Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le site que je trouve avec rs auto sport il vende des porsche ^^ Tu as un lien Tom ?

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tom ton site c'est juste pour regrouper les revendeurs ? On achète pas directement sur le site... ?

Posté(e)

Il ne font pas de ventes clairement sur le site. Ils sont fournisseurs national. Mais passe un coup de tel et feront une vente direct ;)

Avec un peu de chance il te feront un cash back

Posté(e)

Sa ne me choque pas pour les fk … Sa m'avais fait pareil et j'ai été rembourser rapidement

Posté(e)

J'ai attendu un peux et j'ai recommander, et la tout a été nickel

Posté(e)

Il m'ont dit que je pouvais annulé quand je veux et que je serais remboursé. Donc ce soir j'annule tout ;)

Et je partirai sur les weitec hicon gt du coup :) à voir le tarif en les appelant sinon je prendrai sur le lien de Charles...

Posté(e)

Joss. Pardon j'étais persuader que c'était toi ^^

Posté(e)

Commande annulée. Des que je suis rembourser je commande les hicon gt...

Posté(e)

C'est déjà un bon début s'ils t'ont répondu ^^

Posté(e)

Salut fly donc je viens te dire que ruff celui qui a la seat noir avec les jantes bbs a étai chez les flic pour une histoire qu'il a eux et il c'est renseigner sur les plaques d’immatriculation

Et avoirs des plaques toute blanche et autoriser à pare si tu quitte le territoire français ou tu et obliger d'avoir le F de France si tu vas a l'étranger

Voila donc aux moin se qu'il veulent le faire c'est légale à pare une choses on et obliger d'avoir une écriture comme s'elle sur les plaques actuelles

Posté(e)

Une bonne nouvelle que tu m'apprend :)

Je suis encore plus content de les avoir alors ;)

C'est aussi pour éviter ça que j'avais pris la police standard pour l'écriture sur la plaque...

Merci de l'info ;)

Posté(e)

Mais de rien du coups je pense que je vais i passer :) aussi par la je vais déjà voir se que sa donne sur la tienne ;)

Posté(e)

Bah ouais je trouve ça pas mal. Et c'est une boîte française donc en cas de soucis je peux les contacter facilement...

Posté(e)

:icon_mad:

Soit prudent! les évaluations négatives du gars sont dut a des problèmes de stocks!

Posté(e)

Rien ne m'empêche de leur passer un coup de fil avant de commander...

et les avis yen a quand même beaucoup plus de positif ^^

Posté(e)

Sinon je prendrai sur dynaparts... pour 16 euros de plus et je sais que joss les a bien reçu et assez rapidement....

Posté(e)

Oui pour 16 euro de plus tu serra sur de la qualité et que tu serra bien livré. ça ne te ruinera pas non plus, t'es plus à ça près ^^

Posté(e)

Chez Dynaparts, ils sont sérieux ça c'est sur. Je leur avais posé une question et ils m'ont répondu en 1h même pas alors qu'une partie du staff est en vacances.

Mais moi c'est surtout parce que ça donne plus confiance. Je n'ai jamais rien acheté sur Ebay, je trouve le risque de se faire avoir trop important.

Mais ce n'est qu'un avis personnel je n'ai pas d'action chez Dynaparts lol

Posté(e)

ça m'arrive de commander sur ebay mais lorsque la personne est sous les 99% de satisfaction j'évite de prendre.

Posté(e)

Idem! Les évaluations représentent le sérieux du vendeur!

De plus payer par paypal te permet d'ouvrir un litige en cas de problème.

Posté(e)

J'achète pas mal de chinoiseries sur ebay. Jamais eu de soucis jusque là :)

Posté(e)

Je ne parle pas de chinoiserie mais d'évaluation du vendeur

Posté(e)

Les chinois ont rarement 99% de satisfaction...

Posté(e)

C'est sur... je prendrais les weitec sur dynaparts de toute manière ^^