Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon alors Das', elles sont ou les refs ? les découpe a telle endroit et tout ?

Rooh je suis déçus de toi :petard:

Par contre pour le petit encadrement autours des boutton "ESP, Sieges choffant, Warning..." tu a fait comment ?

Posté(e)

Ah bah les refs, pour la console Leon, je l'ai donné deux ou trois pages avant :) 1M0 863 263 F, couleur 2T4 (24,10€ HT, gris doré, de Cupra R)

Les découpes, je verrais plus tard :)

Pour les boutons ESP et tout, j'ai découpé un cache de console A3 phase 1, j'ai découpé le cache de console Leon, et j'ai assemblé les deux. j'ai envisagé de mettre un relais de cligno et les boutons de Leon, mais les connectiques des relais entre Leon et A3 ne sont pas les mêmes, et il n'y a pas de bouton ESP en facade des Leon. Forcément, à un moment ca bloque;

Sinon la S est partie :

92233820130710174925.jpg

Retour prévu le 17 juillet !

Posté(e)

salut Das,

c'est quoi le programme pour ta S du coup?

Posté(e) (modifié)

Sortie du bloc, changement collecteur d'échappement par un JBS gros volume, changement de turbo pour un Frankenturbo F23 (K04 hybride), changement d'injecteurs (passage de 380ccm à 440cm) sur une pipe d'admission retravaillée, descente de turbo sur mesure en 76mm, avec cata sport.

Et c'est tout pour cette semaine :) La carto sera faite en Alsace, chez digitronic ou HTR, on verra bien.

A venir, une commande de la toile insonorisante de capot, celle que j'ai est en piteux état... 8L0 863 825 G, normalement 55€ TTC, ainsi que 24 agrafes de retenue, ref 8E0 863 727 A, à 12cts /unité

Modifié par Das'
Posté(e)

Sortie du bloc, changement collecteur d'échappement par un JBS gros volume, changement de turbo pour un Frankenturbo F23 (K04 hybride), changement d'injecteurs (passage de 380ccm à 440cm) sur une pipe d'admission retravaillée, descente de turbo sur mesure en 76mm, avec cata sport.

Et c'est tout pour cette semaine :) La carto sera faite en Alsace, chez digitronic ou HTR, on verra bien.

A venir, une commande de la toile insonorisante de capot, celle que j'ai est en piteux état... 8L0 863 825 G, normalement 55¤ TTC, ainsi que 24 agrafes de retenue, ref 8E0 863 727 A, à 12cts /unité

L insonorisant de capot ? Tu veux la mienne ? Très bon état ;)

Posté(e)

On va attendre un peu alors ;) Ca peut m'interesser :)

Posté(e)

Tu va mètre un turbo frankenturbo, je voulais le même on me la déconseiller sois disent c'est des copie chinoise!!!

Posté(e)

Jai eu les certificats d'authenticité Borg Warner avec le turbo... Et ce sont les mêmes que ceux du turbo que j'ai remis sur mon nouveau bloc.

Posté(e)

Donc pour toi tu est sur que c'est frankenturbo son des authentique turbo hybride, sa me motiverais pour changer le mien du coup.

Mais j'ai un gros doute quand même... leur prix son attractif comparé a la concurrence c'est bien le point positif, mais si il avère faux c'est plus trop positif... sa me fait peur moi .

Posté(e) (modifié)

Bah à moins qu'il m'ait filé un certificat d'un vrai turbo, qui n'a rien à voir avec le F23... ou alors c'est que le K04 que j'ai acheté neuf à coté est un faux aussi :MdrDevil:

Néanmoins c'est connu que ses DV sont très mauvaises (de mauvaises copies de Forge 007 qui pètent en un rien de temps, qu'il remplace sans poser de questions), mais ses turbos ont eu de très bons échos, tant qu'on ne touche pas trop à la wastegate (jusque 22psi, soit un peu plus de 1.5 bar, ca va). On verra lorsque la remap sera faite ! Je vais pas le pousser dans ses limites non plus...

