Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

:welco: Dominique pas de probleme tu devras faire comme dans le N°522 du topic pour le vag com ça dépend si tu le veux en français ou anglais la version anglaise est trouvée moins chére...

pour la carte voir chez NAVDEAL... :race:

 

Merci pour ta réponse !

Concernant VAG une préférence pour le français

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dominique ..... j'ai acheté mon cable avec le logiciel sur manual auto.com le 11.11.1 maintenant je le vois à 99Euro autrement en anglais on le trouve à moins de 20Euros :boulettour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Concernant VAG une préférence pour le français

A bientôt

 

Bonjour,

Ok et merci

La version 908.2 fr est suffisante pour l'année de mon véhicule. Je vais confirmer la commande chez Moyo à 60 €. Autrement la version 11.11.5 fr est à 90 €.

Bizarre, je n'arrive pas à passer commande chez NavDeal. Le site de paiement refuse mon url !

A bientôt et merci

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai effectué la mise à jour 2013 via NavDeal sur mon MMI3G (DVD) sans aucun problème apparent.

 

Par hasard, j'ai constaté 2 erreurs VagCom générées lors de l'installation :

Module 5F

erreur 03276 : vérifier la version de logiciel

erreur 03175 : Base de données non valable

 

J'ai effectué un reset des erreurs. La 2ème subsiste.

 

Avez-vous rencontré ce type d'erreurs au Vagcom après l'installation sur un MMI3G (HDD) ?

 

Oui moi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de participer au partage, vous trouverez ci-dessous un lien intéressant qui peut répondre aux questions de certains d'entre vous :

 

http://www.a5oc.com/...av-version.html

 

Dans l'attente de mon cable

 

Concernant les mises à jours, pour l'instant, j'ai téléchargé :

-8R0906961T

-8R0906961AS

-8R0906961CC

 

Cherche à un débit convenable :

-8R0060884AR 6.15.5

 

Dans l'attente d'une décision pour les codes d'activation :

-Billeuz

-NavDeal mais j'ai un problème avec leur site de paiement qui ne reconnait pas mon url et m'a valu un bloquage sur le serveur

-Personne bienveillante !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Dominique

Modifié par df06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un lien pour le téléchargement carto, si un brave de la communauté a ça dans ses tiroirs :

-8R0060884AR 6.15.5

Par avance, je vous en remercie

Pour le reste, c'est bon, plus qu'à mettre sur cartes Sd

 

Bonne journée

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite aujourd'hui.

- MMI version T, AS & CC installées (environ 1h30)

- Carto 2013 installée (environ 2h15)

- Activation KO : conflit de variantes ! HELP :(

 

Activation OK !

Suite à l'envoi d'un mail à Navdeal, il m'a donné la manip à faire pour corriger ce problème.

 

z2ad.jpg

 

Merci Navdeal !

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations notées suite à la mise à jour vers le firmware MMI 8R0906961CC

 

- lecture des tags des MP3 plus précis (plus d'informations qu'avant) donc amélioration de la compatibilité avec les différentes versions de tags

- lecture enchainée des MP3 sans aucun pause entre chaque piste : je l'ai remarqué en écoutant l'album ALIVE de DAFTPUNK, car avant le passage entre chaque piste occasionnait un léger léger silence le temps de l'enchainement. Désormais, les pistes s'enchainent sans aucun pause ce qui est plutôt bien lorsque l'on écoute un concert ! :)

 

Voilà ma faible contribution pour ceux qui se demandent ce que les firmwares font en améliorations. Peut-être en avez-vous déjà parlé d'ailleurs.... :)

 

Par contre par d'affichage des jaquettes comme d'habitude. Je pense qu'il s'agit d'une volonté d'AUDI de maintenir chaque version de MMI à ses strictes particularités, histoire de dire "si vous voulez les jaquettes, achetez une Audi plus récente" :) (Je les avais sur mon A1 2011 firmware MMI 2011, je ne les ai pas sur mon A5 2010, firmware MMI 2013 :) )

 

Bonne journée.

Modifié par rolda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Afin de participer au partage, vous trouverez ci-dessous un lien intéressant qui peut répondre aux questions de certains d'entre vous :

 

http://www.a5oc.com/...av-version.html

 

Dans l'attente de mon cable

 

Concernant les mises à jours, pour l'instant, j'ai téléchargé :

-8R0906961T

-8R0906961AS

-8R0906961CC

 

Cherche à un débit convenable :

-8R0060884AR 6.15.5

 

Dans l'attente d'une décision pour les codes d'activation :

-Billeuz

-NavDeal mais j'ai un problème avec leur site de paiement qui ne reconnait pas mon url et m'a valu un bloquage sur le serveur

-Personne bienveillante !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Dominique

 

Bonsoir,

J'ai fini par prendre le code d'activation chez NavDeal et je remercie vivement leur réactivité et leur sérieux.

