Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Pour un MMI advanced 2G, pour avoir la dernière cartographie à jour, quelle est la référence du DVD à commander, et où se la procurer à part chez Audi?

Merci.

Posté(e)
manu personnelement mon tacot est de 2011 et mes mise à jour n'ont rien apporté de plus(MMI disque dure) à part la nouvelle carto !!!
Posté(e)

Bonjour.

Pour un MMI advanced 2G, pour avoir la dernière cartographie à jour, quelle est la référence du DVD à commander, et où se la procurer à part chez Audi?

Merci.

Tu peut voir Chez Navdeal si tu trouve pas sur le site contact les ils te répondront rapidement :nixweiss:
Posté(e)

Ok.

Et quand c'est par DVD, il s'agit aussi d'une mise à jour à installer (assez longue de ce que j'ai lu,) ou bien la mise à jour c'est juste le DVD à remplacer dans le chargeur CD?

Posté(e)

Ci-joint la réponse de Navdeal:

"Bonjour,

navdeal a changé de propriétaire.

Nous ne vendons maintenant que des GPS complet adaptable ou d'origine constructeur.

Cordialement

Navdeal

Service Client"

Existe-t-il une autre solution ?

Posté(e)

Cela sent la fin de la commande groupée j'ai peur .....

Mais j'espère me tromper

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Par contre j'ai trouver un nouveaux site ,j'ai commander un DVD pour la voiture de mon fils ,que j'ai reçu en deux jour ,et fonctionne NICKEL

Donc je pense que la boîte est sérieuses ,

Je vous fait profiter de ma trouvaille

http://www.naveuro.com/

A+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

TU EST UN AS :up1: :champion: Modifié par zoro.x
Posté(e)

Hum c'est vrai que là c'est bien joué !! Mille bravos

Par contre petite remarque :

Au vu de la présentation et du moyen de paiement ....Ne serait pas nos chers EX de NavDeal ????

Posté(e) (modifié)

Bonjour TITOU43

Ça m'étonnerai car je connaissait bien NAVDEAL ,mais bon moi Perso ,je me pose pas trop de question

Car cette boîte est plus ou moins aux même prix ,et je ne me voyais pas donner le prix de le CC ,surtout pour le MMI 3G avec DD de ma Q5

DUR DUR le prix

@ ALEX. moi pour mon fils ,j'ai mis le DVD et la MAJ c'est fait automatiquement

A +. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Merci Johnny pour avoir dégoté ce site !

Là aussi ça serait cool d'avoir une petite remise pour les membres du forum. Qui s'en était chargé avec succès la première fois :question:

Posté(e)

j'ai trouver un nouveaux site ,j'ai commander un DVD pour la voiture de mon fils ,que j'ai reçu en deux jour ,et fonctionne NICKEL

C'était une copie ou un original ?

Posté(e)

Ci-joint la réponse de Navdeal:

"Bonjour,

navdeal a changé de propriétaire.

Nous ne vendons maintenant que des GPS complet adaptable ou d'origine constructeur.

Cordialement

Navdeal

les anciens proprio sont en tole pour faux piratage ect :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Et merde !!

J'avais envoyé un message à Navdeal fin septembre qui m'avait répondu et j'attendais ce mois si pour passer à l'action.

Effectivement naveuro n'est pas beaucoup plus cher.

Cela m'amène quand même à une réflexion, c'est que ça ne doit pas plaire à Audi car ils perdent de l'argent.

D'ici à ce que ce type de marchand ferme les uns après les autres il n'y en a pas pour longtemps. Et je ne serai

pas étonné que dans le futur l'activation des cartes devienne plus compliquée...

Moralité : il faut vite mettre à jour nos mmi et GPS avant que ça ne soit plus possible !

Posté(e)

Oui bah c'est ce que je viens de faire, en reprennant le mail que l'on s'était échanger fin septembre...on verra la réponse...

Posté(e)

Et merde !!

J'avais envoyé un message à Navdeal fin septembre qui m'avait répondu et j'attendais ce mois si pour passer à l'action.

Effectivement naveuro n'est pas beaucoup plus cher.

Cela m'amène quand même à une réflexion, c'est que ça ne doit pas plaire à Audi car ils perdent de l'argent.

D'ici à ce que ce type de marchand ferme les uns après les autres il n'y en a pas pour longtemps. Et je ne serai

pas étonné que dans le futur l'activation des cartes devienne plus compliquée...

Moralité : il faut vite mettre à jour nos mmi et GPS avant que ça ne soit plus possible !

déjà les mmi 3g touch ne sont pas possible a mettre a jour

ensuite que des marchés parallèles piratent les données Audi c'est sur que ça leur plais pas (en même temps a qui cela plairait il ?)

posez vous la question sur votre travail , seriez vous content de bosser dessus des années pour qu'au final on vous le vol

a leur place je demanderai de gros dommage et intérêt plus prison ainsi que leur listing clients pour recèle

maintenant faire une mise a jour chez Audi a 400 euros c'est du vol

c'est un avis qui n'engage que moi bien sur

Posté(e)

glloq13 a réussi à se le procurer quand même il y a peu de temps en leur envoyant un mail voir ici

C'est exact, j'ai tout reçu il y a une semaine, mais bon je n'ai pas encore franchis le pas

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

@ glloq13. Si tu suis bien la procédure que j'ai poster la :

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page__st__400

Ça devrais aller À+. JOHNNY

En cas de problème tu peut compter sur moi ,En MP

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Merci Johnny,

ce n'est pas tant la procédure qui me fait un peux hésiter, c'est plus le risque de ne plus avoir les commandes vocales qui ne fonctionnent plus après la manip ( il m'a semblé lire qu'une personne les a perdu) ou pire, que la carto 2013 ne s'installe pas, et de se fait ma carto 2009 perdu...

