Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

bon je faitt un récapitulatif,

 

pour commencer

 

8R0906961T

 

ensuite je met la

 

8R0906961AS

 

ensuite

le soft finissant par ADC-3G qui est en fait le CC

 

puis la cartographie

gros fichier de 27go

 

et enfin je termine par l'activation

 

j'ai bon?

OUI tu as le bon ordre des manips !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remoi :-) faut t'il obligatoirement le vag com pour mené a bien la MàJ?

 

merci

NON pas obligé le vag com sert à autre chose; pour la procédure Johnny a tout expliqué relit à partir de la page 5 !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI tu as le bon ordre des manips !!!!

 

Merci mais je viens de mettre ma sd T dans mon SD1 puis SD2 mais cela me dit qu'elle ne trouve pas la mise à jour,

 

je vais donc essayer de le faire, par dvd en gravant,

 

juste pour etre sur, j'ai recupérer un zp, que j'ai dezipper puis pris tout ce qu'il y avait dedans et mis à la racine.

 

mais rien

 

maintenant je suis preneur s'il existe un topic, pour la manip en entier

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remoi :-) faut t'il obligatoirement le vag com pour mené a bien la MàJ?

 

merci

SALUT non le vagcom sert à autre chose(faire des modifications) lit à partir de la page 5 Johnny à tout expliqué !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je viens de mettre ma sd T dans mon SD1 puis SD2 mais cela me dit qu'elle ne trouve pas la mise à jour,

 

je vais donc essayer de le faire, par dvd en gravant,

 

juste pour etre sur, j'ai recupérer un zp, que j'ai dezipper puis pris tout ce qu'il y avait dedans et mis à la racine.

 

mais rien

 

maintenant je suis preneur s'il existe un topic, pour la manip en entier

 

merci

Regarde à la page 11 si tu as bien décompressé Johnny a developpé le sujet !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pierre à l'édifice

Merci Johny pour tes réponses en MP

 

Avec un MMI de 2010 j'ai dû passer par toutes les étapes T / AS / CC / CARTO / ACTIV sans problèmes grâce aux tutos

Sans quoi je sais pas ...

Tout fonctionne à priori mais je vois aucune modif par rapport à avant , les mêmes fonctionnalités

 

J'aurais aimé le niveau de la batterie sur le MMI par exemple

Maintenant je fais appel à des âmes charitables qui ont peut être près de chez moi un VGA COM pour me débloquer certaines fonctionalités ici en Alsace près de Strasbourg ou en Lorraine près de Sarrebourg

 

Merci à tous

 

au secours ou est ce tuto dont tous le monde parle? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remoi :-) faut t'il obligatoirement le vag com pour mené a bien la MàJ?

 

merci

Remember that after updating fimrware and maps you will get the error "Please Check Software Version Management" and to remove that you have to use the VAG.

It is only an error in module 5f but it's better to remove that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez deja mis la 2013 completement et en fait ca reste en 2010 ?

c'est ce qui m'arrive

4 h de mise a jour et je suis toujours en 2010

Salut a tu bien suivi les différentes étapes d'abord les mises à jour du logitiel,je veux dire la T puis AS et enfin CC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mmi est a jour

Tu n'as pas raté l'étape importante expliquée par Johnny à la page 11 du forum?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, car c'est exactement la même chose que moi !

 

Bien qu'ayant acheté ce DVD 2013 et immobilisé la voiture 1/2 journée en concession, je prétends que c'est toujours la cartographie de 2010 qui s'affiche....

 

C'est en ce qui me concerne Audi Le Bouscat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il arrive ,qu'il faut faire l'Activation de la carto ,2 fois ,car la première fois elle prend pas

 

je vous dis ça ,suite a des info reçu en MP de Forumiste , réessayer toujours ça ne coûte rien

 

et surtout respecter bien les redémarrage sinon c'est foutu

 

et merci a

zoro.x pour son appuie sur le FORUM :bien: A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il arrive ,qu'il faut faire l'Activation de la carto ,2 fois ,car la première fois elle prend pas

 

je vous dis ça ,suite a des info reçu en MP de Forumiste , réessayer toujours ça ne coûte rien

 

et surtout respecter bien les redémarrage sinon c'est foutu

 

et merci a

zoro.x pour son appuie sur le FORUM :bien: A+ JOHNNY

De rien Johnny je n'oublie pas que c'est grace à toi que ma cartographie est à jour vu les tuto de qualité que tu as posté !!!!!! :ripeer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, GPS Advanced 3G+ donc passage CC obligatoire.