Le lien mentionné ci-dessus est précieux, le code qui m'a été transmis est le même que celui reçu sur la carte SD...

Personnellement, j'ai rencontré un conflit de variantes 9307/9308 lors de l'activation !

Pour information, sur mon Q7V12, le menu vert s'active avec les touches CAR+SETUP et non avec SETUP+RETURN comme il est indiqué ici ou ailleurs.

Voilà pour mon retour d'expérience, la mise à jour reste possible pour 0 € mais NavDeal propose un vrai service et des liens de téléchargements rapides et il est normal de les faire travailler

Merci à vous tous et plus particulièrement à Johnny pour son partage

A bientôt pour des nouvelles aventures

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Et merci à toi Dominique ,

 

c'est vrais que NAVDEAL nous propose un kit complet à un super prix par rapport à la CC. Et comme tu le dit , il est normal de les faire travailler

 

Surtout que je reçois pas mal de MP ,de personne qui on téléchargées sur le net et on planter leur GPS ,Normal on a des fois des

 

blaque avec des film ou autre ,donc pareil avec des MAJ OU CARTO ,en tout moi je reste prudent avec ça

 

Bref ,en cas de gros problèmes ,il y a toujours moyen de formater la CARTO du MMI ,J'ai d'ailleurs renseiller NAVDEAL à ce sujet

 

Je reste à votre disposition . A. + JOHNNY

 

et encore merci à Dominique , un petit merci fait toujours plaisir sur le Forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je viens de lire les 17 pages, et ben quelle determination vous avez fait preuve pour mettre a jour nos jouet, bravo et merci pour le partage!!! futur acquereur d'une A5 èquipè justement du gps 3g hdd, sans mise a jour depuis 2009, le sujet m'interesse!!! Je reviendrai certainement vers vous pour vos conseilles, car je n'ai pas tout compris... Chaque chose en son temps car je n'ai pas encore le vèhicule.

ABientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Et merci à toi Dominique ,

 

c'est vrais que NAVDEAL nous propose un kit complet à un super prix par rapport à la CC. Et comme tu le dit , il est normal de les faire travailler

 

Surtout que je reçois pas mal de MP ,de personne qui on téléchargées sur le net et on planter leur GPS ,Normal on a des fois des

 

blaque avec des film ou autre ,donc pareil avec des MAJ OU CARTO ,en tout moi je reste prudent avec ça

 

Bref ,en cas de gros problèmes ,il y a toujours moyen de formater la CARTO du MMI ,J'ai d'ailleurs renseiller NAVDEAL à ce sujet

 

Je reste à votre disposition . A. + JOHNNY

 

et encore merci à Dominique , un petit merci fait toujours plaisir sur le Forum.

 

Il est clair à mon avis qu'il vaut mieux formater sa carto MMI avant d'en installer une nouvelle. La manipulation n'est pas si "compliquée" que cela à condition de ne rien oublier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Oui il suffit d'aller dans le menu cacher vert ,après l'avoir activer aux VAG COM

 

Mais tout le monde ne le sait pas Rolda A+ JOHNNY.

 

J'en parle ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page__st__560.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, l'offre de Navdal est elle toujours d'actualité? car je n'arrive pas a acceder à leur cite pour le kit complet. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Oui il suffit d'aller dans le menu cacher vert ,après l'avoir activer aux VAG COM

 

Mais tout le monde ne le sait pas Rolda A+ JOHNNY.

 

J'en parle ici :

 

http://forums.audipa.../page__st__560.

 

Tout à fait cher audiiste, c'est pour çà que tu es là (même si moi je n'ai pas eu besoin de toi, genre comment je me la pète :))) ) et que tout le monde apprécie ta disponibilité ! :) Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, l'offre de Navdal est elle toujours d'actualité? car je n'arrive pas a acceder à leur cite pour le kit complet. :nixweiss:

 

Tiens c'est vrai ça, plus de mise à jour AUDI sur le site...

Essaye de faire une demande par mail en suivant la procédure décrite dans ce post http://forums.audipassion.com/topic/148144-achat-groupe-pour-cartographie-mmi-advanced-2013/page__pid__2633370#entry2633370.

Et surtout, tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ça, plus de mise à jour AUDI sur le site...

Essaye de faire une demande par mail en suivant la procédure décrite dans ce post http://forums.audipa...0#entry2633370.

Et surtout, tiens nous au courant !

 

Merci pour la réponse, j'essayerai la semaine prochaine étant donné que je n'ai pas encore la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la compagnie,

Ca y est, suis heureux propriétaire d'une petite A5 de fin 2009, équipée du MMI 3g hdd.

