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shagguar

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    Audi A8 D3 limousine 4.2L Audi A3 sportback quattro Range rover V8
  1. re bonjour à tous, j'ai trouvé un moteur complet qui aurait 40000 kms, par contre Audi ne monte pas de pièces d'occasion, connaissez vous quelqu'un de compétent bien sur en haute savoie ou proche qui pourrait me faire l'échange de ces moteur ? Merci
  2. sympas de m'aider dans cette foutue situation!! je laisse monter encore les enchères....!! elle n'a pas roulé sans huile car je me suis arrêté de suite et vérifié le niveau. Audi à même enlevé le carter pour voir si il y a du dépot dedans, rien du tout, ils ont également pris la pression d'huile en la faisant tourner avec un circuit d'eau continue et la pression est ok donc ... ca fais juste chier car elle vraiment très belle mais avant noel ca coince...
  3. la dernière grosse révision était la distribution et le service en angleterre avant que je la récupère. oui il faut changer le radiateur et le corps en alu autour car il y a des arrivées de liquide de refroidissement et le logement dans lequel vient une pipe en plastique serait abimé, le diag audi à indiqué une température d'huile élevée donc voilà pourquoi le voyant s'est déclenché. Oui elle est conduite à droite mais c'est très facile d'utilisation avec la boite auto
  4. bonsoir à tous, j'ai le diag d'audi, le support de filtre à huile qui intègre un radiateur et des canalisations d'eau est abimé, ils font fait un devis de réparation de 1300€, est ce que quelqu'un soit sait faire cette réparation soit serais intéressé par ma belle A8 en l'état! merci
  5. ok merci en tout cas pour les infos.
  6. ok alors je l'ammène chez audi pour une vidange filtre pour voir d'après vous? la pompe à huile est facile à changer?
  7. bonjour le révision avec distribution a été faite il y a 10-12000 kms, elle est de 2004, elle a 200000 kms mais en parait la moitié! une idée?? merci
  8. Bonjour à tous, j'ai eu un gros soucis avec mon A8 4.2L, le voyant d'huile s'est allumé, j'ai pu m'arrêter 200m plus loin pour voir ce qui se passait, remis 1l d'huile facile et remis en route, la voiture "cogne" au ralentit et cale, elle ne fait pas de bruit si on l'accélère un peu, ensuite le voyant jaune huile sensor s'est allumé, je pense donc à un problème de pression d'huile. je suis de haute savoie d'annecy et la voiture est bloquée à Chamonix. Je ne souhaite pas la redémarrer pour ne pas endommager plus la mécanique. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou peut m'aiguiller vers un garage compétent dans la région annecy-chamonix qui connait ses voitures car si je l'ammène chez audi, ils vont me dire qu'il faut faire un changement de moteur sans essayer de savoir ce qui cloche.. Or je n'ai pas les moyens de mettre un moteur neuf sur cette voiture et elle est tellement belle et bien équipée (c'est une version longue noire cuir noire toutes options, roues 19'' type s8, ligne échappement RS...) que ca me ferait mal de la vendre en pièce... Merci d'avance de vos retours Xavier
  9. j'ai une V8 4.2L limousine, noire, pas mal d'options si jamais...
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