Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, elles le seront encore plus une fois montée :roi:

Par contre a voir j'aurais pu mettre 30% de noir au lieu de 20, ça l'aurait fait aussi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le petit produit à l'air de bien fonctionné pour le moteur :roi:

j5oi.jpg

Bientôt la pose des jantes 18", les pneus hivers n'auront pas servis longtemps cette année, dommage.

Posté(e)

Ta vitre de compteur est fendu c'est dommage

Posté(e)

Oui je devait la changer mais pas eu l'autre de remplacement.

Faut que je m'en trouve une d'ailleurs. Si quelqu'un en a une qui traîne :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon absent depuis un moment, car je suis en train de bosser sur un autre projet en parallèle qui me prend un peu de temps aussi.

Un café Racer sur base de 900 Trident :roi:

Mais je continue de suivre le forum et tous les bon conseils.

D'ailleurs ça y est je vais mettre les 18" et donc il me faudrait la référence vitesse des pneus a mettre dessus et la lettre?

Je vais aussi surement passé enfin par la case feux xénons oem, normalement et donc je remettrais en vente mes optiques a feu de jour. J'y ai beaucoup réflechi car je kiffe le LED sur les phares, ça rend vachement bien et reste d'origine.

Donc bientôt les nouvelles photos.

Merci.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila les nouvelles jantes sont posées et c'est un régal :malelovies: :malelovies:

10173774_10203378337676605_8521498640391936935_n.jpg

1509971_10203378336196568_7212501786702861914_n.jpg

J'en est profité pour faire la distri, refaire les caches culbu car y avait encore une fuite ( bah oui j'ai pas été parfait sur ce coup la) spy de pont arrière, vidange pont, vidange moteur et quelques autres trucs, cardans et verfi de toutes les rotules et autres.

La titine est toute neuve de partout.

Posté(e)

C'est bien de donner des news!

Faut nous faire plus de photos là, elle a une bonne bouille pour une berline!

Posté(e)

Oui je ferais de belles photos quand je l'aurais laver, je trouverais un bel endroit pour la faire posée :roi:

Je suis pas mal occupé en ce moment mais je m'occupe toujours de la belle et je regarde toujours le forum.

J'ai démonté les feux Led de jour pour les mettre en vente ça y est, je vais pouvoir passé en xenon EOM comme ça.

Trouvé une jolie paire.

Mon garage en avait une mais ça passait pas, modèle plus récent que la mienne, dégoûté du coup.

Avec les jantes ça change vraiment tout, le design, même la conduite en ai changé, c'est beaucoup mieux comme ça.

Je met la suite des photos dès que possible.

La je m'amuse avec ça:

10322717_10203378360397173_2582351385371260162_n.jpg

Posté(e)

Trés jolie comme ça Fabien ;)

Posté(e)

La moto c'est un 900 Trident, Triumph, un jolie 3 cylindre qui ronronne bien.

Merci Pheto, comme ça je ferais pas tout petit a côté de tes jantes maintenant^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est j'ai mis l'annonce pour la vente de mes feu de jour xénon.

Je mettrais le lien dès que c'est validé.

:roi:

Comme ça je prendrais les feu xénon EOM

Posté(e)

Tu passes en xenon OEM, pourquoi t'abandonnes les drl? Et les xenon dessus sont de qualité...

MP moi si tu veux m'en dire plus pour ne pas plomber ta vente, sachant que c'est pour ma culture à défaut d’être preneur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé Rhino j'avais pas vu le post, je t'ai répondu par MP.

Je les ais enlevé juste pour passé en EOM xénon, car j'adore le style intérieur et ça va encore mieux a ma voiture.

SI je trouvais les mêmes avec LED je les remonterais direct.

Le style feux de jour, quand il est adapté, va superbement à l'A6.

Oui les xénons sont de bonne qualité et en ballast slim tout branché et niquel.

:roi:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

405150VDB371.jpg

Le Produit C99 fait toujours des miracles et le comportement est toujours agréable.

Pourvu que ça dure.

Sinon au gout du jour, un petit bruit sur l'avant, mécanique, le moteur tourne rond.

Un bruit qui apparaît bien vers 50/60 kmh et qui est croissant/décroissant en fonction de la vitesse.

Comme une carte sur une roue de vélo, en moins fort.

J'ai regarder la roue, je n'ai pas de petit poids sur la jante, peut être est il parti? J’espère que c'est ça..

Sinon j'ai pu constater que j'ai mon soufflet de cardan ouvert, derrière cette même roue, donc à faire prochainement.

La belle a passer les 190 000 km avec succès :roi: .

Posté(e)

Bon en fait il semblerait que ce soit le soufflet qui en roulant ce déforme et donc il vient frotter sur le bras.

Je vais changer ça.

Par contre j'ai vu sur les post qu'il faudrait aussi changer les vis que l'ont démonte sur les bras?

Quelles sont les refs de ces vis sur oscaro?

Merci.

Posté(e)

Bon encore une merde, depuis la semaine dernière j'ai le voyant jaune "recyclage gaz ou admission " qui est allumé.

Sur un essence ça veut dire quoi? J'ai pas de Fap ni d'egr moi.

