Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Salut Johnny !

Quand je dis trop tard, c'est que j'ai vu ton post trop tardivement... J'avais deja créé mon autre sujet.

 

:roi:

 

Merci pour les compliments.

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

HAA ok SORRY Yann ,je n'avais pas compris ,je t'avais mis ça, car plusieurs personne des Forums mon contacter en MP ,car je poste souvent ailleurs que dans notre rubrique Q5

 

et comme plusieurs AUDI on le même MMI 3G DD ,il pourront également profiter de la ristourne de NavDeal ,merci a toi ,moins de travaille pour moi :secret: :secret: :secret:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Trop tard Johnny... J'ai ouvert un nouveau sujet la dessus :

 

http://forums.audipa...-advanced-2013/

 

J'ai mis un lien dans l'autre sujet pour les ramener sur le nouveau sujet...

 

:race:

 

 

Merci Yann35 ,

 

Très bon boulot je me rends sur le nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je leurs avait demander de me l'envoyer d'office automatiquement ,pour le prix qu'il nous font autant ce mètre a jour annuellement (enfin c'est mon avis)

 

:bien: JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny ,

 

Super c'est cool que tout c'est bien passé

 

Surprise j'ai moi aussi reçu les 3 sd card quelle rapidité !!!!!

 

Par contre je n'ai eu aucune notice ou mode d'emploie ...je te demande humblement de me dire dans quel ordre tu a mis les sd card ?

Rappel moi juste ce qu'il faut faire aussi avant de mettre les sd card ,eteindre les feux automatique toujours laissé la clé de contact enfoncé etc....durée d'installation ?

 

Ah oui j'oublié ma carto date de 2009 surement une des 1er version :icon_razz:

 

Je te lirai plus tard dans la soirée pour la réponse je bosse cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les 1er post est Navdeal ont du faire un petit changement au niveau des sd card ,je m'explique j'ai reçu qu'une seule sd card pour le firmware + les 2 autres bien evidement ,alors que mon gps date de 2009 ,on peut donc a priori passé directement de 2009 a 2013 plus de version T et S

 

version 8R0906961CC tu a la même Johnny ?

A voir demain après midi si je vais avoir le temps

Modifié par fks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemimi

 

J attend egalement la 2013 pour le MMI 3G DVD, peut etre pourrions nous egalement faire un achat groupé pour cette version ... Ou nous inscrire avec les demandes de 3GAdvanced ? ... Est ce envisageable Johnny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coucou on en parle la :

http://forums.audipa...-advanced-2013/

 

envoi leur un mail ,il sont super rapide ,et l'offre grouper a été demander pour les menbres de ce Forum ,donc aucun problème pour toi , je prend aussi les DVD RNS E pour l'A3 de mon épouse la et toujours NIKEL

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

petit rappel pour ceux qui font la Mise a jour 2013 ,petit coup de VAG COM pour réactiver le Menu cacher( vert) qui disparaît

 

je pense que ça ne plait pas a la CC que vous prouver accéder a ce Menu :secret: :secret: :secret:

 

Par contre a l'inverse de la version 2012 ou les contact et les donnée GPS mémoriser sur MMI était effacer ,la j'ai tout garder :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour

fks67 la Mise a jour T la plus ancienne 2010/2011 est celle ci (si tu a des problèmes)

 

 

http://sendbox.fr/pr...06961T.rar.html

 

pour la mise a jour AS

j'ai des problème de rapidité pour télécharger ,je ne pourrais pas la mètre avant ce soir SORRY

 

 

lage

 

photo-1460.jpg

Forumiste senior

  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 1208 messages

:bien: A+ JOHNNY

 

 

ET voila la MISE a jour 8R0906961AS que notre amis LAGE ma envoyer pour vous ,vu que mon internet RAM et oui la Belgique c'est le NOOORRRRD :secret: :secret: :secret:

 

http://sendbox.fr/pr...6961AS.rar.html

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas futé chez Navdeal 8R0906961CC ne marche pas directement !!!!!Je vais devoir faire toutes les autres mises a jour firmware du coup !!!!

 

Heureusement que la communauté est là ....

