Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui par contre en 35 il faudra rabaisser davantage ... C'est ce que je me suis repris :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour les filetés les -60 sont dispo de suite. Et -65 expédition dans 15 jours...

J'ai encore le week end pour me décider du coup ^^

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Fly si je peux te donner mon avis arrêté de demander aux autres ce qu'ils pensent de ses jantes ou cette modif!

Fais en fonction de ta propre personnalité! ;) Acheté ce qui te plait a toi. Pas aux autres!

Modifié par tomtm
Posté(e)

Je demandais des avis surtout parce que je ne savais pas décider sur un modèle. Mais je pense rester fidèle à mon tout premier choix : rotiform blq

Posté(e)

bon choix, regarde celle de gee avant ;)

pourquoi a tu peur du rendu?

Posté(e)

Je demandais des avis surtout parce que je ne savais pas décider sur un modèle. Mais je pense rester fidèle à mon tout premier choix : rotiform blq

Ce sera le meilleur choix! ;)

Posté(e)

Kev j'ai peur du rendu car j'avais déjà changer mes jantes car grise sur caisse bleu clair j'aime pas...

mais les rotiform passeront en peinture :ninja:

Posté(e)

Prend la taille réglementaire car tu vas avoir le compteur fossé comme moi et en 35 c est vraiment tape cul et pour le ct technique :)

Posté(e)

Ça va faire dégueulasse des rotiform en 225/40 ^^

Posté(e)

Pourquoi trop de flanc ? Parce que 215 sur 18 ca faot pas large... bon en meme temps faut les emmener après les 225...

Posté(e)

Je suis déjà en 225 et aussi soucis ^^

225/40 sur 18 c'est juste moins esthétiques...

Posté(e)

Tu regarde mon poste aux debut que j ai eux mais jante en 18 215 35 et le rendu et vraiment pas top pas de pneu et sa fait bizard en 40 c est 10 fois mieux tu verra les photos aussi sur mon post et en 35 je te jure que a chaque trou ou plaque dégoût pris trop vite tu vas avoir l impression de rouler sans pneu ;)

Posté(e)

Moi j y suis je trouve pas que sa soit si moche

Ça dépend des jantes ;) old rs4 comme toi et Doe je serai passer en 225/40...

Posté(e)

Regarde la dernière photo sur mon topic je suis en 225/40 et -60mm perso je trouve ça parfait.

Si tu descend trop il y a trop d'espace entre les bas de passage de roues je trouve ça super moche. Mais les goûts et les couleurs.....

Posté(e)

Sur un pneu tendu, la hauteur fait plus haute qu'un pneu pas tendu. Vu qu'il est tendu, il tire sur les bord donc il est plus haut que la normal. Apres sa dépend du style de voiture etc … Sa ce voit plus sur certaine voiture que d'autre :)

Posté(e)

Regarde la dernière photo sur mon topic je suis en 225/40 et -60mm perso je trouve ça parfait.

Si tu descend trop il y a trop d'espace entre les bas de passage de roues je trouve ça super moche. Mais les goûts et les couleurs.....

c'est exactement ce que je pense aussi. Moi je pense plus partir sur du 215/40. Je recherche un léger tendu mais pas trop...

Posté(e)

Et bien moi je pense que l'entre deux me conviendra. :)

Elle sera posée mais pas enterrée ^^

Pneu 215/40

Posté(e) (modifié)

Esthétiquement si ^^

Et mes 5 jantes TT 17" seront surment à vendre... si ça intéresse quelqu'un MP. ;)

Modifié par Flyman
Posté(e)

Si tu fait du flanc tendu la protection serez a rien lol moi j ai pris sa et sa fait rien ;) tu paye plus chère pour rien lol

Posté(e) (modifié)

Je sais bien. Mais ça a un intérêt esthétique seulement...

Quelqu'un a déjà commander sur 1001pneu ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

Oui moi, je commande que sur ce site et envoie les pneu au garage de mon cousin

Posté(e)

Ok cool. Parce que c'est eux le meilleur prix que j'ai trouver sur les Michelin SS :)

Posté(e)

j'ai deja commandé sur 1001 pneus c'est niquel

Posté(e)

Parfait :)

Des que je récupère ma CB j'achète ^^

Comme je vais prendre 5 jantes. Je sais pas si je prend 5 super sport ou 4 et un pneu moins cher pour la roue de secours...

Posté(e)

On sais jamais.. si je crevé je serais bien content d'en avoir un d'avance... mais j'ai pas prévu de crever ^^

Posté(e)

On ne le prévoit pas ça ...

Jaurais bien aimé prévoir le nombre de fois ou j'ai crevé dont une ou j'avais 6 vis dans le même pneu ...

Posté(e)

On sais jamais.. si je crevé je serais bien content d'en avoir un d'avance... mais j'ai pas prévu de crever ^^

sauf que pas même usure sur même train c'est moyen...
Posté(e)

Au moins si jamais je dois mettre le roue de secours j'ai le même pneu. Donc adhérence identique... je risque pas de me faire surprendre parce que le pneu pas cher tiens pas le pavé...

Posté(e)

attention 225/40/18 c'est la taille homologuer, et par expérience sa reste la meilleur taille pour nos 8l !

Posté(e)

Faite attention avec les homologations car si sur les tableaux de correspondance des CT vous pouvez monter jusqu'au 18 pouce, pour ce qui est des assurances Audi homologue le véhicule seulement jusqu'au 17 pouces.

La encore si votre 8L était en monte 15 ou 16 d'origine vous devez contacté Audi pour qu'il vous délivre un certificat pour le 17 et en informé votre assureur.

J'en parle en connaissance de cause car suite a un accrochage j'en est subit les frais et j'ai bien faillie être radié de mon assurance avec le remboursement des réparations des 2 autre véhicules a ma charge (alors que je n'étais même pas en cause)

Si vous monter du 18 attention a vous et en cas de carton prié pour pouvoir monter vos wheels d'origine avant le passage des experts (car il on reçu de nouvelle directive pour être tatillon sur ce genre de détail) :D

Posté(e)

Je taff chez Audi. Jamais entendu parler de certificat.

Je connais juste la règle qui dit qu'on a le droit de monter de 2 tailles par rapport à l'origine...

Dis moi en plus sur le certificat ça m'intéresse de savoir ça quand même ;)