Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dit donc oli,

Sur ce coup là, tu n'est pas le roi de la photo. LOL.................................................................................................................................................................................................................................................................

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mauvaise nouvelle.

Tentative de vol.

Capot voilé.

Vive les bonnes alarme a l'acienne

Si on le chope il est mal

Posté(e)

:blink:

Encore une qui allez finir dans une vitrine :mur:

Chope le et refai lui les genoux ;)

Posté(e)

Bha le capot est vraiment voilé, on dirait qu'il est débloqué.

A croire que cela a été fait pour que le contacteur de capot soit dans le vide pour que l'on ne puisse plus mettre l'alarme?

Pas grave j'ai avais remis d'autre

Posté(e)

Puuuuutain merde ca craint ca. Inadmissible de vouloir s'attribuer le bien d'autrui. Et comme dit Cyril c'était sans doute pour s'en servir de bélier, ce qui est honteux tout simplement. Fais gafe, le lascard risque de revenir, faut la sécuriser (alarme + autre chose genre cale volant ou sabot sur les roues...)

Posté(e) (modifié)

Sans rire, un commercial le faisait sur sa voiture de fonction avant de partir en vac, 0 risques comme sa ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

De toute façon si elle est chouff, elle est plus en paix.

Sinon pour ma réflection, où tu sais, c'est juste pour qu'il reste ouvert

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Super Oli est revenu par ici.

Alors RE BIENVENUE.

Posté(e)

Ca dépend comment marchera mon activité pro, si je peux assumer une deuxième je serai plutot sur une A5 essence, quitte à reprendre une ancienne ce serait racheter ma 80 et rien d'autre (je n'ai pas les compétences mécaniques ni la place pour restaurer une ancienne) et garder l'A4 pour faire les kilomètres

Ou alors j'offrirai une A1 pour ma copine pour remplacer sa Clio...je sais c'est beau de rêver :P (en MP pour la suite afin de ne pas trop pourrir le topic ;) )

Posté(e)

Pas de soucis @audidriver, tu sais bien que si cela me déplais je le dis :roi:

Merci Vlad

Alors depuis le temps, "Chiara" ce porte comme un charme, j'ai n'ai eus que l'entretien normal pneus Av, frein, vidange etc .. (rien de bien méchant) plus les deux cardans.

Elle en est à 235.000 kms et toujours peux en consommation.

:lover: :a3:

Posté(e)

Ca marche en tout félicitations pour tes deux Audi, 235.000 kms c'est rien pour le V6 ;)

Posté(e)

Par contre je n'ai pas vu c'est également un V6 sur l'autre ?

Posté(e)

Oui c’était une 155cv moteur AYM à la base en multitro.

Maintenant elle est en 180cv même boite.

Voila, il y aura une explication la d'ici peux dans le bon topic :roi:

Posté(e)

Salut Oli comment tu vas cher ami ? Ca faisait un bout de temps que j'étais plus venu ici non plus... Débordé comme d'hab... Ravi de voir que la Chiara se porte bien... Et quoi de neuf avec l'autre bête, Lorelei ? Je file voir sur l'autre topic ;-)

Posté(e)

j'ai un copain qui débranche systèmatiquement le relais de pompe en quittant sa voiture... comme ça, le mec voudra démarrer autant qu'il veut elle n'ira nulle part :) Si c'est accessible, ça vaut peut être le coup ? :) Ou alors de débrancher le capteur de pression absolue, histoire qu'elle cale illico après avoir démarré ? :)

Bon retour par ici, et tant mieux si ta voiture ne fait plus des siennes :)

Posté(e)

Salut les gars,

bonne idée ce principe de relais. Nos B5 ne valent plus énormément d'argen (restons réalistes) donc celui qui vient en voler une, c'est pas pour ce qu'elle vaut, le mec va pas se faire chier à venir avec un plateau et tout le bazar. Celui qui vole ca c'est pour faire un casse avec tout simplement, donc il la lui faut tout de suite sans chipoter. S'il arrive à la prendre direct, on la retrouve quelques heures plus tard encastrée dans le mur d'une banque, bijouterie ou autre ou alors cramée parce qu'ils s'en sont servi pour décamper et veulent effacer les indices.