Mauvaise période en ce moment , c'est la misère.

Posté(e)

Pas d'EGR sur le 2.4 essence, pompe à air secondaire et cata.

Seuls les 2.5 et 1.9 TDI en ont sur A6 C5. :petard:

Entre autres jusqu'en 2008 les petits moteurs essence sur A3 et A4 en 1.6 1.8 et 2.0 ont des egr.

Tempé de combustion moins élevée, les performances du moteur sont améliorées, mis à part à long terme car l'admission s'encrasse.

Posté(e)

Bah je n'en vois pas... seulement cata et pompe à air secondaire, et sinon sur petits moteurs essence, et depuis les tfsi il n'y en a plus.

Posté(e)

Salut Fabien

Si tu veux je peux te passer un coup de Vagcom ;)

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Non je n'ai pas de vagcom. Du coup j'ai pris rendez vous avec le garage jeudi soir.

Merci Christophe, on pourra voir ensemble oui selon ce que me dit le garage, qu'il ne m'embrouille pas ( même si généralement ce garage est bien).

En ce moment ça tombe mal, entretien de l'enduro, fourche et amorto, disque et autres. La Triumph aussi est démontée ( moteur ouvert), la cata !!!!!

Malgré avoir fait l'année dernière les joints de cache culbu, distri et autres, j'ai toujours une fuite d'huile sous la voiture, donc ça aussi a faire.

Une petite info aussi sur les pneus que j'ai, des goodyear, bah c'est bof. A peine 15.000km est déjà bien usés, tenue de route bof.

Je ne remettrais plus ceux la. Je préciserais le modèle. Mais je ne les conseilles pas.

Quel modèle de pneus qui tiens bien en temps et en grip vous conseillez?

Posté(e)

moi j'ai du michelin pilot sport et super content et avant il y avait du dunlop sp sport max pareil tres bon grip mais pas aussi bien que les michelin pour moi

Posté(e)

Et combien de bornes avec?

Une petite info sur ce que j'ai à changer!

Sur le CT y a marqué: Demin train AV : jeu mineur rotule et /ou articulatio G,D

Et sur celui que j'ai passé cet été il y a Angles, ripage AV : Ripage excessif.

Ça veut dire quoi?

Posté(e)

ton ripage excessif peut venir d'un silent blocs de train hs et pour les pneu les sp sport on fait environ 40 000 kms

Posté(e)

Donc je n'ai pas à changer tout les bras de suspensions?

Je verrais pour prendre les Michelin alors si il durent bien et accroche bien. les goodyear excellence, sont très bof.

Posté(e)

Sur le CT y a marqué: Demi train AV : jeu mineur rotule et /ou articulation G,D

Les silents sont montés sur les bras inférieurs arrières ils peuvent être changés, mais les rotules (articulations) concernent tous les bras et triangles.

Le mieux est de tout changer bras, triangles, rotule de direction et biellettes, ainsi que les silents de barre stab. Et de faire une géo.

Posté(e)

+1 avec Rhino

Ta voiture a 190 000 kms et je ne pense pas qu'ils sont étaient changės, je te conseille de tout changer par du Lemforder c'est de l'origine ;)

Le kit complet vaut dans les 550€ mais tu repars pour 190 miles ;)

Posté(e)

Ah oui c'est bien ce que je pensais.

Le kit c'est pour les deux côtés ou un seul?

Qui ce sent de le faire avec moi?? Christophe tu sais faire ça? :roi: :roi:

Posté(e)

Normalement le kit est fait pour les 2 côtés soit 12 ou 14 pièces il me semble.

Posté(e)

Oui exact, j'ai vu ça.

Bon alors, visite hier au garage.

Passage sur le pont: Rien a signaler sur les bras, aucun jeu, tout est en bon état.

Il m'a dit de voir pour un parallélisme complet, donc je dois compter les tour de volant a droite et à gauche a l'arrêt en roulant doucement pour voir la différence. Ça pourrait être ça.

La fuite d'huile que j'ai en dessous est très minime, au niveau du spie vilebrequin, entre la boite et le moteur.

Mais d’après lui ça n'explique pas ma conso d'huile. Je remet de l'huile bien 3 ou 4 fois entre chaque vidange.

Est ce que parmi les Essence il y en a qui font pareil?

Donc c'est pas vraiment a faire, il m'a dit de mettre un carton sous la voiture dans le garage pendant un mois et de voir ce qui va en ressortir, si il faut faire la fuite ou pas.

Pour les défaut a la valise bah rien ne concernait le voyant, rien de grave, quelques défaut de carburation.

Il a tout effacer et a voir si ça revient, mais il m'a dit que ça devait être une merde.

Affaire a suivre.

Posté(e)

Bon samedi le démontage de la tête de cardan fut un échec puisqu'elle n'a pas voulu sortir du tout.

Malgré avoir tenté toute les manières vu sur le fofo.

J'ai du manquer un truc.

Donc elle va aller au garage ce faire faire changer le soufflet :mur:

Posté(e)

Bah faut taper fort alors :reflexion: puis y a pas des masses de places pour taper dans le passage de roue.

J'ai pas le temps de recommencer, je verrais pour le prochain, car la vraiment ça voulait pas bouger.