Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A moi nn plus je ne connaissez pas si tu veut bien développé flock sa serait avec plaisire :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De toute façon si ton expert est un pittbull il a les moyen de te faire chier pour tout et n'importe quoi.

Il lui suffit de regarder les codes correspondants et rien que de mettre du 16" a la place du 15" il peut te dire que c'est n'est plus d'origine et donc t'enverra promener.

Imaginez avec des filetés a -60mm la vous êtes mort.

C'est comme rouler a 200 au lieu de 130. Tu joues.. Et des fois tu perds!

Posté(e)

La mondeo que j'ai exploser était en 18 au lieu de 16 et l'expert ma dit que j'avais des 17... alors... quoi penser ^^

Posté(e)

Pour avoir discuté longuement avec l’expert, de nouvelles règlementations au sujet des montes en pneumatique sont à l'ordre du jour.

Si il y a encore 3 ans il fermait les yeux et le tableau de correspondance faisais fois.

Aujourd'hui c'est tolérance zéro et seul la monte d'origine est accepté.

Comme la 8L est sortie d'origine en 17 (TDI Sline et pack sport) J'ai contacté Audi France, j'ai expliqué mon histoire et ils m'ont réalisé une attestation d'homologation pour mon châssis qui me permet de l'équipé de jantes en 17

Cela ma permis d’être hors de cause dans l'accrochage et de garder mon assurance.

J'ai même réussis a avoir un geste commercial de mon assurance pour les désagrément que j'ai subit (j'avais déjà reçu ma lettre de radiation)

Pour ce qui est des suspension, j'étais déjà sur fileté a l'époque, l’expert les a bien vu mais de ce coté il n'a rien trouvé a redire (les suspensions sont testé lors du CT, si ils passent c'est qu'ils remplisse leurs fonctions)

Posté(e)

Peut importe ce que je mets elle passera le CT ^^

Posté(e)

Pour avoir discuté longuement avec l’expert, de nouvelles règlementations au sujet des montes en pneumatique sont à l'ordre du jour.

Si il y a encore 3 ans il fermait les yeux et le tableau de correspondance faisais fois.

Aujourd'hui c'est tolérance zéro et seul la monte d'origine est accepté.

Comme la 8L est sortie d'origine en 17 (TDI Sline et pack sport) J'ai contacté Audi France, j'ai expliqué mon histoire et ils m'ont réalisé une attestation d'homologation pour mon châssis qui me permet de l'équipé de jantes en 17

Cela ma permis d’être hors de cause dans l'accrochage et de garder mon assurance.

J'ai même réussis a avoir un geste commercial de mon assurance pour les désagrément que j'ai subit (j'avais déjà reçu ma lettre de radiation)

Pour ce qui est des suspension, j'étais déjà sur fileté a l'époque, l’expert les a bien vu mais de ce coté il n'a rien trouvé a redire (les suspensions sont testé lors du CT, si ils passent c'est qu'ils remplisse leurs fonctions)

Bon à savoir ;)

Posté(e)

J-1 avant les commandes. Filetés + jantes + pneus = :D

Posté(e)

Ça c'est les grosse pièces ^^

J'ai déjà les butées et leurs roulements, et déjà commander roulements AVD, silent blok triangle, silent blok de barre stab...

Posté(e)

Tu va repartir sur des base hyper saines.du coup ! ;)

Hate de voir tout ca monté !

Posté(e)

C'est le but ;) :)

Je suis pas près de la vendre vu l'investissement sur 2 ans que j'ai l'audi...

Posté(e)

C'est le but ;) :)

Je suis pas près de la vendre vu l'investissement sur 2 ans que j'ai l'audi...

Tu pourras être fier du résultat ;) bon après le budget doit être costaud ^^

Posté(e)

Le budget je préfère même pas le calculer MDR

J'espère que le résultat me satisfera :)

Hâte de vous montrer tous ça en photo ;) et en vrai pour les quelques uns du coin ;)

Posté(e)

Moi hate de voir sa aux rassio en tous cas j espère que sa va le faire :) .

Bas oui vus se que tu a fait sa serait con de pas la garder :)

Posté(e)

Voilà. 5 jantes (630€) et 5 pneus (672€) commandés

Ya plus qu'à attendre... :D

Les filetés seront commandé ce soir ^^

Posté(e)

On nous signale une CB fondue du coté breton :D

Posté(e)

Les pneus sont plus en stock chez 1001pneus mais ce soir ils y sont encore mais plus cher -_- 144 au lieu de 127.

trouver à 141 sur allopneu je pense donc prendre mes pneus la :)

Je vais prendre une douche et je vous détail mes achats ;)

Posté(e)

Regardr sur 123 pneus aussi moi je le prend la il sont un.peut moin chère que sur allo pneu des fois ;)

Posté(e)

Pour les pneus je veux du Michelin.

J'étais partis sur des pilot super sport. Mais j'hésite avec les pilot sport 3. Pour 25€/pneu de différence...

PSS :

123pneu : 141.4

Allopneu : 141.5

1001pneu 144.5

pilot sport 3 :

123pneu : 117.5

Allopneu : 124.9

1001pneu : 117

vous prendriez quoi vous ? Vous craquerez pour le PSS ?!

Posté(e)

C'est ce que je me disais...

je vais prendre 5 PS3 ;)

Posté(e)

Regarde franchement les Falken avant d'acheter Flyman

En 225-40-18 il sont a 88euros, c'est pas négligeable !!!

Et quand on lis les avis clients, certains disent qu'il les préfères au PS

Lisez les avis..

http://www.allopneus.com/FALKEN-FK453-225-40r18-92-y-63987.html

Y'a quand même des caisses plus grosse que l'a3, le 335D reprog par exemple.

Posté(e)

C'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai planter mon ex voiture à cause des pneu pourri.

maintenant c'est À pour la pluie et de la grande marque. Conti/michelin/dunlop/...

Posté(e)

J'ai monte des falken 453 sur la mienne avec les jantes de s3

et franchement, rien a redire sur leur comportement !

Posté(e)

c'est clair... si voiture destiné à rouler par tout temps c'est MICHELIN pour moi...

Posté(e)

C'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai planter mon ex voiture à cause des pneu pourri.

maintenant c'est À pour la pluie et de la grande marque. Conti/michelin/dunlop/...

J'ai aussi planter une caisse a cause de pneus pourris donc je sais ce que c'est.

Et si je souhaite miser sur Falken c'est surtout pour le rapport qualité/prix impressionnant.

Certes les grandes marques on une réputation mais bon ^^

Posté(e)

Sur ma polo 6N a l'époque je ne mettais que du Falken en 195/45/15 puis 195/40/16 et c'était vraiment nickel par contre la durée de vie est (était) vraiment ridicule ...

Posté(e)

Bah je crois que ma CB est bloqué pour les paiements internet... ou j'ai atteint le plafond... À cause de 1001 pneu qui a annulé. ..