Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut moi c'est yohan j'ai 19 ans , je vie a ajaccio et je vais bientot acquerir une a3 8l tdi 130 avec 120000km au compteur , jusqu'aujourd'hui je roulé en polo 6n2 , mais elle part aujourd'hui apres avoir fait un petit bout de route avec mais quand je vois ce petit tdi 130 qui va remplacer mon tout petit 1l4 mpi de 60 ch :/ on va dire que sa me console .

quelque photos de ma polo en attendant l'a3

au commencement

wp000037.jpg

apres quel que modif

p9160384.jpg

wp000302.jpg

p9160378.jpg

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

BIENVENUE j'avais la meme

ta jamais eu de soucis de boite

vivement les photos

Posté(e)

merci ^^ non jamais a part la marche arriere qui craqué mais apres une vidange de boite plus rien . la polo vient juste de partir :)

Posté(e)

Bienvenu!

Hâte de voir cette A3 qui à l'air de ressembler à la mienne...en moins de bornes ;-)

Posté(e)

merci , oui juste la couleur et le nombres de portes qui change , en tout cas la tienne est propre ^^

Posté(e)

jolie petite 6n2 !!! bienvenu a toi

Posté(e)

Slt et bienvenu , tu parle des jante avec plein de bâton généralement monté sur A8 ? Si ces cela plusieurs te diront qu'il son pas fan car on les voie trop et à mon gou sa fait vraiment tuning

Posté(e)

Bienvenue a toi !!!

Slt et bienvenu , tu parle des jante avec plein de bâton généralement monté sur A8 ? Si ces cela plusieurs te diront qu'il son pas fan car on les voie trop et à mon gou sa fait vraiment tuning

Non c'est des jantes qui sont monter sur les s3 8l et les s8 (D3 je crois)

Posté(e)

À ok oe cava ces pas moche mais minimum en 18 avec ce genre de jante

Posté(e)

Elles ont été monter sur les 2 en même temps (2006 pour s3 et 2007 pour s8 je crois )

Posté(e)

Bienvenu a toi !!!

jolie ta petite polo en esperant que tu prendras autant sois de ta a3 et hate de la voir vivement les photos :D

Posté(e)

"Oh le Corse tu me préte le savon ?!!!!!!!"

Bienvenu poulet !

y'a que des pinsoute sur ce forum lol rare sont les Corses !

Posté(e)

pour le soin de l'a3 ne vous inquieté pas je pence que sa sera meme mieux que la polo ^^

kiss cool: desole de te decevoir mais je suis un pinsutu ausii mdr moi je suis un ch'ti je vie en corse depuis bientot 2 ans mais bon ma copine est corse a 100% ;)

aujourd'hui c'est le grand jour a moi la petite a3 je vais la chercher des maintenant a bastia surement quelque photos ce soir :)

Posté(e) (modifié)

aujourd'hui c'est le grand jour a moi la petite a3 je vais la chercher des maintenant a bastia surement quelque photos ce soir :)

Ahhhhh ça fait plaisir un TDI 130 de plus je suis content mon pote !!!

Putin t'es shti !

tu dois les faire serrer les Corses avec ton accent a couper le beurre ! :)

t'en fais pas je charie mais moi le Marseillais c'est pas mieux !

j'ai de la famille en Corse et je l'ai faite en moto et en voiture 4 fois en tout !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Bienvenu ;)

J'avais presque la même si je me trompe pas de référence c'était une Polo 6N1 ! Changer pour un TDI 130 aussi mais de 2003 sa change le monde ^^

Posté(e)

non sava pour mon accent je l'ai plutot perdu , et je connais pas mal de mots corse donc sa passe ^^ 2h de route avec l'a3 le tdi 130 un pur regal , photos dans la soiré patience les gars :)

Posté(e)

Bienvenu ;)

J'avais presque la même si je me trompe pas de référence c'était une Polo 6N1 ! Changer pour un TDI 130 aussi mais de 2003 sa change le monde ^^

6N2, les feux et l'avant sont un peu différent ainsi que le coffre, j'avais une 6N1 avec du 16" et rabaissé à -5cm, cette voiture était juste géniale !!! pas très puissante mais avec la tenue de route façon Kart jamais besoin de freiner !!!

Soit le bienvenue nitroxa3 et n'oublie pas les photos de l'A3......

Posté(e)

voila 2 petite photos en attendant demain pour avoir mieux apres un lavage et une rennov au meg :)

wp000483a.jpg

wp000482.jpg

Posté(e)

une petite S3 blanche derriére sur la 2nd :P

elle est pas trop crade ça và :)

Posté(e)

quel qu'un serait me dire a quoi servent ces fils il sont au niveau du caisson , et aussi comment avoir plus de bass car la j'ai mis la bass a 6 mais je trouve qu'il y en a pas beaucoup