Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je me permets de venir vous ennuyer 5mn !!!

plus actif sur la section S3 8L ,et surtout sur le team limousin, je passe en coup de vent ici pour que vous eclairiez ma lanterne !!

Voici l'annonce que j'ai vue et j'aimerais savoir si quelqu'un la connait "vu qu'apparement c'est un passionné" et ce qu'eventuellement vous en pensez en lisant l'annonce ! je vous remercie par avance de vos reponses ! jean hubert

oups j'avasi oublié le lien ! merci

http://www.leboncoin.fr/voitures/353714035.htm

Posté(e)

Je ne connais pas ici cette auto, le prix me semble plus qu'attrayant, méfiance peut être :reflexion:

Posté(e)

Une chose est sur, elle passe pas au CT, cata supprimés.

Pour le prix elle est dans la moyenne basse des tarifs, y a un mec de chez Audi perf qui vend son Avus pour 500€ de moins pour un peu plus de bornes, le RS à perdu de sa côte depuis la B7 et la hausse des prix à la pompe, y a des RS qui sont sur LBC depuis plus d'un an malgrès des tarifs qui baisse à coup de 300/400€ par renouvellement d'annonce.

C'est une auto qui coute en entretien, qui à plus de 10 ans, ou il faut surtout surveiller la partie train roulant (double triangulation, silenblock moteur, ect.....) de plus depuis cette grande polémique sur les culasses et les déphaseurs arrivés aux environ des 160/170.000 kms, ca en calme plus d'un et rien de plus normal.

Posté(e)

Salut Jean Hub !!

Consulter de telles annonces ?? Et bien...... quelle lecture saine tu as ! :up1:

Rien de vaut un essai, la consultation des opérations déjà effectuées dessus, et une petite dose de chance.

Et suivant ce qui a été changé, tu te rendra bien compte du sérieux du (des) proprio.

:coucou:

Posté(e)

les RS4 B5 ont très fortement décoté depuis 2 ans.

Le loto de la culasse fendue y joue beaucoup.

L'annonce est assez mal faite pour une voiture de passionné et surtout une voiture de cette catégorie.

Ça manque de beaucoup d'historique.

Le mieux c'est encore de le contacter et d'avoir (ou de voir) l'intégralité de l'historique.

Posté(e)

merci pour vos reponses, en gros vaut mieux un bon visuel !!

Posté(e) (modifié)

Elle est a vendre egalement ici au prix de 18KE.Ce que j en sais c est que c est un vehicule qui aura changer de mains deux fois en deux ans.

Modifié par patsy
Posté(e)

une rs4 d'origine sans cata passe au CT.

Par contre je sais pas si tu as vu mais les intérieur sont noir... il semblerais qu'elle est été repeinte en bleu nog

Posté(e)

j ai remrqué mais les autre photos recu ne ressemblaient pas a ca justement !! j'ai demandé une photo du compartiment moteur ,justement au cas ou elle aurait été repeinte de facon differente et j'ai recu ceci !!

img0038k.png

Posté(e)

je pense devoir passer mon chemin pour ce coup ci !! et attendre d'avoir un peu plus de sousous pour acheter a un vrai passionné !!

Posté(e)

une rs4 d'origine sans cata passe au CT.

Par contre je sais pas si tu as vu mais les intérieur sont noir... il semblerais qu'elle est été repeinte en bleu nog

Faudra que tu me donne l'astuce alors, parce qu'avec du 200 cellules c'est juste bon, le 100 cellules t'es recaler au CT et tu as le voyant moteur qui s'allume obligation de reprog pour faire disparaitre le voyant, alors sans restriction donc sans cata soit tu connait le controleur.....et là je comprends mieux soit y a une astuce et j'aimerai bien la connaitre ;)

Posté(e)

salut à toi,

en plus sur la photo de l'interieur tu vois tres bien que c'est pris sur un RS noir !!! tres bizarre cette annonce

Posté(e)

Pas d'astuce dinozzo, moi aussi j'y croyais pas trop, je parle bien d'un RS4 en injecteur d'origine avec ligne complète, bfr ou toyo, d'origine ou juste une gestion générique, ça passe bien dans les tolérances du CT , sans magouilles. HS off

pour l'annonce, apparemment les photos de l'intérieur sont pas celles de la voiture en vente.