Je me suis donc pressé de voir la version du fw et de la carto...résultats:

Version logiciel : HNav_EU_P0022_D1

Version Navi-DB: 8R0060884E_ECE 5.8.5

 

 

Donc si j'ai bien tout suivi, j'ai avant tout, les mises a jours du fw a effectuer

avant la maj carto, soit 8R090 6961T -8R0906961AS -8R0906961CC dans l'ordre,

 

Si je fait ces maj, est ce que je perd ma cartographie 2009?

 

Si oui, comment réinstaller ma carto sachant que je n'ai eu aucun "support" (sd ou dvd ) avec le véhicule.

 

Ma carto actuelle est stockée où ? Pas de carte sd ni dvd

 

J'attends une réponse de navdeal a savoir si leur offre est toujours d'actualité et demain je recontact le vendeur pour avoir la doc de la voiture, je n'ai même pas le manuel , en espérant qu'il est tout ça ...

 

Excusez moi pour les questions envoyées en l'air comme ça.

Modifié par glloq13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, kit reçu en entier de chez Navdeal ce matin, merci a eux et merci au créateur de l'offre achat groupé du kit navdeal.

 

Maintenant, il y a pluqu'a... comme dirait l'autre :race:

 

L'ancien propriétaire m'a fait également parvenir tout le carnet de bord de la voiture qui me manquait. Je vais avoir de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant une semaine que je lis et relis les discussions sur la mise à jour du MMI 3G et compte tenu de quelques difficultés, je me résous à vous demander de l'aide :-)

 

Mon MMI 3G (HDD) n'avait pas été mis a jour depuis 2009 :

 

Version Logiciel

HNAV_EU_K0022_1_D1

Version Navi-DB

8R0060884C_ECE 5.6.8

 

J'ai donc effectué les 3 mises à jour 8R0906961T, 8R0906961AS et 8R0906961CC sans aucun problème.

 

Les ennuis commencent avec la mise à jour de la cartographie 2013....

Il m'est impossible d'installer la cartographie, lors de la mise à jour, un ? apparait en face de AUDI_MMI3G_E...

 

 

87sq.jpg

 

skr0.jpg

 

2dwa.jpg

 

Si quelqu'un a une idée :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ,OK ,

 

Dans le pire ,tu peut effacer la CARTO dans le menu cacher ( vert ) et retenté l'installation

 

Tu dois trouver la manip que j'ai poster ,en remontent le post

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Par contre est-ce que tu sais pourquoi Navdeal ne propose plus le kit sur son site ?

 

 

Non je ne sais pas . En tout cas en les contactant par mail, le kit est encore dispo. Peut-être navdeal travail sur la carto 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@badxil, ta carto 2009 fonctionne t'elle encore du fait que celle de 2013 ne s'installe pas?

 

Moi de mon côté, je sais c'est idiot, j'ai tout pour faire mais je n'ose pas le faire... Il m'a semblé lire qu'une personne n'avait plus ça fonction vocale après sa mise a jour...Avez vous constaté ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se réactive une vielle carto si on l'efface? Je me pose cette question étant donné que j'ai une voiture d'occasion, et que je n'ai aucun support de la carto d'origine... Comment se présente physiquement la carto a réintégrer dans le mmi? dans mon livret de bord, je n'ai qu'un cd d'infontainment mmi dont j'ignore totalement le fonctionnement...(ça me dit juste que mon mmi est a jours lorsque je le met dans le lecteur de la voiture).

Je pense qu'il doit me manquer des choses dans le livret de bord, je n'ai même pas le manuel du mmi...

Modifié par glloq13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de téléphoné à la concession d'où vient l'Audi Q5, la première mise à jour n'est pas gratuite :-)

 

LA CC conseil de le faire tout les 2 ans ( vu le prix :-) )

 

Soit, j'acquiesce.

 

Vu que la Q5 est de 2012 :

Version Logiciel

HNav_EU_P0206_D1

Version Navi-DB

8R0060884AH_ECE 5.13.8

 

Question : peut-on juste mettre à jour le MMI, ou alors il s'agit d'un ensemble ? (carte + mmi)

 

Merci

Modifié par Manu0409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT Manu 0409 une mise à jour logiciel ne ' :marcelpoire: :malelovies: tapporte rien le but est la carte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense bien.

Mais comme pour les mise à jour ordi, smartphone, une mise à jour apporte "normalement" plus de stabilité, de nouveau menu...

 

Je pensais qu'en mettant à jour juste le MMI en attendant la mise à jour de carte, cela apporterai sans doute un mieux.

Et certainement sans activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...