Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens me présenté dans la bonne section maintenant que j'ai choisi ma belle.

Heross 31 Sud Idf, grand adepte des Audi depuis toujours, mais pas forcément la possibilité d'en avoir une.

Jusqu'ici je roulais en 306 1.6i MusicLine Ph2 ( 5 portes très rare) couleur Or, et ça y est je l'échange contre une A6 2.4 V6 Quattro de 2002 pack plus.

Je doit allé la chercher vendredi soir, le temps qu'il me mette l'attelage dessus et que je céde la mienne.

Voici quelques photos pour le moment.

post-97183-0-39413900-1348396240_thumb.jpg

post-97183-0-31655700-1348396256_thumb.jpg

A venir un poste avec écran GPS.

Et faut que je regarde qu'est ce que j'ai en haut parleurs dedans pour voir si je rajoute des choses.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Welcome bienvenue hâte de voir plus de photo. Combien de ch elle fait?

Posté(e)

Oui j'ai hâte de pouvoir en faire d'autre. Elle fait 170 cv.

Posté(e)

Bienvenue à toi! Un nouveau en essence atmo; c'est rare!

À bientôt avec des photos!

Posté(e)

Oui dans la voiture c'est un poste double din, c'est pour ça que je vais mettre un poste avec ecran, sinon j'aurais garder le mien actuelle qui un kenwood KIV 700 qui est super.

Un super moteur atmo qui ronronne magnifiquement bien et ce conduit vraiment bien.

Posté(e)

Tu es d'où dans le sud de l'idf?

Posté(e)

Je suis du 91 après Etampes, donc tout en bas.

Et j'éspére passé un chouille plus bas d'ici quelques temps si j'arrive a acheté une maison que j'ai vu, côté 45, limite 91 et 28.

Toi t'est ou d’Eure et Loire?

Posté(e)

Limite 27/78 a 15km de Mantes la jolie direction Dreux et je bosse à côté de Plaisir.

Posté(e)

Ok je vois , c'est plus à l'ouest de chez moi mais sur la même ligne.

Posté(e)

exact! On se verra peut etre un week end à Vélizy pour les rendez vous mensuels!

dans ton coin tu as fabrice64 qui a un V8 4,2l avant

Posté(e)

exact! On se verra peut etre un week end à Vélizy pour les rendez vous mensuels!

dans ton coin tu as fabrice64 qui a un V8 4,2l avant

Surement, pas de soucis pour une virée entre Audi. Pour avoir tus les conseils qu'il faut.

Posté(e)

de toute façon n'hésite pas il y a du monde sur le forum pour t'aider et te conseiller.

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu ça, je parcours le forum depuis quelque temps déja histoire de me renseigner sur les différente choses que je pourrait rencontré.

La première sera pour le poste que je mettrais, pour pas galéré, même si je m'y connais un peu on sait jamais.

Une autre chose, j'ai remarquer lors de l'essai de la voiture que le bouton pour bloquer ou pas les vitres arrières ne fonctionnait plus.

Je crois qu'il reste en permanence bloqué, de mémoire il faut rester appuyé dessus pour que ça fonctionne, je verrais ça vendredi soir mais si l'un de vous sait quelque chose dessus!

Peut être dessous le bouton l'enclenchement ne ce fait plus.

Modifié par Heross
Posté(e)

ton bouton se demonte assez facilement; et après à voir comment c'est si c'est bloqué cassé ou oxydé..

Posté(e)

J'ai le même soucis mais je n'ai pas encore démonté.

Posté(e)

+1 meme chose comme soucis , je l'ai pas démonté mais je l'ai bloqué en position d'ouverture manuellement en attendant.

je pense qu'il s'agit d'une pièce plastique de cassée à l'intérieur.

