Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis !

Très content de mon A4 avant de 2007 (2.0 tdi 140cv), j'ai cependant 2 petites questions à vous soumettre :

- Lorsque j'arrete la voiture apres avoir roulé un peu, j'ai une petite odeur de gasoil qui se dégage du compartiement moteur. J'ai levé le capot, enlevé le cache moteur mais je ne vois rien de suspect ... Y a t-il lieu de s'inquiéter ? Un retour poreux ? Le moteur est "un peu gras" mais pas de fuite visible.

Lorsque je laisse le moeteur tourner et que j'ouvre le capot, c'est pareil, rien à signaler ormis cette odeur assez prenante je dois dire ...

- Lorsque je roule, voiture un peu froide, il arrive parfois que celle ci me fasse pendant 1/2 de seconde comme une mini "perte de puissance". Par exemple lorsque je sors d'un rond point et que je réaccélère gentiment, la voiture avance hop, petit trou d'a peine 1/2 seconde et elle continue d'accélerer. ca ne me le fait pas à chaque fois, c'est meme assez rare mais bon, idem pour vous ? Est-ce normal moteur pas tout à fait chaud ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !

A+++

Posté(e)

Salut,

Pour ton premier soucis, je ne sais pas trop... Le second, ca ressemble bien à un soucis de débimètre... A confirmer si le soucis disparait en le débranchant. Par contre ca te mettra un défaut donc si tu n'as pas de Vag-com pour l'effacer, ton voyant moteur restera allumé.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je sens que je vais aussi investir dans un Vag-Com, ce sera plus simple !

Un schéma pour localiser le débimètre sur ma titine ?

Merci

Posté(e)

tu part de ta boite a air et sur le conduit tu verras une prise c est la

Posté(e)

Salut,

Tu as peut-être une petite fuite de gazoil.

Suis les durites et regarde si la sonde de température après le filtre à GO ne fuit pas.