Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ma connaissance, le lave-phares haute pression est systématiquement installé avec le Xénon.

Sur Allroad en revanche, tu peux avoir un lave-phare avec des phares halogènes.

Posté(e)
A ma connaissance, le lave-phares haute pression est systématiquement installé avec le Xénon.

213967[/snapback]

Je dirais même plus, que c'est obligatoirement installé, car apparait au niveau de la reglementation pour les phares Xénon..

Y a de ces mystere dans les code de lois par moment...

Posté(e)

Les lave-phares sont obligatoires avec les Xenon en France. A l'étranger pas forcément. La présence de phares au Xenon se voit dès que tu les allumes. La lumière est plus blanche.

Posté(e)
Les lave-phares sont obligatoires avec les Xenon en France. A l'étranger pas forcément. La présence de phares au Xenon se voit dès que tu les allumes. La lumière est plus blanche.

214390[/snapback]

Mem avis que NSI27. De plus si tu as les xenons il n'y a plus la molette de reglage en hauteur des phares (c'est automatique via une sonde de niveau).

Posté(e)

Oui c'est automatique le lave phares avec Xénon, c'est pour l'hiver, le xénon chauffe pas donc pour dégivrer le phare quand il fait froid!!!!

Posté(e)

C'est aussi pour laver les phares et ainsi éviter une diffusion anarchique du fasceau très puissant du Xenon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En France avec les Xénon la législation oblige les lave-phares, le pilotate de l'assiette automatique (électrique ou pneumatique) et des vitres en polycarbonate.

Mais une fois que l'on a gouté aux Xénon..... difficile de revenir en arrière biggthumpup.gif

Posté(e)
En France avec les Xénon la législation oblige les lave-phares, le pilotate de l'assiette automatique (électrique ou pneumatique) et des vitres en polycarbonate.

226679[/snapback]

Pour moi, je pensais que c'étais une réglementation Européenne, voire meme internationale..

comme les clignotants, ou les rétro.

Posté(e)

Bonjour,

C'est une réglementation européenne. les vitres peuvent être en verre (Ancien Renault Espace, Volvo S60, V70, S80, ...)

Cyril.