 

Merci Johnny pour la version T que je vais télécharger de ce pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas futé chez Navdeal 8R0906961CC ne marche pas directement !!!!!Je vais devoir faire toutes les autres mises a jour firmware du coup !!!!

 

Heureusement que la communauté est là ....

 

Merci Johnny pour la version T que je vais télécharger de ce pas ...

Aie zut alors. Je vais devoir faire la meme chose car je suis aussi en version 2008. Damned.

 

Johnny, lors des mises a jour de firmware et carto, faut il laisser tourner le moteur ou laisser le contact ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann tu arrive a mettre le lien de Johnny sur la sd card ,j'ai moi cela me met toujours une erreure de copie ....ça commence a me faire ch.....

Franchement Navdeal aurait pu nous mettre les anciennes mis a jour avec .....il savait très bien qu'on avait des anciennes versions ....on paie un truc est cela ne marche !!!!!

 

Euh j'y pense il ne faut peut etre pas extraire avec Winrar ?

Ne marche pas 7rar !!!!!

 

Bon Johnny je que ton fichier est corrompue

 

Je demande si je ne vais pas faire un mail a Navdeal pour réclamer les anciennes versions

Modifié par fks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à Navdeal cet apres midi à ce propos. Le gars vient d'apprendre le probleme aujourd'hui on dirait. Il m'a dit qu'il etait en train de preparer des liens de telechargement pour que nous puissions recuperer les anciennes versions.

 

Vas y envoie leur un message pour leur demander les liens vers les anciennes versions. A l'heure actuelle peut etre a t il déjà mis les liens en ligne.

 

Par chance j'avais telechargé les versions lorsque Johnny les avait mis a dispo il y a plusieurs mois. Mais bon le fait de devoir passer par un firmware intermediaire avant de mettre le dernier m'enerve aussi... C'etait pas prévu au programme...

Vu le temps que demande chaque mise a jour de firmware + carto et qu'il faut laisser le moteur tourner, je pense que je vais reporter la mise a jour à mon départ en vacances... Il se mettra a jour pendant que je roule... c'est plus prudent...

 

Si tu fais l'upgrade, apres avoir appliqué la version T dis moi s'il faut aussi passer par la version AS avant de mettre la CC (j'espere qne non!).

 

A+

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mettre la T ,mais le fichier de Johnny parait corrompue ,je peux pas faire d'upgrade pour l'instant a moins que quelqu'un me donne un version T qui marche

Je vais aussi envoyé un mail a Navdeal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

 

Désolé les gars, NavDeal m'avais dis qu'il n'y avais pas de problème pour passer de 2009 a 2013 et comme j'ai un problème de vitesse de téléchargement ,j'ai fait mon MAX ,je suis étonnée que la T ne fonctionne pas car elle marche NIKEL cher moi ,

 

Bonne nuit a tous A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voici 2 liens pour les version T et AS :

 

8R0906961AS

 

http://vhsdown.gts-ltd.eu/d/1ofy2z

 

 

8R0906961T

 

http://vhsdown.gts-ltd.eu/d/nmqcc0

 

Pour passer de la version 2009 à 2013, il faut installer la version T, puis AS, puis CC. ensuite la cartographie puis l'activation. Il faut compter plus de 3h30 pour l'ensemble. Faites tourner le moteur.

 

L'installation peut aussi se faire via l'USB de l'AMI (Audi Music Interface). Une clé USB de 32 Gb est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé chez navdeal, reçu aujourd'hui et après installation, HORREUR!

 

Plus de GPS, données de navigation non valable...

 

Heeelp!

As tu suivi la procédure ? Que s'est il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sylvain pour ces précisions. :marcelpoire:

 

Par contre c'est vraiment pas cool de devoir passer par ces upgrades de firmware intermediaires... C'etait pas prévu et du coup ca complique et rallonge le temps d'install... :mur:

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final tu as une navigation à jour. Les données de 2009 commençaient à dater. Le MMI est aussi à jour. Cela ne peut lui faire que du bien.

 

L'installation est longue mais tu n'en retiendras que le résultat. Pour 2014, ce sera plus rapide car tout a déjà été mis à jour en 2013.

