Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon A5 Cab (désolé pour le retard)


Killing_Pete

Messages recommandés

 

 

Merci pour ce retour bien agréable ;-)

Et effectivement, je ne me lasse pas d'admirer cet intérieur beige Satin/Brun madras, qui est réellement somptueux...

Et pour en prendre soin, j'en prends soin ! Je la nettoie quasimment tous les jours ne serait-ce que pour enlever les moustiques (qui hélas se voient beaucoup sur du blanc, et comme il ne faut pas trop attendre avant de les enlever pour éviter de galérer, ça oblige à le faire pratiquement tous les jours - mais ça ne me gêne pas vraiment, car :

1/ j'adore en prendre soin

2/ elle est tellement belle qu'elle mérite de ne pas avoir toutes ces tâches de moustiques sur le museau

3/ le blanc a aussi l'avantage d'être nettement moins exigeant au niveau finition en ce qui concerne les traces que laisse le chiffon microfibre (contrairement aux peintures foncées pour lesquelles la moindre trace de chiffon se voit tout de suite comme pour mon A4)

Du coup j'ai chronométré la dernière fois, cela m'a pris à peine 6 minutes pour lui refaire une beauté.

Ce qui prend le plus de temps c'est les jantes.

 

;-)

 

Bonsoir Pierre, quand je lis ce genre de post j'ai l'impression que j'aurai pu écrire la même chose. Avec une voiture aussi magnifique et par ce beau temps ( ce week end sera top) il faut qu'elle soit impeccable en effet.

 

Surtout n'hésites pas , si tu as un peu de temps, à nous ajouter de nouvelles photos car c'est un plaisir de la voir et ça fait patienter pour ceux qui attendent la leur ;-).

 

Profites en bien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Superbe voiture que la tienne avec un choix de couleurs original et très réussi !

 

Concernant la multitronic 8, j'A-DO-RE !!!

J'ai eu de nombreuses Audi mais j'avais toujours refusé de prendre une boite auto pour conserver le plaisir de passer mes rapports moi meme.

Mais là franchement, quand j'ai essayé cette boite Mutlitronic, ça n'a pas fait un pli : j'ai tout de suite été conquis et quand je reprends mon A4 (qui est une boite manuelle 6 vitesses), j'avoue que la Multitronic me manque...

La boite est souple, les rapports se passent sans à coups, en mode "D" comme en "S", et avec les palettes au volant c'est génial : on fait rapidement tomber un ou deux rapports pour un dépassement "éclair" avec une réactivité de la boîte irréprochable.

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

 

Quand je suis entré dans la concession, je ne voulais pas entendre parler de boîte auto. Mais le vendeur a éveillé ma curiosité ("une fois que vous aurez goûté à la boîte auto vous ne reviendrez jamais à une manuelle"), et l'essai de son A5 multitro m'a convaincu en 2 minutes - littéralement.

 

Le mode D est très bien pour la conduite de base, le passage instantané au mode S pour envoyer est un pur bonheur et les palettes rendent le tout encore plus marrant dès que la route nous invite à jouer.

 

Et depuis, c'est trèèèèèès dur de revenir à une boîte manuelle en attendant la livraison de mon A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliment, magnifique A5!!

 

As-tu une photo plus détaillée du support iPhone? Est-ce un Brodit?

 

Promis, je ferai des photos détaillées du support.

Et oui il s'agit d'un Brodit.

Qualité de fabrication extra. J'ai pris le berceau prévu pour pouvoir mettre un IPhone 4/4S avec une coque (même si au final la coque me faisait perdre le signal GPS ainsi que de la qualité réseau et du coup je l'ai virée, et je me suis commandé un kit de skin pour protéger l'IPhone 4S des rayures sans perdre de signal. Sauf que du coup le berceau réglable était trop large (la valeur mini étant bêtement supérieure à la largeur d'un IPhone 4/4S nu...) Donc j'ai du le limer un peu pour que mon IPhone soit bien maintenu)

 

Bref, pour ceux qui veulent du Brodit : c'est super, grande qualité de fabrication, discret etc.

