Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voila, ayant ENFIN vendu mon 750i de 2000, et ayant posé toutes les questions possibles sur ce forum,

(donc je remercie les gens qui ont pu me répondre :) )

Je suis maintenant activement à la recherche d'une déesse quattro

Voila exactement ce que je recherche :

- A8 4.2 D3 NOIRE ou GRISE (aucune autre couleur ne me plait :secret: ) EN ESSENCE !

- j'aime les FULL OPTIONS (même s'ils n'existent pas ... :MdrDevil: ), le must serait avec un ACC :)

- et bien sur un beau carnet bien tamponné !

- moins de 160.000km, le tout pour un budget appro de 16.000€ !

(J’espère avoir posté dans le ton topic !?!)

Modifié par ck37000
Posté(e)

Eh ben... en essence c'est possible : une 2003 ou 2004 se trouvera à ce prix là. Mais en V8 TDI c'est presque impossible.

Moi j'ai une noiraude bien équipée, Avus, sans ACC, mais avec des bornes... et je l'ai payée cher malgré tout

Posté(e) (modifié)

C'est fou ces gens qui se focalisent sur les 4.2 alors qu'il y a de magnifiques 3.7 sur le marché... :icon_biggrin: . Ils en loupent des affaires... :icon_lol:

:out1:

Modifié par bercha69
Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: la 4.2 c'est mieux. Même en mazout d'ailleurs ptdr

Moi si je m'écoutais ce serait la W12. Mais ma femme a dit non. Mon budget déplacement est déjà de 1000 euros par mois...

Posté(e) (modifié)

C'est mieux à quel niveau... :icon_confused: Vu ce qu'on peut faire sur les routes aujourd'hui, je ne vois pas ce que le 4.2 apporte de plus... :nixweiss: Mais bon l'essentiel est de trouver chaussure à son pied.... :malelovies:

Quand on voit des 3.7 comme celle-ci, je ne vois pas l'utilité, pour le même prix, de prendre une 4.2 qui aura peut-être 150 000km!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/360249730.htm?ca=22_s

Modifié par bercha69
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle ! nan mais je plaisantais à propos du 4,2.. c'était juste pour faire raler

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle ! nan mais je plaisantais à propos du 4,2.. c'était juste pour faire raler

:icon_wink:

Posté(e)

En fait je suis en train de voir pour augmenter un peu mon budget et passer sur une phase II,

le truc que je me demande, c'est si cela en vaut le coup !

le facelift n'est que extérieur? + le volant interieur?

Posté(e)

Eh ben... en essence c'est possible : une 2003 ou 2004 se trouvera à ce prix là. Mais en V8 TDI c'est presque impossible.

Moi j'ai une noiraude bien équipée, Avus, sans ACC, mais avec des bornes... et je l'ai payée cher malgré tout

Je recherche bien une essence ;)

Posté(e)

le facelift n'est que extérieur? + le volant interieur?

Le facelift n'est que extérieur oui... enfin... à quelques détails près... dont le volant, effectivement, les appui-têtes, les bords chromés des vide-poches, le bouton start/stop chromé

Sinon un facelift extérieur de la face avant en S8 2010 te comptera plus ou moins 3500 €... et pas mal de patience pour trouver les pièces d'occaz.

Après, je connais pas l'état du marché pour te dire quels sont les écarts de prix entre une phase 1 et phase 2. Il y a 2 ans, c'était dans les 5000 €. Maintenant, je sais pas.

Posté(e)

dites j'ai peut etre trouvé une A6 4.2 de 2004, avec adaptative suspension, ACC, rideaux arrieres et de coté, presque full options quoi,

pensez vous qu'au niveau confort, on atteint une A8?

Posté(e)

Même sans parlé du confort, une A6 est bien en dessous d'une A8 à tous niveaux !!! Bon c'est un peu Normal aussi !!!

Posté(e)

Mais beaucoup plus ferme comme quand Audi m à prête l A7 j avais l impression qu ils avait oublier ce que le mot amortisseur veut dire

Posté(e)

l'A6 tu en croise a tous les coins de rues, alors que l'A8 est beaucoup plus exclusive!

Posté(e)

l'A8 est beaucoup plus, tout court!!!

Pour avoir hésiter longuement entre un s6 4.2 et une A8, je te prie de croire que chaque jour qui passe et qu'à chaque fois que je vois une A6, je suis content de mon choix!

Posté(e)

j'ai une V8 4.2L limousine, noire, pas mal d'options si jamais...

Posté(e)

inconvénient, un des rare de l'a8, pas de banquette rabattable.... une mini trappe à ski à la place :)

Posté(e)

en fait j avais mal compris!Je pensais que tu étais du coin et que tu m'avais vu passer !Non mon bébé je ne le vends pas!2 ans et demie passé d'une intense relation! :malelovies:

Posté(e)

ah ok ;)

non je recherche qqun qui habite dans le coin, car j'ai reperé une A8 a vendre !

tu connais l'enseigne V12 automobiles?

Posté(e)

elle me parait super chère non?

Super chère à 19.900 € ??? Là, elle est déjà bien en dessous de sa côte... sans compter qu'elle a l'air d'avoir pas mal d'options...

Posté(e)

oui je la trouve un brin chère, sur ces essences,

c'est pas grave, j'en ai d'autres en vue, ou la négo se passe mieux ;)

la marge de nego est plus grosse que sur les diesoul

Posté(e)

Ouuuups. Autant pour moi, j'ai regardé trop vite. J'pensais que c'était un 4.2 TDI.