Et pis de toutes manières, les Borg Warner / KKK sont fabriqués en chine aussi :race:

Et puis faut bien quelqu'un pour tester :P

Modifié par Das'
Posté(e)

Yep, tu rajoutes 214€ de douane et 150$ de frais de port :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Oky, c'est vrais que j'avais vus des vidéo sur le net sur des montages avec frankenturbo est sa envoyer bien, du cou je compter en acheter un pour mon s , mais un formiste sur mon topic ma déconseiller c'est turbo .

Comme tu dit faut bien quelqu'un pour essayer :icon_smile: mais du cou sa me redonne envie de commander ... je vais quand même attendre ton avis quand tu aura fini ton rodage .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Faut pas se baser sur un seul avis, mais se documenter et voir les avis sur les forums étrangers. Beaucoup de prépas avec ces F23 tournent très fort, sur les forums US (sur base G4 ou Bora), sans problème. Il y'a même une S4 Nogaro qui tourne avec deux Frankenturbos, et qui a l'air de tourner fort également.

Faut pas lui demander la lune non plus. Ca tournera plus fort qu'un K04 normal, mais ca ne sera pas non plus un 3076GTX :)

Posté(e)

290-300ch pour 39 à 41mkg, pas plus :)

Posté(e)

C'est déjà bien pour une utilisation de tous les jours. Surtout sur une petite voiture comme la3.

Sympa en tout cas le GPS intégré. Tu perds l'allume cigare ?

Posté(e)

Oui, il est retiré pour l'instant, car il sera intégré ailleurs. J'en ai besoin, pour le Coyote et recharger le smartphone :)

Posté(e)

Moteur aussi, c'est un VR6 :) N'empeche, ca doit souffler méchant ce truc !

Les jantes vertes tu kiffes aussi ?

Posté(e)

T'es malade?! Beurk ... j'avais même pas vu... j'ai choppé cette photo sur facebook... même sur l'actros j'ai pas un aussi gros turbo !!

Posté(e)

C'était le détail qui tue. Maintenant je sais que c'est pas ta S :MdrDevil:

Posté(e)

C'est impressionnent en tout cas , a se demander si c'est pas un fake!!!

Posté(e) (modifié)

Fake non, il y'a des swaps de R32 assez monstrueux qui sont fait sur nos S3, on y trouve parfois des V6 2.7 biturbo issus des S4/RS4 B5, des 2.0 TFSI issus de la S3 8P.... Donc un montage de cinglé comme celui ci ne m'étonne pas :D

Y'a de gros Garrett qui font cette taille, on les voit plus souvent sur les Supra, Skyline, etc... pour sortir plus de 1000ch faut bien un énorme truc comme ca :)

Regarde celui là, le blackberry a coté est minuscule : http://www.indycarz.com/forum/showthread.php?135690-FS-BIG-Garrett-GT42-500.00

Modifié par Das'
Posté(e)

D'ailleurs si à l'occasion vous voulez on pourrait se retrouver sur facebook ..

Posté(e)

D'ailleurs si à l'occasion vous voulez on pourrait se retrouver sur facebook ..

Moi j'ai plus facebook...
Posté(e)

Moi j'y vais jamais. Les 3/4 du temps j'oublie mon mot de passe :ripeer:

Facon on s'envoie déja des SMS !

Posté(e)

Je cherche des amis,t'as pas compris... :(

Dsl attends je vais en crée un , un facebook pas un amie lol
Posté(e)

Pourtant j'ai free sur le téléphone de service ;)

Posté(e)

T'sais, le forfait à 2€, il suffit pour le boulot. Histoire de pas être dérangé sur le téléphone perso :)

Posté(e)

J'ai que deux heures d'appel et sms illimités, le reste est hors forfait. Comme mon tel ne fait que téléphoner et permet d'envoyer des sms, ca suffit :)

Posté(e)

Jolie programme pour la S, 290/300 ch c'est quand même bien, tu va en surprendre plus d'un au feux rouge :lol: