Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nouveaux phares ?

Gagné :)

Posté(e)

pourquoi nouveaux phare? fond noir?

Posté(e)

A la base c'est que je voulais mais pas dispo en passant par mon garage vu que je fais un bris de glace... du coup deux neufs :)

Posté(e)

Ah putain oui c'est vrai t'en a parlé il n'y a pas longtemps ... J'suis trop con ...

Posté(e)

Et oui j'en avais parlé en plus...

ça allait être le 3 ème indice mais Stéf95750' à trouvé ^^

Posté(e)

Deuxième phare reçu :)

Ya plus qu'à attendre d'avoir les derniers colis et je passe au montage...

Posté(e)

29910320140625203411.jpg

C'est beau quand c'est neuf :)

Posté(e)

C'est clair que c'est beau. Maintenant faut les garder le plus longtemps possible dans cet état ! Moi aussi j'avais fais marcher l'assurance , phares neufs et pose comprise :D

Posté(e)

Moi je fais marcher pour un. Mais vu le prix chez Audi et le prix hella et bien j'en ai 2 pour le même prix.

La pose je m'en charge et le surplus de facture c'est pour moi :P

Posté(e)

Et bas attention que je te les pique paq fly pour la mienne ;) sa serait nickel sa en tous cas il seront monter oiur vendredi ou pas ???

Posté(e)

T'as fait comment pour faire passer l'assurance? Les miens sont crades et je voudrais les faire changet aussi

Posté(e)

Tu les casses, tu fais une déclaration bris de glace

Tu les casses, tu fais une déclaration bris de glace

Posté(e)

Normalement ce genre de chose ne marche plus, faite attention chez votre assureur car vu que c'est plus du verre, il prenne plus en compte (chez certaine)

pour les protéger fly, mais de la cire dessus ;)

Posté(e)

J'ai appelé mon assurance avant... il est très sympa mon assureur et comme il sait que je bosse dans une carrosserie il m'accorde pas mal davantage...

nan je pense pas qu'il seront monté vendredi. J'ai pas reçu les derniers colis...enfin je verrais ce soir ^^

Posté(e)

Oki no soucie bas on verra sa alors vendredi sa fera la surprise ;) oyi certain assureur prenne plus sa en compte javait voulus faire sa sur ma bmw sa a pas marcher

Posté(e)

Quel genre de cire mettre Kev ? Au boulot on en a mais elle est bof bof...

la boîte aux lettres est vide donc vendredi je n'aurai pas mes nouveaux phares...

Posté(e)

De la cire pour carrosserie , cire synthétique, enfin si vous en avez pas, pas grave. Mais si vous en avez pour votre carrosserie , pensez a en mettre sur les feux.

http://www.cleanyourcar.co.uk/sealants/sonus-sfx-4-paint-sealant/prod_582.html'>http://www.cleanyourcar.co.uk/sealants/sonus-sfx-4-paint-sealant/prod_582.html

par exemple, mais y'a plein de marque.

sinon y'a des traitement ceramique

http://www.cleanyourcar.co.uk/sealants/sonus-sfx-4-paint-sealant/prod_582.html

Posté(e)

Je mettrais celle qu'on a boulot alors ;)

Posté(e)

Oui jai de la meguiars si tu veut fly de la nxt quesque tu en pense kev ???

Posté(e)

C'est peut être déjà mieux que la sodimac qu'on a au taff ?!

Posté(e)

connais pas sodimac ^^ donc on va dire oui :)

Posté(e)

Et bas j ai sa si tu veut l amis on voit sa aux rassio si tu veut et bas normalement c étai achat de produit pour du détailing se mois si bas la on vas attendre ;) elle et en expertise aujourd'hui je vais la récupérer normalement se soir ;)

Posté(e)

Et bah tu pourra venir avec ce soir alors ;)

On verra une fois qu'ils seront installés pour mettre de la cire...

Posté(e)

Sa marche no soucie tkt pas bas oui surment je viendrais avec tous dépend lol tu compte les installer quand se week-end ??;)

Posté(e)

Semaine prochaine je pense. Il me reste encore 2 colis à arrivé... et après j'installe.

Posté(e) (modifié)

Nan les jantes seront pas pour tout de suite j'ai dis :P

j'attends des nouvelles ampoules... (je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans une commande ^^)

Modifié par Flyman
Posté(e)

Ah oui c est vrai tu ma dis oula je perd déjà la tête a cette age ;)

Posté(e)

Nan combinés et jantes seront pour peu mais pas tout de suite...

Posté(e)

Exactement...

je voulais les monter maintenant mais j'ai cassé mon porte embout du coup je peux pas demonter mes phares sans faire tomber l'embout dans le moteur -_-

Posté(e)

Je vais monter ça lundi midi :)