Ils ont d'abord mis le firmware MMI à jour. Puis tenté de charger puis d'activer la carte SD 2013 sans succès (je suis resté en 2012). Le problème a été remonté à l'usine et la réponse est que ce firmware a un bug pour la mise à jour cartographie et ils en attendent un nouveau prochainement...

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Personne n'a de défaut VAGCOM après l'upgrade du MMI et GPS?

 

Elle se situe pour ma part dans le module elec. d'information (5F)

 

J'ai trouvé une erreur 03276 - Vérifier la gestion de version de logiciel suivi d'une 03175 - Bloc de données non valable et d'un 03157 - Fonctionnement limité en raison d'un problème de communication.

 

Je n'en connais pas la cause mais apparemment une solution aurait été trouvée : http://www.audienthusiasts.com/Application_SVMError.html

 

Je teste tout sa demain et je vous tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme l'apparition du défaut module 5F après la mise à jour.

La solution fournit dans ton lien fonctionne parfaitement pour le faire disparaître (testée en 2012 et le mois dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai bien effectué toutes les étapes de la MAJ (T/AS/CC/Carto/Activation) mais j'ai remarqué avoir perdu les commandes vocales.

 

En effet, quand j'appuie sur le bouton sur le volant, le bip se fait bien entendre mais dès que j'essaie de dire quelque chose, rien ne se passe.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci pour votre aide.

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes SD de chez NavDeal ... malgré le fait que je leur ai signifié à la commande que j'avais une version SW Train K0022 ils m'ont envoyé que la CC

Je suis en train de télécharger la T et la AS ....

Il n'y avait même pas la donc d'install dans le colis ...

si quelqu'un peur me la faire passer ce serait bien sympa

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes SD de chez NavDeal ... malgré le fait que je leur ai signifié à la commande que j'avais une version SW Train K0022 ils m'ont envoyé que la CC

Je suis en train de télécharger la T et la AS ....

Il n'y avait même pas la donc d'install dans le colis ...

si quelqu'un peur me la faire passer ce serait bien sympa

Merci d'avance

SALUT va lire la page 11 Johnny a tout expliqué et je peux tu dire que c'est correct parceque je m'en suit servit !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai finalement commandé et reçu la mise à jour pour mon Audi A4, j'ai juste une question concernant la batterie.

J'ai un chargeur pour batteries de voiture, est-ce que je peux le brancher à ma batterie avant de commencer la mise à jour pour ne pas risquer de rester à plat ou est-ce que je risque de provoquer une surcharge?

 

Au cas où c'est possible, mon chargeur a un commutateur avec une position charge d'entretien et charge rapide, je suppose que c'est la charge d'entretien que je dois utiliser??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai finalement commandé et reçu la mise à jour pour mon Audi A4, j'ai juste une question concernant la batterie.

J'ai un chargeur pour batteries de voiture, est-ce que je peux le brancher à ma batterie avant de commencer la mise à jour pour ne pas risquer de rester à plat ou est-ce que je risque de provoquer une surcharge?

 

Au cas où c'est possible, mon chargeur a un commutateur avec une position charge d'entretien et charge rapide, je suppose que c'est la charge d'entretien que je dois utiliser??

 

Merci

Salut AudiB8A4 tu peux brancher le chargeur en charge d'entretien sans probleme c'est ce que j'ai fait pendant mes mises à jour, bon courage!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

y a t il vraiment besoin de mettre tout les fichiers a la racine car Navdeal précise seulement de copier les fichiers 1, 2 et 3 a la racine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

y a t il vraiment besoin de mettre tout les fichiers a la racine car Navdeal précise seulement de copier les fichiers 1, 2 et 3 a la racine??

SALUT regarde en bas de la page 11 le tuto N°439 et tu verra comment ça doit se présenter une fois décompréssé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Suis nouveau sur ce forum , j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt certaines discutions

Sur le "MMI" ; ma voiture est équipée du modèle "GPS PLUS" (sans disque dur)

 

J'ai parcouru le sujet de long en large mais je n'ai rien trouvé concernant ce modèle

ainsi que les mises à jour de celui ci , j'ai également visité les liens vers des sites

qui proposent l'achat de cd et dvd de MAJ mais aucun n'est compatible Q5

les infos sont les bienvenues

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Suis nouveau sur ce forum , j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt certaines discutions

Sur le "MMI" ; ma voiture est équipée du modèle "GPS PLUS" (sans disque dur)

 

J'ai parcouru le sujet de long en large mais je n'ai rien trouvé concernant ce modèle

ainsi que les mises à jour de celui ci , j'ai également visité les liens vers des sites

qui proposent l'achat de cd et dvd de MAJ mais aucun n'est compatible Q5

les infos sont les bienvenues

Merci d'avance

Je crois bien que pour le moment vous etes obligés de passer chez AUDI !!!!Mais attends un peu de info vont venir avec ls connaisseurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le DVD avec la cartographie 2013, actuellement j'avais un 2007 installé dans mon A6, pensez vous que ça prend tu temps à faire la mise à jour, juste avec le contact ça suffit ou il faut démarrer pour pas tirer sur la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que pour le moment vous etes obligés de passer chez AUDI !!!!Mais attends un peu de info vont venir avec les connaisseurs...

Ne tiend pas compte de ma réponse j'ai cru que tu avais la derniere version avec disque dur(Sorry) Modifié par zoro.x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tiend pas compte de ma réponse j'ai cru que tu avais la derniere version avec disque dur(Sorry)

D'accord zoro ! J'ai bien le MMI qu'Audi appelle " MMI Basic Plus" donc sans disque dur , ce qui est étonnant est que personne

ne parle des différentes MAJ que ce soit au niveau du MMI ou de la cartographie ; je ne pense quand même pas être le seul à l'avoir !!

A toutes fins utiles voilà ce qu'apparait sur mon écran , est ce quelqu'un pourrait m'interpréter a quoi correspondent ces chiffres

je sais que les chiffres du haut correspondent au logiciel et ceux du bas à la cartographie , et pour le reste je ne sais pas

Merci à celui qui peut me donner des infos pour savoir si il m'est est utile ou pas de faire des MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lisais hier soir en étant plus ou moins rassuré car mon MMI avait reçus une mise à jour lors du dernier entretien.

Après vérification, je n'en ai pas l'impression :

 

Version train : K0206

Logiciel MU : 0174

 

Et j'ai ça :

 

Version logiciel :

 

HNav_EU_K0206_3_D1

 

Version Navi-DB

8R0060884N ECE 5.12.5

 

Je suis à jour alors ?

 

Pour me mettre à jour, je vois avec Navdeal ou il y a une astuce sur internet ?

Merci

Modifié par philisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je prends le train en route par rapport au début de ce sujet ,

visiblement les libellés des versions et des MAJ diffèrent d'un modèle

de véhicule à l'autre et entre MMI Advanced et le MMI plus avec dvd

Chez Audi on aime les complications !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Audi nous prend pour des billes....! Parce que à plus de 250 euros le DVD sans compter 1/2 journée d'atelier pour effectuer la mise à jour, c'est tout de même du n'importe quoi. À l'écran des références obscures.... Cela profite à qui ? Ce n'est pas le fruit du hasard....

 

Et pour quelle navigation GPS ??? Et pour quelles indications sur la carte UTILES, pertinentes, à jour ( l'indication des stations essence est d'un misérabilisme qui confine à la vacuité totale, pour prendre encore en compte des stations fermées depuis plusieurs années...)

 

Quant à la navigation proprement dite, ce logiciel est incapable, par exemple, d'avoir pris en compte la prolongation de l'A89 de Clermont-Ferrand à Lyon.... alors que le chantier s'est déroulé sur plusieurs années, et l'ouverture prévue en décembre 2012 a été effective en janvier 2013.... Aucune anticipation.... Aucune imagination... Aucune considération des besoins du client en 2013 pour un millésime 2013....

 

Quant à l'itinéraire proposé....quand on connait celui qu'il faut prendre, ce que propose Audi est tout simplement la plupart du temps complètement inepte.

 

Quant aux versions différentes d'un modèle MMI à l'autre, d'un modèle de voiture à l'autre, et à ce prix... C'est de l'opacité....et je n'hésite pas à le dire, une tromperie.

 

Désolé pour ce coup de gueule, mais le GPS de certaines voitures Low Cost est mieux foutu....et 5 fois moins cher. Certes on n'achète pas un GPS et la voiture autour, mais ce n'est tout de même pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...