Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

VOILA ,je te confirme que la Roumanie est bien dessus preuve en images :bien: :belgique: 514672IMG0682.jpg

 

601757IMG0683.jpg

 

 

Merci au top, je vais pouvoir commander dans ce cas. Il me manque vraiment la moitié des rues sur ma carte de 2009, j'espère que la 2011 est plus développé car la je suis tout le temps en "off road" ! Ma femme a un countryman SD de 2011 et elle a tout...

Non Johnny pour ton MP pas trouver le moyen d'activer la carte, je commence à me demander si c'est possible sans passer par Audi puisqu'au final j'ai l'impression que navdeal a un contact qui fait l'activation. Sans compter que comme tu écrases ta carte pour la remplacer par la nouvelle si tu arrives pas à l'activer t'a plus de GPS du tout ! Je préfère payer 100€ et être sure que ça marche que 0 et me retrouver dans la merde (je fais 30 000 km /an sans GPS c'est compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous je vous met les deux mise a jour :bien: Bonne journée a tous

 

 

http://sendbox.fr/pr...5xa/AS.rar.html 8R0906961AS (plus récente)

 

http://sendbox.fr/pr...rgwn/T.rar.html 8R0906961T (plus ancienne)

 

Moi j'ai du installer d’abord la T puis la AS

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

Je voudrais savoir avant d'acheter la mise à jour 2012 ou 2013, s'il existe un site où on peut voir les modifications apportées sur les cartes.

 

Te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johnny petites questions

 

sur les SD de mise a jour AS les repertoires 1 ,2,3 et le fichier metainfo sont directement a la racine de la sd ou il y a le repertoire AS a la racine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J ai pas tout suivi ... Mais cette mise a jour existe t' elle également pour le MMI 3G ... non 3D ? Merci .... J en ai marre également de rouler dans les champs alors que j ai un modèle de juillet 2010 .... Aucun changement avec mon ex Q5 de septembre 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johnny petites questions

 

sur les SD de mise a jour AS les repertoires 1 ,2,3 et le fichier metainfo sont directement a la racine de la sd ou il y a le repertoire AS a la racine ??

 

merci johnny pour la confirmation , je mens doutais un peu mais je voulais etre sur , donc la mise a jour que j'ai sur cd est la meme que toi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J ai pas tout suivi ... Mais cette mise a jour existe t' elle également pour le MMI 3G ... non 3D ? Merci .... J en ai marre également de rouler dans les champs alors que j ai un modèle de juillet 2010 .... Aucun changement avec mon ex Q5 de septembre 2008 !

 

hello coucou , j'suis dans le meme cas que toi , Q5 de juillet 2010 et carto de 2009 , merci audi :meanie:

 

@ coucou , ta cartographie est sur disque dur ou sur un dvd ?? , si c'est un dvd , mise a jour facilement trouvable sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je les dit plus haut ,donc il faut mètre qu'une mise a jour ,moi j'ai du mètre la T en premier et puis la AS ( Q5 de mai 2010 et carto de 2009) et comme perte le menu cacher ,la syncro du téléphone ,adresse gps , et certain réglage genre intensité lumière tableau de bord ou des volumes ,enfin rien de grave :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ... J ai donc décrypté les pages de gpsundergroud ... Alors entre les liens HS, le DVD double couche a graver avec fort risque de crash et quand enfin ça fonctionne , le MMI qui réclame une activation après quelques kilomètres sur les modèles depuis 2010 ... Je laisse tomber et fait avec ma carto actuelle ! ....

 

Ce sera pour mon prochain Q5 .... En 2014 ... Pourvu qu il soit a jour celui çi ! .....

 

Merci pour les infos JOHNNY .

Modifié par coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou ,de rien ,je serais toi, j’enverrais quant même un mail a NavDael car je crois que pour toi le DVD 2012 est a 30 euros ,moi j'a payer pour le DVD de L'A3 de mon épouse 40 euros, Perso pour ce prix ça ne vaut pas la peine de ce cassé le C.. :secret: :secret: :secret:

 

484264IMG0571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... pour moi c'est fini... le Q5 et l'A5 y sont passés.

J'ai essayé le AS... message d'erreur sur les deux..

1 - J'ai donc installé le T.

2 - Ensuite j'ai installé le AS (cette fois sans message d'erreur)

3 - Ensuite la carto (compter presque 2h00 rien que pour ça)

4 - Ensuite l'activation (là c'est juste le temps d'un reboot ou deux...)

A première vue tout fonctionne.

 

Merci Johnny pour avoir lancé cela ;-)

Merci aussi à Navdeal pour l'aspect commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous je vous met les deux mise a jour :bien: Bonne journée a tous

 

 

http://sendbox.fr/pr...5xa/AS.rar.html 8R0906961AS (plus récente)

 

http://sendbox.fr/pr...rgwn/T.rar.html 8R0906961T (plus ancienne)

 

Moi j'ai du installer d’abord la T puis la AS

 

Merci Johnny !!! Trop cool. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas tout suivi ... :secret:

 

A quoi servent les deux mises à jour fournies par Johnny (AS et T) sans l'activation ?

On peut se procurer l'activation seule moins chère ? :marcelpoire:

Modifié par jahvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...