Bref je suis de nature inquiète, mais demain je me lance!!!

Modifié par glloq13
Posté(e)

Alors va y glloq C'est du melon !!!!!!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Bon ben MAJ cartographie en cours...

Posté(e)

Ca y est je suis bien en carto 2013, le tuto de Johnny en page 11 est claire, il suffit de bien faire ce qu'il y écrit et tout se passe bien!!!

Je n'ai pas eu besoin du vagcom, du moins pas encore, a 1ere vu j'ai tout qui a l'air de fonctionner mise à part le TMC qui reste barré... Je verrais demain sur la route en espérant que le TMC fonctionne...

Merci à ceux qui animent et partagent leur savoir faire sur le forum, moi ça m'a bien aidé!!!

Posté(e)

Ca y est je suis bien en carto 2013, le tuto de Johnny en page 11 est claire, il suffit de bien faire ce qu'il y écrit et tout se passe bien!!!

Je n'ai pas eu besoin du vagcom, du moins pas encore, a 1ere vu j'ai tout qui a l'air de fonctionner mise à part le TMC qui reste barré... Je verrais demain sur la route en espérant que le TMC fonctionne...

Merci à ceux qui animent et partagent leur savoir faire sur le forum, moi ça m'a bien aidé!!!

JOHNNY à encore gagné un transistor de :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: !!!!!

Posté(e)

Ils n'ont plus l'air de proposer ce service sur leur site internet, quelqu'un sait s'ils le font toujours en les contactant en direct ?

Posté(e) (modifié)

J'ai voulu faire la mise à jour mmi en commençant pour la mise a jour AS via le lien envoyé par Navdeal, mais j'ai une erreur

+++ Update cancelled +++

MU SW is too old!

At least P0029 is required to continue!

Quelqu'un à une idée ?

Il vaut mieux attendre la mise a jour CC qu'il doit m'envoyer pour voir si elle passe directement ?

Merci

Modifié par vrolland
Posté(e)

Oui vrolland mon tacot est de novembre 2011 et j'ai du passer par la T en premier..... :mur:

Posté(e)

Ils n'ont plus l'air de proposer ce service sur leur site internet, quelqu'un sait s'ils le font toujours en les contactant en direct ?

Salut, oui sur le site internet de navdeal, le service n'est plus proposé, mais en les contactant, via le mail ça devrait le faire... En tout cas pour moi j'ai fait comme ça il y a une dizaine de jours.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Merci d'être un peut discret comme nous le demande. EURONAV

Et surtout merci aux mondo qui nous l'aise nous exprimer sur ce Forum ,afin de de faire partager nos infos sur celui ci ,ce qui n'est pas le cas

Dans beaucoup d'autre ou même certains lien sont banni

Je m'étais arrangée avec eux pour avoir des MAJ groupée pour le FORUM ,mais

A ce ritme la ,avant les mises à jour 2014 EURONAV auras couler ( MP. SVP. MERCI ).

A+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

J'ai donc fait mise a jour T et AS comme indiqué, tout s'est bien passé.

Cependant j'ai le GPS qui indique "navigation en cours d'initialisation"...et ne fait rien d'autre, c'est normal ?

Je n'ai pas fait la CC ni l'update 2013 car j'attends le nécessaire au courrier asap.

A+

Modifié par vrolland
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Merci d'être un peu discret comme nous le demande. EURO***

A ce rythme là ,avant les mises à jour 2014 EURO*** auras coulé ( MP. SVP. MERCI ).

A+. JOHNNY.

Penses-tu réellement que Audi Allemagne ne regarde qu'Audi Passion pour voir ce qui ne va pas sur le net ?

Juste pour info et pour donner un exemple, L'Etat Belge a acheté un programme (Pays-Bas) pour regardé tout ce qui se vend sur Ebay, et ceci dans le but de voir si le petit Belge vend des produits non déclaré au Fisc.

http://www.lalibre.b...4b0de6db9c6481e

Alors Audi Allemagne ou toutes les autres sociétés ont d'autres moyens pour voir ce qui ne va pas sur internet.

Rien qu'en écrivant les bons mots sur un moteur de recherche, on trouve direct 4 propositions payantes.

Alors, discretion à l'heure d'internet, gentil Euro***

Modifié par Manu0409
Posté(e)

Oui, bien sûr qu'Audi a les moyens de contrôler ce qui se passe sur le net, c'est évident. Mais comme tu dis, il y a plusieurs vendeurs du genre d'Euro--- sur la toile, alors autant ne pas trop attirer l'attention sur celui-ci en particulier ;-)

@Johnny : Est-ce que la remise forum est toujours valable chez Euro--- ?

Et comment en parler sur le forum pour en faire profiter les membres tout en étant discret ? Tu as une solution ?