Posté(e) (modifié)

Bon du coup si je me lance dedans je ferais des photos alors, ça pourra aidé du monde :roi:

Une autre chose, ce matin je suis allé assuré la belle et j'ai eu un soucis avec le modèle, pas précisé sur le papier et le garage n'en est pas sur ( formidable), comment puis je retrouvé le pack que c'est par rapport à ce que j'ai ( numéro châssis et tout) ?

Le garage m'a dit Ambition Luxe, mais bon.

Modifié par Heross
Posté(e)

Ambition luxe n'existait pas sur nos c5. Ça doit être un pack plus.

Regarde sur le Topic tout sur les a6 4b il y a les finitions avec l'équipement inclus.

Posté(e)

Ah, et y a pas un moyen de savoir par rapport à un numéro de la voiture?

Car l’équipement je sais pas trop ce qu'il y à encore dedans.

Posté(e)

Oui si tu vas chez AUDI il te diront tout : Options et entretien si celui ci a était fait chez AUDI ;)

Posté(e)

Bon suivant le tableau ce serait une Pack plus, du coup ça va surement être plus chère en assurance ça :mur: .

J'ai retenu que j'ai les sièges en cuir réglables dans tous les sens, les jantes en 16 avec pneus en 215/55/16, radar de recul, déjà avec ce peux ça donne pack plus.

Posté(e)

je reprend tes questions assurance sur ton post pour ne pas pourrir le post general.

En effet sans garage ou lieu clos pour la garer ca fait beaucoup plus mal niveau assurance.

Bon courage :bien:

Posté(e)

Oui c'est mieux ici en effet.

Ça ira mieux en Mars quand je prendrais un bonus en plus et j'aurais une réduc en plus normalement donc le prix sera plus raisonnable.

Surtout si j'arrive à acheter la maison que j'ai vu ( dans le 45) le prix n'aura plus rien a voir.

Posté(e)

et oui quand on quitte l'IDF tout change!

Posté(e)

et oui quand on quitte l'IDF tout change!

Oui c'est sur, avant j'étais dans le 28 aussi.

Posté(e)

pour le bouton des vitres, j'ai eu le même soucis, il faut qu'il soit enfoncer pour que les vitres arrière s'ouvre.

Au démontage une petite patte plastique était cassé c'est pourquoi le bouton ne tener plus enfoncer, n'ayant pas d'enfant pour le moment je n'avais aucune utilité de cette fonction de blocage donc aucun intérêt de changer la pièce tout de suite, donc en attendant, j'ai démonter et collé le bouton en position enfoncer par le dessous pour que ce soit propre et invisible et mes vitres arrière fonctionne de nouveau. Donc en dépannage tu peux faire cela.

Voili voilou!!!!

Posté(e)

Bah moi j'ai deux enfants :icon_biggrin: donc du coup je verrais pour le réparé, au moins ça sera fait.

Posté(e)

ça tiens collé yannick?

moi j'ai introduit un clou minuscule pour bloquer le systeme.

j'ai 2 gosses mais ça va ils ne jouent pas avec les vitres. "qui c'est le papa"....... :icon_biggrin: :icon_razz:

Posté(e)

Une photo de l'intérieur que j'ai récupéré en attendant de les faire moi .

7e70ba74-f9dc-e111-b8bc-001517782573_dcb73ca5-09c5-4ad5-826d-7cf4e660734c_Zoom.jpg

Posté(e)

Même finition intérieure que la mienne, en pack plus.

Posté(e)

Oui ça date de plusieurs mois maintenant et ça bouge pas, d'ailleurs avant de voir ce sujet j'avais carrément oublié que j'avais fait celà, comme j'utilise pas la fonction.

Posté(e)

Je pense avoir la confirmation pour savoir si je la récupère bien vendredi soir et la je pourrais donc faire de belles photos.

Posté(e)

Ta oublié tes lunettes tyty? Le tiens est beige alors que celui ci parait gris...

Posté(e)

Tu sais lire gasco???? J'ai dit même finition! J'ai pas dit même intérieur! Je parlais des options.

Posté(e)

Mais bon on ne t'en veut pas....MDR!