Mais choisissez bien votre berceau : il existe différents modèles : pour IPhone nu (non réglable en largeur, pile poil prévu pour l'IPhone 4/4S), pour IPhone 4/4S+Cover (réglable en largeur mais valeur min > à celle de l'IPhone 4/4S), pour IPhone+Bumper Apple (non réglable), etc...

 

Pierre

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Superbe voiture que la tienne avec un choix de couleurs original et très réussi !

 

 

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

 

Quand je suis entré dans la concession, je ne voulais pas entendre parler de boîte auto. Mais le vendeur a éveillé ma curiosité ("une fois que vous aurez goûté à la boîte auto vous ne reviendrez jamais à une manuelle"), et l'essai de son A5 multitro m'a convaincu en 2 minutes - littéralement.

 

Le mode D est très bien pour la conduite de base, le passage instantané au mode S pour envoyer est un pur bonheur et les palettes rendent le tout encore plus marrant dès que la route nous invite à jouer.

 

Et depuis, c'est trèèèèèès dur de revenir à une boîte manuelle en attendant la livraison de mon A5.

 

Carrément :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Les embouts chromés ont été expédiés hier, je ne devrais pas tarder à pouvoir les installer.

Je prendrai de nouveaux clichés à cette occasion, ainsi que des photos du système Brodit comme promis.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que AUDI a les moyens de savoir simplement les infos via leur serveur , j'ai vu hier un nouveau gadget à le disposition du SAV , dans les concessions sur les bureaux . Il s'agit d'un petit lecteur dans lequel ils insèrent ta clé de bagnole et tout apparaît à l'écran (nombre de kms ,coordonnées,date d’entretien, historique voiture etc.. ) , plus besoin de présenter de carte grise , un vrai mouchard .

Nouveau gadget ?

La lecture de la carte main-libre de ma Vel-Satis existait chez Renault en 2003 et donnait ces informations......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Hier j'ai reçu les embouts !

Pas eu le temps de faire des photos (ma chérie a eu la bonne idée de se faire une superbe entorse de la cheville, donc bon, urgences etc...)

Et je ne voulais pas prendre des photos à l'arrache avec l'IPhone.

En tout cas, ça ne prend que quelques secondes à installer, et ça rend juste superbe !

J'adore le rendu sportif et design à la fois. Ca devrait être de série sur un véhicule à ce prix !

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killing_Pete, j'avais loupé ton post et la réception de ton cab, félicitations !

Pour les embouts c'est clair que ça devrait etre de série, du moins sur des finitions AL et S-Line ça serait le minimum car ça fait propre et ça finit bien l'esthétique contrairement aux "vulgaire tuyaux" pas du tout premium. C'est probablement le truc esthétique le moins cher en plus, c'est pas long à installer et puis c'est amovible si on en veut pas donc faut espérer que ça sera de série... un jour...

On attend donc tes prochaines photos.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killing_Pete, j'avais loupé ton post et la réception de ton cab, félicitations !

Merci :icon_smile:

 

Pour les embouts c'est clair que ça devrait etre de série, du moins sur des finitions AL et S-Line ça serait le minimum

Et surtout sur AVUS... ! :icon_redface:

 

et puis c'est amovible si on en veut pas

Euh, ça doit pas être facile à enlever je pense ... :reflexion:

Vu le système de fixation, ça doit même être limite pas réutilisable si t'arrives à les enlever quand même... :icon5:

 

On attend donc tes prochaines photos.

Ca va pas tarder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que ne les ayant jamais démonté, je pense que ca doit être réutilisable. Il me semble avoir lu des témoignages de personne les ayant démonter pour bien les décaper et remettre quasi à neuf le chrome. Un truc qu'il faudrait que je fasse d'ailleurs car malgré des lavages au karcher et des coups de chiffons dessus de temps à autres, après 2 ans, les miens ne sont plus très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien les décaper et remettre quasi à neuf le chrome.

Mieux que le Miror, je nettoie avec un chiffon bien imbibé d'anti-goudron en bombe, çà décape d'enfer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que le Miror, je nettoie avec un chiffon bien imbibé d'anti-goudron en bombe, çà décape d'enfer!!!

 

Ah merci pour le tuyau, je note :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...