Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis intéressé par les boutons de lève-vitres :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Oui mais t'as intérêt d'être un pro du scalpel la. L'arrondi et tout pour un joli rendu c'est chaud chaud chaud. (Pour le 3m)

J'sais pas si toutes les a3 cabs les avait avec la finition Alu ... À mon avis après 2006 elles l'ont,

Google image sauve nous !

Jviens de regarder et des photos de a3 cab 2007 et 2008 ils ont pas les boutons Alu...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Bonjour,

je me joins à vous car j'ai une B7 CAB et je compte faire les modifs.

par contre est ce que les boutons chromés virgule se montent sur la cab?

Ou bien faut il prendre ceux qui sont avec l'embout uniquement chromé?

Qu'en est il du bouton pour le mouvement de la capote, personne ne peut nous dire si on peut facilement décoller les bouts chromés et les adapter sur ce bouton?

enfin pour le gros bouton qui permet de bouger toutes les vitres existe t'il en chromé? oui selon la photo sur fond rouge vue précédemment...............

sur quel type de véhicule trouve t'on ce modèle ? et est il adaptable à nos A4 Cab? Je n'ai rien trouvé sur le net et sur Etka il est difficilede différencier le modèle par référence..................

sinon voir si on peut décoller deux bouts chromés pour les coller dessus.........peut être?

Si vous faites une commande groupées ça peut m'interresser vous m'expliquerez la marche à suivre

Posté(e)

la photo devrait venir d une a3 cab d apres 06/10

lis le topic en lien dans la page precedente pour viir si c est adaptable

Posté(e)

Salut,

Sympa la CG, mais c'est plutôt risqué... ce n'est que mon avis mais voilà un gros colis qui rentre en Europe a de gros risques d'être examiné et de faire l'examen de frais d'import.

petit colis moins de risque...

Vous avez regarder s'il y avait un vendeur en Europe ??? à la limite il faudrait demander à ce vendeur s'il a un client professionnel en Europe et contacter ce dernier ça sera beaucoup moins risqué, même si vous paierez peut-être quelques euros de plus.

Posté(e) (modifié)

j attend la reponse de aza qui est en allemagne

et de cyril directement chez audi

on essaye d abord de voir les interesses en attendant de trouver le plus interessant

en prenant en compte les eventuelles frais de douane

et je peux aussi demander si il peux nous envoyer le colis a chacun pour eviter les frais de port supplementaires

Modifié par kilivinci
Posté(e)

si tu arrives à avoir un retour de aza tu seras trés fort je lui ai envoyé plusieurs mail mais pas de réponse et ça fait un mois!!!

Posté(e)

Même quand c'est écrit en allemand il répond pas ? Ou personne a essayé ?

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Ce n'est pas pour défendre ce vendeur mais j'ai fais affaire avec lui plusieurs fois et sans aucun problème, réponse au mail très rapide et expédition de même.

Pour info je lui écris en allemand et je ne passe jamais par labay mais par l'adresse qu'il inscrit à la fin de ses annonces.

Bon courage pour votre commande (j'aurais bien participé mais les boutons chromés sont déjà montés :icon29: )

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :coucou:

Ce n'est pas pour défendre ce vendeur mais j'ai fais affaire avec lui plusieurs fois et sans aucun problème, réponse au mail très rapide et expédition de même.

Pour info je lui écris en allemand et je ne passe jamais par labay mais par l'adresse qu'il inscrit à la fin de ses annonces.

Bon courage pour votre commande (j'aurais bien participé mais les boutons chromés sont déjà montés :icon29: )

Je pense très fortement que tu as résolu notre probleme, c'était le fait de passer par cette adresse très certainement.

Plus qu'à essayer

Merci ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Pour les pièces à l'étranger je commander beauquoup pour mon BMW !

Pour les frais de douane sa marche par rapport à l'envoi , si la personne te l'envoi via Ups ,.... Transporteur tu auras des frais de douane par rapport au prix du colis !!!

Si on te l'envoi via la poste normale tu a pas de frais de douane tout simplement !!!

La différence ce fait par rapport à l'envoi transporteur = douane et poste normale pas de frais douane !!!

Posté(e)

Suivant le tarif négocié je veux bien faire parti de la commande :)

Posté(e)

Bonsoir à tous

finalement je ne pourrais pas faire parti de votre commande j'ai acheté les interrupteurs chez Audi.

Par contre pour ceux qui ont une cab A4 ou A3 qui cherchent les boutons avec l'embout chromé (pas la virgule) y compris le gros interrupteur coté conducteur qui permet de descendre ou monter toutes les vitres et qui est aussi chromé.

j'ai eu un mal fou à identifier la bonne ref par recoupement et par l'aide d'un forumiste qui a etka j'ai tenté le tout pour le tout car en commande spéciale Audi ne renvoi pas la marchandise.

bon j'y viens pour les impatients la ref est : 8P7 959 851 A 5PR j'ai eu la pièce ce jour c'est celle là!!!

Posté(e)

pour info le partie chromée peut sans doute se détacher mais à mon avis difficilement s'adapter sur un interrupteur sans chrome

Posté(e)

Auriez vous la ref du bouton chrome u inversé pour l'ouverture coffre sur une B8?

et aussi le bouton warning en chrome sur la b7 cab?

Posté(e)

Bon beh pour moi c'est commandé, a aza il est super froid mais sur l'adresse mail il répond, il veux pas vraiment faire de prix... Et apparemment c'est trop compliqué si on veux ce les faire livrer chacun a notre propre adresse qu'il a plusieurs paiements différents tout ça tout ça

Donc j'ai commandé il m'a fait à 250€ l'ensemble des boutons des vitres avant et arrière + rétros, le pédalier rs4, les embouts d'échappement b8 et le comodo du régulateur avec les frais de port.

Posté(e)

Auriez vous la ref du bouton chrome u inversé pour l'ouverture coffre sur une B8?

et aussi le bouton warning en chrome sur la b7 cab?

demande a titirs il en a un en trop il me semble

Posté(e)

Pour info :

Il m'a envoyé le détail des prix donc :

30€ le comodo

35€ le pédalier

110€ les boutons (l'ensemble)

65€ les embouts d'échappement

20€ frais emballage + expédition

Donc si tu les avait a 90€ même 100€ livré avec le chinois t'es gagnant. Aza ne fait pas assez de marge pour les baisser plus si j'ai bien compris

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

commence par te presenter et presenter ta voiture

ensuite on pourra te repondre

:icon40: