Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je vais sauter le pas le pense, surtout que 350 euros les 4 pneus en 18 je vais pas cracher dessus.. :)

Posté(e)

moi pour l'instant le mieux que j ai eux c'est mais uniroyale et rien a redire avec mais potenza aussi par compte plus jamais de toyo et de hankook

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur norauto et en fait c'est eux les moins cher sur les michelin PS3... je vais donc passer chez eux demain...

Posté(e)

Bah je crois que ma CB est bloqué pour les paiements internet... ou j'ai atteint le plafond... À cause de 1001 pneu qui a annulé. ..

Ahah toi aussi. Je suis dans la même galère en ce moment, je peux même plus mettre d'essence ^^

Posté(e)

Pneus commandés : 5 Michelin pilot sport 3, 615€ chez norauto. Il ne les avait pas en stock ils arriveront mardi !

Les jantes sont expédiés elle devrait arriver fin de semaine si rapide sinon début de semaine prochaine.

Je vais passer commande pour les filetés. J'attends Louwiic si tu passe par la j'aurais deux trois questions à propos des FK. ;)

Posté(e)

Je ne peux pas t'envoyer un MP. Mais en gros mon mécano me dit que les biellettes en photos sur le kit sont pour 8P. As tu une photo de ton kit ? C'est juste pas photo qui n'est peut être pas bonne ?

Toujours satisfait ? Combien de kilomètres ?

Posté(e)

Oui toujours satisfait :) au bout de 20k km quasiment.

Sa dépend à qu'elle haute tu règle, mais a mon hauteur c'est dure mais sa reste acceptable.

Qualité des produits au top.

Moi j'ai reçus sa.

lClFq.jpg

ABAQt.jpg

Posté(e)

Tu n'as même pas eu de biellettes en fait ^^

Elles sont pourtant sur la photo O.o ^^

Posté(e)

Ok bah je lance la commande pour les FK silverline ;)

Posté(e)

Selon eux meilleur finition.

plutôt adapté sport (mieux vu ma conduite)

faut bien testé :)

La CB va chauffer ^^

Posté(e)

ouai, je roule sport et vraiment sport au limite du décrochage par moment et je suis pleinement satisfait des hight sport

Posté(e)

FK Silverline commandé : 557€

6.90 € juste parce que tu paie par carte -_- Mdr les salops...

Posté(e)

Appel les pompiers fly elle vas finir par prendre feu ta carte avec tout les achats que tu fais xD

(PS: tu m'en diras des nouvelles de tes combinés parce que j’hésite a en prendre pour la mienne)

Posté(e)

Pas de soucis je dirai mon ressentit après les premiers essais et le jour où tu veux un retour tu me dis ;)

Posté(e)

Il y a pas mal d'achat dans le coin !!! C'est bon ça ^^

Tu veux pas les même combiné que moi Missah ^^

Posté(e)

C'est bon pour la voiture parce que le porte feuille à une autre version lui xD

En tout cas j'espère que ça sera à la hauteur de mes espérances :)

Posté(e)

Ton banquier était heureux lorsqu'il à vue l'argent rentré mais il va faire la gueule quand il va voir que tout est déjà parti ^^

Posté(e)

Nan il a du ce dire, c'est bien le petit fly met des sous de coter en ce moment... :)

Et d'un coup plus rien :P ^^

Posté(e)

C'est moi qui l'ai appelé pour débloquer ma carte...

et ne vous inquiétez pas yen encore ce qu'il faut ;) et la vente des 17" TT en ramènera encore un peu plus...

Posté(e)

effectivement ! mais ça passe dans le bac de la roue de secours en 18 ?

on peut avoir une photo des jantes ?

Posté(e)

77897620140717171427.jpg

voici le modèle :)

Pour 2 raisons !

- le prix vu qu'elles étaient en promo sur LDPRESTIGE.

- je vais monter du 225/40 r18 afin d'avoir la monte homologué ce qui me permettra d'avoir un flanc légèrement tiré pour le côté esthétique...

effectivement ! mais ça passe dans le bac de la roue de secours en 18 ?

le 17 passe en diamètre. Celles ci aussi. Mais je rajouterai une planche de l'épaisseur qu'il faut afin que ça passe. Je vous prendrai une photo une fois la modif faite ;)

Posté(e)

top :bien:

Elles passe en peinture celle la ou tu reste sur cette tiente ?

Posté(e)

Elles ne passeront pas en peinture. En tout cas pas tout de suite ;)

Posté(e)

mtm bimoto :malelovies:

merci pour la photo rapide, c'est cool !

par contre j'ai pas compris l'histoire de la plancha ! donc je vais attendre de voir ça :)

tu as bien fait d'en prendre 5, car elles ne sont plus fabriquées ! ça évitera une mauvaise surprise :)

Posté(e)

Elle sont belle, bon choix !!!

Vivement qu'elles soient monté

Posté(e)

Merci les copains. Le montage sera d'ici 1 mois malheureusement. Je pense pas les posées avant les filetés et le mécano part en vacances fin de semaine prochaine et à déjà du taff pour préparer les vacances...

pour le coffre en gros je fabriquera une planche sur mesure au coffre afin que le tapis de coffre se pose dessus et que la jante passe en hauteur.

Posté(e)

Ah merde, ça fais long 1 mois. ça me ferais chier d'attendre autant ^^