Posté(e) (modifié)

salut à toi,

en plus sur la photo de l'interieur tu vois tres bien que c'est pris sur un RS noir !!! tres bizarre cette annonce

oui c'est ce que j'avais remarqué et comme j'ai demandé d'autres photos ,celle du compartiment moteur est rogné sur les bords ??!!

donc pour cette fois ,je passe ! merci en tout cas de vos avis

Modifié par j.hub2
Posté(e)

je crois que je vais appeler le gars faire style qu'elle m'interesse juste pour lui demander une explication !!

Posté(e)

En plus la photo du compartiment moteur viens d'une rouge on voit légèrement le tablier

Vraiment louche cette annonce

Posté(e)

oui je pense aussi ! en plus gars veint de m'en voyer un mail car si j'etais interessé ,il serait pret a faire une remap par mrc !!?? :reflexion: :nanana:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi refaire une reprog?

Ce qui me parait bizarre c'est que sur cette annonce http://forums.audipa...neuf-francaise/ c'est l'ancienne a blancheneige qui était bien bleu nog donc pourquoi mettre d'autre photo et elle était bien entretenu il me semble

EDIT: bon ben je croix avoir trouver la raison de la reprog plus un peut plus d'info sur la voiture la: http://forums.audipa...bonjour-a-tous/

Modifié par the black monster
Posté(e) (modifié)

Je me tate même a lui faire une offre très base pour ma femme et la remettre d'origine (vus que j'ai les pièces a la maison)

EDIT: bon ben offre refusée

Modifié par the black monster
Posté(e)

quitte a de nouveau rentrer en bataille avec certains, arrêtons avec cette histoire de culasse fendue .... Alors oui c'est déjà arrivé , oui on avait pas forcement l'historique de la voiture , oui il y avait une remap etc ... Il y un certains nombres de facteurs qu'il faudrait croisés et recoupés néanmoins Jamais entendue parler de ce type de soucis sur un RS4 d'origine et entretenu convenablement, et combien de culasse sur RS de 500 bourrins qui tiennent sans soucis.

A entendre certains c'est " tu as un RS4 , tu vas avoir un soucis de culasse fendue ".

Posté(e)

+1 bhbewee!!!!

De toutes facons les voitures c'est toujours une loterie qu'importe le kilométrage ( suffit de voire pour ma boite, et je suis loin d'etre un sagouin avec ma titine )!!!!!

Posté(e)

quitte a de nouveau rentrer en bataille avec certains, arrêtons avec cette histoire de culasse fendue .... Alors oui c'est déjà arrivé , oui on avait pas forcement l'historique de la voiture , oui il y avait une remap etc ... Il y un certains nombres de facteurs qu'il faudrait croisés et recoupés néanmoins Jamais entendue parler de ce type de soucis sur un RS4 d'origine et entretenu convenablement, et combien de culasse sur RS de 500 bourrins qui tiennent sans soucis.

A entendre certains c'est " tu as un RS4 , tu vas avoir un soucis de culasse fendue ".

C'est partie tu relance... :petard: :petard: :icon_lol:

Le défaut est connu maintenant d'accord elle ne fissure pas toute, pourtant quand je vois le nombre d'annonçes sur les RS, un paquet et pourtant d'origine ont eu les culasses de remplacées voir même les déphaseur pas la même occase.

+1 bhbewee!!!!

De toutes facons les voitures c'est toujours une loterie qu'importe le kilométrage ( suffit de voire pour ma boite, et je suis loin d'etre un sagouin avec ma titine )!!!!!

Tu vois t'es pas un sagouin comme tu le dit et pourtant la boite à lacher, alors pourquoi n'en serait-il possible autant sur les culasses ??

Même Cossworth avait admis avoir peut-etre trop travailler les conduits des culasses pouvant entrainer à l'usure des défauts comme des fissurations c'est pas un secret.....mais bon on va pas relancé le débat, chacun à son avis que je respecte.

Posté(e)

Bah pour la mienne j'espére qu'elle va me laisser tranquille maintenant niveau panne :icon_biggrin: !!!!

me reste la distri pour la fin d'année!!!!!!!!

Posté(e)

Dinozzo tu as tout dis!!!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Bhbewee , Je ne souhaite rien de mal, mais si un jour tu as un soucis de culasse sur la tienne, ta theorie va en prendre un coup..

Posté(e)

vu la façon dont je traite mon RS je limite vraiment les risques je parle même pas d'entretien, je ménage ma vieille dame , je lui fais faire du sport mais pas trop fort et pas trop longtemps ....Les soucis peuvent arriver effectivement , je n'ai pas de théorie je dis juste que je ne vois pas pourquoi cela arriverait .

