Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouvelle A4 AVANT


JRE

Messages recommandés

Je vous présente à mon tour ma future voiture commandée le 27/09/2012 et que je devrais réceptionner le 27/12 (je ne vais pas passer un bon Noël cette année!!)

J'aurais bien pris un 2.0 TFSI mais c'était moteur ou options....

 

Alors il s'agit d'une A4 avant S LINE 1.8 TFSI blanc IBIS avec:

-sellerie S LINE noire avec surpiqures argent

- pack S LINE extérieur

-jantes 19' rotor polies

-vitres ar surteintées

-volant sport avec méplat

-toit ouvrant

-keyless access

-pack extérieur noir

-rétroviseurs extérieurs rabattables

-audi parking plus

-audio B&O

-suppression de l'identification

... voilà c'est tout il n'y a plus qu'à compter les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ben ca peut prendre du temps .....elle ne monte dans le train de suite ...mais c'est la derniere ligne droite !! C'est sent p'et le beau cadeau de noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 1.8 TFSi a les sorties droite/gauche maintenant.... Je croyais que c'était réservé au V6, et au 2.0 TFSi Quattro uniquement.

Il a peu être pris comme moi l'Engine Sound System...

 

Euh en fait j'ai pas réflechis :petard: je crois pas qu'on puisse le mettre pour un essence et les sorties d'échappement sont grises mat ce qui n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle Auto et config. Le blanc avec les détails noirs (si on peut parler de détails !) ça claque ! :bien:

 

Attention au bas du pare-choc avant, il ne demande qu'à embrasser un trotoir :angry2:. Avant face lift s'était déjà limite (et je sais de quoi je parle :colere: ) alors là .....gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 TFSi a les sorties droite/gauche maintenant.... Je croyais que c'était réservé au V6, et au 2.0 TFSi Quattro uniquement.

Il a peu être pris comme moi l'Engine Sound System...

 

Euh en fait j'ai pas réflechis :petard: je crois pas qu'on puisse le mettre pour un essence et les sorties d'échappement sont grises mat ce qui n'est pas le cas!

Salut,

Magnifique ton A4.

C'est vrai que c'est étonnant les sortis droite/gauche pour un 1,8?

 

 

Le catalogue A4 indique en effet que le 1.8L n'est pas concerné par la double sortie droite/gauche.

Or m'étant longtemps intéressé à cette A4 Avant 1.8 TFSI, j'avais constaté que tous les modèles vendus d'occasion sur audi.de en était pourtant équipés.

J'avais signalé la probable erreur du catalogue à Audi France, mais vous croyez que ces tâcherons auraient corrigé et m'auraient répondu....Ben non bien sûr !

 

JRE, quels sont tes premiers retour sur ce moteur : agrément, conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben je vois qu'il faut pas espérer plus de réponse ici que de la part D'audi France...

C'est pô la peine de créer un fil, pour l'abandonner deux mois plus tard, quand ça devient intéressant.

:meanie:

Modifié par Penguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a 230 km et j' ai pas dépassé les 3000 tours/min...

mais je ferai un compte rendu prochainement, et quelques photos dès que le soleil sera de retour en Alsace...

Ce que que je peux dejà dire c'est que :

-le system BO délivre un son magnifique.

-le moteur est extremement silencieux et coupleux

-l'étagement de la boite de vitesse est très long (on peut envisager d'atteindre 150km/h en 3ème si pas plus), sortant d'une polo 180 CV dsg 7 ça me fait vraiment drôle.

- la voiture reste confortable malgré les 19'

-la conso n'est pas un sujet qui me préoccupe, pourl'instant l'odb m'affiche 10L.

Voilà....

 

.....j'ajouterai éventuellement un boitier ABT, mais je déciderai de ça après rodage quand je verrai ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à dépasser qd même, très ponctuellement, les 3500tr/min apres 500km et de 1000 à 1500 bien faire de courtes période à 4000 pour bien la roder , et qu'elle soit vive.

 

Pas d'autoroute et de vitesse constante , donc pas de regul jusqu'à 1500km et évite aussi les sous régimes qui sont encore pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a 230 km et j' ai pas dépassé les 3000 tours/min...

mais je ferai un compte rendu prochainement, et quelques photos dès que le soleil sera de retour en Alsace...

Ce que que je peux dejà dire c'est que :

-le system BO délivre un son magnifique.

-le moteur est extremement silencieux et coupleux

-l'étagement de la boite de vitesse est très long (on peut envisager d'atteindre 150km/h en 3ème si pas plus), sortant d'une polo 180 CV dsg 7 ça me fait vraiment drôle.

- la voiture reste confortable malgré les 19'

-la conso n'est pas un sujet qui me préoccupe, pourl'instant l'odb m'affiche 10L.

Voilà....

 

.....j'ajouterai éventuellement un boitier ABT, mais je déciderai de ça après rodage quand je verrai ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

 

Merci !!! :bien:

Juste pour qu'on ait quand même une petite idée : ton style de conduite (parce que les 10L/100....) ?

Tu ne roules pas bcp (pour ça que tu as pris un essence ?)

Modifié par Penguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ca JRE ! Je te confirme que la 3eme prend plus de 150 (en tout cas sur le 2L) et ca ne me dérange pas car elle reprend bien dès 80, et ce rapport permet de laisser sur place tout ce qui s'acroche a moi sur la route, ahahahaha !!!

Pour la conso je suis à 9/10 L aussi, j'ai deja parcouru 15000 km en 3 mois...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...