En gros, si elle part c'est terminé on peut faire une croix dessus. Mais si le gars n'arrive pas, il va prendre la poudre d'escampette et en chercher une autre... Donc bon plan je pense

Posté(e)

Salut et merci les copains.

Hier nous avons achetés une petite sœur à "Chiara".

Je vais la chercher le week-end prochain si tout va bien (elle est bloqué au vendeur)

Posté(e)

Oui comme tu dis, c'est la même que Chiara mais en berline.

Je ne sais pas si j'en fais une donneuse ou si je la garde pour rouler???

Posté(e)

C'est une de 12/98 donc modèle 99.

Bien équipé , bien entretenue , distri ok .

Elle roule mais à deux petits problème: fuite de boite et convertisseur hs (rien de bien méchant somme toute).

D’où un bon prix, même très bon.

Allés une p'tite photo pour attendre ihi:

50243220130530175046.jpg

Posté(e)

MDR Excellent quel moulin là-dedans et quelle carcasse ? A4 ? A6 ? Combien de bornes au compteur ? Fuite de boite==> joints à changer...

Posté(e)

oui c'est juste putain A4 j'ai la même en plus, et déjà eu des A6 en main l'intérieur (panneaux de porte notamment) pas du tout pareil merci afourbfive mais ou est-ce que j'ai la tronche moi aujourd'hui ? Looool

@Oli je peux te sonner ce soir après le boulot (22h00) ?

Posté(e)

Salut les gars,

bonne idée ce principe de relais. Nos B5 ne valent plus énormément d'argen (restons réalistes) donc celui qui vient en voler une, c'est pas pour ce qu'elle vaut, le mec va pas se faire chier à venir avec un plateau et tout le bazar. Celui qui vole ca c'est pour faire un casse avec tout simplement, donc il la lui faut tout de suite sans chipoter. S'il arrive à la prendre direct, on la retrouve quelques heures plus tard encastrée dans le mur d'une banque, bijouterie ou autre ou alors cramée parce qu'ils s'en sont servi pour décamper et veulent effacer les indices.

En gros, si elle part c'est terminé on peut faire une croix dessus. Mais si le gars n'arrive pas, il va prendre la poudre d'escampette et en chercher une autre... Donc bon plan je pense

Ou alors tu vas la retrouvé en cendre :MdrDevil: et c'est sûr à 90%

Posté(e)

C'est une V6 TDI ( j'ai pas regardé si c'est une 150 ou 180cv :reflexion: :Forum82: ) elle est du 12/98 donc modèle 99.

Boite Tiptro.

C'est une berline.

Pas de GPS :ripeer: :pleure2: , cuir électrique "ça tout le monde l'a vu ihi" , elle est en bonne état et tourne trés bien , Michel toi qui connais Chiara, elle tourne aussi bien.

Sinon elle a 225.000 kms, distribution et Pompe à injection faitent à 200.000kms avec facture (en :belgique: ), Pneus avant + frein complet + train avant 7.500 kms (avec facture).

La fuite doit venir du convertisseur qui est hs celon moi, mais elle roule bien tout de même les vitesses sont juste trés longue à passer. Comme tu sais j'ai une boite tiptro d'avance donc pas de souci juste 2 jours de travail (je commence à connaitre :payday: ).

Sinon elle a aussi le bocal de LdR HS (j'ai) et il lui manque une grille de PC "vachement grave tout ça :icon_lol: ).

Voici deux autres photos:

79184620130530175023.jpg

85125620130530175116.jpg

@mick030118: Tu téléphone quand tu veux , sinon je te tél ce soir ou demain (je suis pas à la maison ce matin pour raison de remontage de la A6)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Retour.

D'ici 10 à 15 jours je transfère toutes les pièces moteur+ train Av et Ar complet et le cuir dans Chiara