Dino je relance de 10 :D : d'accord avec toi les dephaseurs changés sont légions néanmoins j'en déduis que les proprios ne surveillaient pas régulièrement leur valeur autrement on en arrive pas la .

Pour les culasses par contre ce n'est pas vrai j'ai du en voir 1 voir 2 grand grand max depuis que j'ai mon RS.

Posté(e)

ce qu'il faut juste se dire c'est comme les culasses de S3 ou encore de 2l TDI sa fissure d'un jour a l'autre comme sa, ok les reprog + la maltraitance + le mauvais entretien accelere le truc sa c'est sur mais j'ai deja vu des S3 dont les gars etait tres soigneux et pas specialement violent avec et d'un jour a l'autre clac culasse fendu et aussi surprise collecteur fendu et encore surprise turbo fendu et tous sa n'avais rien a voir avec une mauvaise utilisation donc sa peut arriver a n'importe qui sur n'importe quel RS.

apres je pense que pas mal de RS n'auront peut etre jamais le soucis c'est la lotterie :mur:

Posté(e)

Oui comme n'importe quel sportives dans ces conditions pourquoi a chaque fois ressortir l'histoire des culasses lorsqu'on parle de RS ??

Posté(e)

bin simplement parce que c'est un probleme qui touche pas mal de RS quand meme ! c'est comme les turbos sur l'S4 on en parle tous le temps en disant qu'a 120 ou 150 000 ils sont HS alors que les miens ont tenu 240 000 kms !! et on ne va pas parler de culasses sur la S parce que tu as une chance sur 1 million d'avoir des soucis de culasse sur un S4 alors que sur un RS tu as je sais pas mais 1 chance sur 20 ou sur 40 d'avoir le soucis de culasses c'est tout

et si on en parle autant sur ce forum c'est quand meme bien parce qu'il y en a pas mal qui lache faut pas se voiler la face

Posté(e)

C'est un peu le soucis on en parle alors que le ou les cas recensés ici même nous n'avons besoin que de un ou deux doigts pour les compter ... D'ou mon incomprehension, quand tu dis " ca touche pas mal de RS4 quand même " ou encore " si on en parle autant sur ce forum c'est qui il y en a pas mal qui lache " alors bien que je n'ai rien contre les membres ( au contraire ) c'est pour la plupart des non possesseurs de RS qui parlent de ça , et en fin de compte c'est eux qui cultivent cette panne en remettant ça sans cesse sur la tapis et c'est l'effet boule de neige pour en arriver a " tu as un RS4 , tes culasses vont lâcher " j'attends qu'on me dise qui ? ou ? car je n'ai vu ici que deux cas et voici le premier :

http://forums.audipassion.com/topic/104047-nouveau-en-rs4-mergueze/page__hl__%2Brs4+%2Bmergueze

Alors oui il y a des soucis sur certaines culasses c'est un fait non discutable, mais arretons de généralisé ou de considérer ça comme une fatalié il y a tellement de facteurs a prendre en compte , moi c'est tout bête a chaque fois que j'entends parler de RS j'entends directement preparation au mini stage 1 et plus généralement stage 2 pour aller gratter dans les 440 chevaux ...Et après on vient parler de soucis , chercher l'erreur.

quand au paralléle d'une chance sur un million pour les turbos et de une chance sur 20 ou 40 sur les culasses ... je m'abstiendrais de commenter.

Posté(e)

perso je n'ai pas de RS c'est vrai, mais je travail sur suisse et je connais pas mal plusieurs grand garages audi et chez eux une RS4 B5 est presque la voiture du peuple (bon en exagerent un peu lol ) et je peut te dire que des soucis de culasses ils en ont vu plus d'un ! je parlerai pas si je ne connaissais pas ....... bref sa sert a rien de debattre des heures la dessus.

le RS4 B5 reste une voiture d'exception et la voiture de mes reves que j'acheterai des que mon budget me le permetera !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sans rancune bhbewee :kimouss:

Posté(e)

Sans rancune bhbewee :kimouss:

Ne t'en fait pas il est roder avec moi :petard: :petard: on en a déja débattu longuement.... :icon_biggrin:

Et ce n'est pas pour autant que si je peut ce RS ira dans mon garage !!

Posté(e) (modifié)

Et ce n'est pas pour autant que si je peut ce RS ira dans mon garage !!

Sa c'est sur et pareil pour moi !!!

Modifié par steeves4