien

Modifié par juju68
Posté(e) (modifié)

:bienvenue: voisin

-Pour les photos il faut passer par un hebergeur (ex: imageshack)

-Pour la clim un coup de VAGcom pourra te donner plus d'indication sur le problème

-Si ca t'intéresse j'ai l'ancien freinage de ma RS et un accoudoir en cuir noir (pas tous neuf et avec prepa telephone) on peut voir pour s'arranger par contre tu ne pourras plus mettre de jante en 17

-et pour le reste je ne sais pas :nixweiss:

Bonne route sur nos route :race:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Bienvenue parmis nous à toi et ton S4 ;)

Pour la buée dans les feux, je pense qu'il y avoir une infiltration oui et du coup tu a de l'humidité dedans.

Ca m'est arriver avec ma GOlf 4 qua d j'avais mis un kit HID. J'avais mal refermer la trappe pour changer les ampoules lol.

Sinon pour la ligne, je ne pense pas qu'il y ai des lignes qui passe au contrôle où si m'est ça doit coûter un bras genre Milltek (mon ex TT est passer au CT avec un CatBack Milltek il y as deux mois)

Les grand connaisseurs de nos belles t'en dirrons plus ;)

Bonne continuation!!

Posté(e) (modifié)

Salut a toi et bienvenue

Pour les pneus passer en 16 est le top pour l'efficacité et le prix ;) après pour la marque je te conseille nokian ou Michelin

Pour la ligne tout dépend de ce que tu veut mais si tu cherche pas les perfs met un catback toyo le son est top et le rapport qualité prix aussi !! Sinon comme dit matheus sa coûte un bras avec des cata sport !

Tant que tu touche pas au cata toute les lignes passe au CT ;)

Modifié par steeves4
Posté(e)

bienvenue l alsacien!!!!!!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses rapides !

je cherche des jantes 18 ou 19 pouces si quelqu'un a .......

connaissez vous quelqu'un qui a mis du 18 ou 19 sans rabaisser la voiture ? je me demande à quoi ça ressemble...

Posté(e)

Va voir mon post, tu aura une idée du 19" sans rabaisser lol.

C'est vraiment à prévoir le rabaissement pour ma part en tout cas. Mode 4x4: ON

Posté(e)

Salut, bienvenue, t'as des tofos ?

Sinon, pour la ligne j'ai des bons plans (MP) :welcome:

Posté(e)

Oui j'ai des photos mais j'arrive pas à les mettre il faudrait qu'on m'explique. Peux tu men dire plus au sujet de tes bon plans pour une ligne?

Posté(e)

:bienvenue: voisin

-Pour les photos il faut passer par un hebergeur (ex: imageshack)

-Pour la clim un coup de VAGcom pourra te donner plus d'indication sur le problème

-Si ca t'intéresse j'ai l'ancien freinage de ma RS et un accoudoir en cuir noir (pas tous neuf et avec prepa telephone) on peut voir pour s'arranger par contre tu ne pourras plus mettre de jante en 17

-et pour le reste je ne sais pas :nixweiss:

Bonne route sur nos route :race:

Salut,

oui ça m'intéresse ton freinage et l'accoudoir. aurais tu des photos?

où habites tu ?

Posté(e)

salut tout le monde j'ai une question.

Quel produits utilisez vous pour l'entretien de vos cuirs?

merci !