 

Si tu avais dû passer par une concession ou un autre garage, tu aurais perdu pas mal de temps pour l'y amener, la rechercher, la laisser une journée sur place et les coûts astronomiques pour cette mise à jour.

 

Navdeal est un bon rapport qualité prix pour se procurer une sauvegarde, et notamment avec des cartes SD Sandisk de qualité.

 

Sylvain

 

PS : je déplace ce sujet dans la partie navigation, car commun à divers modèles Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis comptent

Sylvain

 

qu'après tout c'est MP tout fonctionne NIKEL pour toi ,pour tes autres question je te répond en MP

 

merci pour les autres d'avoir poster d'autre liens

 

Bon Dimanche A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 10:13 AM

Bonjour

 

Yann35 après plusieurs MP avec

Sylvain

je vois

que tout c'est bien passer pour lui

peut tu me dire si la premiere MISE a jour T fonctionne ? sinon je la suprime du forum ,comme

Sylvain

a poster

des autres ,merci d'avance YANN

 

ps: je conseille a tout le monde de bien lire et relire les manip ,car beaucoup d'erreur reçu en MP ,sont des personne trop presser qui n'ont pas attendu suffisamment les démarrages ou on appuyer sur une mauvaise ligne aux lieux de redescendre avec la molette jusqu'en bas du menu

 

un bon dimanche a tous A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Peux tu nous dire combien de temps prend chaque mise à jour de firmware (combien de temps pour la T, la AS et en fin la CC) ?

J'ai pas envie de laisser tourner le moteur sans rouler (c'est pas tres ecolo et pas bon pour le moteur non plus)...

 

Je cherche a voir s'il n'est pas possible de lancer une mise a jour de quelques firmware moteur eteint (mais contact mis) avec une batterie chargée à bloc...

 

Johnny,

Je vais essayer la mise à jour T et AS aujourd'hui... Enfin j'espere ! Je vous tiens au courant...

 

Merci bcp.

A+

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Yann35 : pour info, j'ai fait la maj en novembre dernier (2009 à 2012) : firmware T, puis AS, puis carto, puis activation, le tout contact allumé mais moteur éteint (de mémoire, environ 2 heures pour la totale).

J'ai consulté mon niveau de batterie une fois la maj terminée et je n'avais quasi rien perdu (85%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas chronométré car pour ma part j'ai dû récupérer les maj T et AS avant de faire celle de la CC. J'ai commencé hier vers 14h30 pour finir vers 0h30 ce matin. J'ai aussi mis en avant que l'on ne pouvait pas faire de maj CC sans faire les maj T et AS.

 

Enfin, j'ai voulu innover et tester par le USB. Donc j'ai pris du temps à transférer les fichiers des cartes SD à des clé USB. Le plus long a été le tranfert de la cartographie faisant 27,4 Gb sur une clé USB de 32 GB : près de 2h.

 

Donc pour résumer, on peut faire les maj du MMI via les cartes SD, des clé USB et via DVD ou CD. Par contre pour la cartographie, uniquement par cartes SD et clé USB.

 

Mis tout bout à bout en ayant tous les fichiers, cela revient à environ 3h - 3h30. La maj de la cartographie prend à elle seule 2h00 quasiment tout rond. La maj de l'activation prend moins de 2 minutes. Les maj du MMI prennent environ 30 minutes chacune.

 

Vous pouvez faire la maj en plusieurs fois dans la journée. J'ai commencé moteur éteint mais après j'ai eu la gestion de l'énergie de la voiture me dire que j'avais 3 minutes pour lancer le moteur sans quoi tout se coupe automatiquement alors qu'une maj était lancée. Donc au final j'ai fait tourner le moteur au ralenti. Aucun soucis pour le moteur et pour la voiture.

 

JOHNNY5377 a très bien décris les manips. C'est très simple. Il ne faut pas être presser et bien suivre les diverses étapes.

 

Pour la maj T postée par Johnny, en la décompressant, il manquait un petit fichier car j'ai eu une erreur à 99% de décompression. Mais cela s'est installé sans problème. Celle que j'ai mise en lien est complète et fonctionne parfaitement.

 

La version AS postée est une image iso à ouvrir en virtuel avec daemontools.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...