Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voili voila,

J'ai déjà changé mes disques d'Origine pour des Quattro GMBH perforés et PAGID jaune mais maintenant les disques sont relativement usés...J'ai vu sur les posts que certains ont montés du Brembo 8 pistons sur disques perforés....(sur RS4)

Ce serait cool de connaìtre les avis ou problèmes de ce kit.

Si qqûn à les références....wink.gif

Est-ce moins cher en France / Italie?

Merci d'avance

Posté(e)

coucou.gif Salut !

En tant que distributeur MTM et possesseur d'un RS4 équipé de ce kit de freins diabolique , je te réponds biggthumpup.gif

Pour avoir testé ce kit intensément car j'habite dans une région assez vallonnée , je peux t'assuré qu'en terme d'endurance de mordant et de progressivité c'est le top du top , le look n'est pas triste non plus ! bien.gif

Ce kit Ref: MRS4BRE380W est composé de 2 disques Brembo ventilés et percés de 380mm avec les bols de fixation en alu MTM , 2 etriers Brembo 8 pistons gravés MTM , les platines de fixation et visserie , 1 jeu de durites aviation .

Le prix du kit est de 5098,52 Euros TTC

Pour les plaquettes PAGID : 526,24 Euros TTC

Pose de l'ensemble et remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1 : 250,00 Euros TTC .

Disponibilité immédiate

A ton service pour tout renseignement complémentaire .

A++

Turbomax

Posté(e)

Dernier détail , mais qui a son importance , ce kit est homologué route ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Voici quelques photos prises lors de sorties, vous avez là un échantillon de kit MTM en 380mm et 8 pistons dont parle TurboMax cool.gif

Les jantes 18" du RS4 d'origine sont pleines. Et même avec le 19" c'est impressionnant bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Sympa pour les infos mais je trouve mtm cheros....à mon avis du brembo OEM en rouge devrait le faire aussi pour la moitié du prix....

Je vais me rencarder...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut Lexos tu t'ai rencarder pour le prix des disques en 380 Brembo et plaquettes?

Posté(e)

bjr

je connais pas le kit 8pistons MTM mais sur mon rs4 b5 j'ai el kit du rs4 b7 8pistions donc pour moi si tu monte cela il te faut mettre le maitre cylindre du rs4 b7 car moin de mordant que sur le rs4 b7 apres vue le prix des plaquettes de frein et les disque origine b7 ce voilent....donc pour moi le bon compromis deja essayé ce sont le kit complet 993 turbo cela suffit largement et superieure au rs4 b7

Posté(e)

un deterrage de topic qui date de 5 ans ......

qui peut faire mieux :bigsmile: