Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon A5 Cab (désolé pour le retard)


Killing_Pete

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

Comme certains l'attendaient dans mon ancien topic "Ma future A5 cab", voici enfin les photos de ma belle, que j'ai depuis un mois désormais.

 

Pour ceux qui veulent en détail mes impressions concernant les sensations de conduite, mes impressions sur le design, etc. je vous recopie ici ce que j'avais déjà partagé dans mon ancien topic :

 

Bon alors comment dire... Jouissif? Oui surement, Orgasmique devrais je dire!

En plus hier il faisait tres beau et j'ai pu profité du cabriolet... Miammmm

 

Et je trouve qu'elle est au moins aussi agreable à conduire qu'a regarder, c'est dire!!

 

La tenue de toute est vraiment exceptionnelle et pourtant je nai pas pris la version quattro...

Et j'ai eu beaucoup d'Audi avant celle-ci, comme mon A4 Avant que je garde malgré l'arrivée de l'A5, mais là c'est vraiment le cran du dessus.

 

L'intérieur en cuir beige satin avec l'habitacle brun madras est de toute beauté, et je suis contet d'avoir choisi les applications de bois (je ne sais plus le nom exact, freine veiné je crois) car il marie tres bien avec cette couleur d'habitacle, mais en plus contrairement a ce que jai toujours vu sur mes A4, le bois nest pas recouvert dune pellicule de verni qui fait ressembler le bois a du plastique, là on peut sentir les veinures du bois et il a un aspect huilé/mat (par opposition au vernis de ma ronce de noyer sur mon A4) que j'adore.

 

Ensuite concernant le moteur, cest la premiere fois que je prends au dessus de 143 CV, car je ne privilégie pas la puissance du moteur mais plus l'équipement, et ce 177 CV me va a ravir.

Apres pour ma prochaine on se laissera surement tenter par le v6 mais cest pas le plus important a mes yeux.

 

Mais par contre rouler decapoté des quil fait un peu beau, ca n'a pas de prix...

Comme c'est bon!

Le paysage, la luminosité, les odeurs en foret ou en campagne (en ville moins ;-)), ze pied!

 

J'adore les finitions qui sont encore un cran au dessus de ce que j'ai dans l'A4 (B8) et qui est déjà du très haut niveau.

Le pavillon de toi intérieur est superbe avec un tissu en nid d'abeille somptueux.

Et cette ligne, wahooo

En decapoté elle est encore plus belle. Tout le monde tourne la tête pour la regarder, même les motards qui me dépassent :-)

Et c'est vrai que cet intérieur beige satin/brun madras est vraiment d'une rare beauté.

Je ne me voyais pas du tout avec un habitacle noir, comme tout le monde.

D'ailleurs quand on a essayé l'A5 Cab à la concession, elle était intérieur noir, et oui elle était belle, la finition Audi c'est la finition Audi, mais je n'étais vraiment pas sous le charme.

Alors que là je pourrais rester des heures à la contempler tellement je la trouve belle...

 

Et le blanc glacier est vraiment une tuerie. Pourtant j'ai BCP hésité à ce niveau, car je préfère de base les couleurs foncées.

Et j'avais peur d'être déçu de ne pas l'avoir prise en noir.

Et bien franchement pas du tout! Et en plus elle est vraiment originale en blanc avec interieur beige/brun, alors que les A5 blanches sont toutes ou presque en intérieur noir ou gris, voire rouge.

 

Bref toujours aux anges et c'est pas près de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de réduire la définition en 800x600 pour respecter la contrainte des fichiers joints dont la taille ne doit pas dépasser 250 ko...

 

A la base les photos font 5 ou 6 Mo.

post-26139-0-08801100-1344449986_thumb.jpg

post-26139-0-62771200-1344450028_thumb.jpg

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...

 

J'ai en permanence le message "Error this upload failed" maintenant... grrrrr

J'ai un message en bas de la fenêtre ou j'essaye de rajouter un nouveau post avec des photos : "You can upload up to Uploading is not allowed of files"....

 

Bon j'en ajouterai plus tard, je vais diner maintenant, ma chérie s'impatiente !

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Magnifique Audi A5 !! Quelle ligne !! En effet ça change des intérieurs en noir. Si vous avez quelques photos de l'habitacle ce serait sympa.

 

Autrement que pensez vous de la boite auto ? ( mulltitronic ? )

 

Je rêve de me prendre ce cabriolet mais hélas étant papa tout récemment je viens de commander un a5 sportback , bon je ne vais pas me plaindre non plus ;-) , c'est super aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...

 

J'ai en permanence le message "Error this upload failed" maintenant... grrrrr

J'ai un message en bas de la fenêtre ou j'essaye de rajouter un nouveau post avec des photos : "You can upload up to Uploading is not allowed of files"....

 

Bon j'en ajouterai plus tard, je vais diner maintenant, ma chérie s'impatiente !

 

Bon appétit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations, belle auto en effet... :)

 

pour les photos tu peux aussi les héberger ailleurs, par exemple sur imageshack.us et donc après mettre le lien forum de ton image (y'a un tutorial sur le fofo chais plus ou) :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Magnifique Audi A5 !! Quelle ligne !! En effet ça change des intérieurs en noir. Si vous avez quelques photos de l'habitacle ce serait sympa.

 

Autrement que pensez vous de la boite auto ? ( mulltitronic ? )

 

Je rêve de me prendre ce cabriolet mais hélas étant papa tout récemment je viens de commander un a5 sportback , bon je ne vais pas me plaindre non plus ;-) , c'est super aussi.

 

Merci ;-)

 

Concernant la multitronic 8, j'A-DO-RE !!!

J'ai eu de nombreuses Audi mais j'avais toujours refusé de prendre une boite auto pour conserver le plaisir de passer mes rapports moi meme.

Mais là franchement, quand j'ai essayé cette boite Mutlitronic, ça n'a pas fait un pli : j'ai tout de suite été conquis et quand je reprends mon A4 (qui est une boite manuelle 6 vitesses), j'avoue que la Multitronic me manque...

La boite est souple, les rapports se passent sans à coups, en mode "D" comme en "S", et avec les palettes au volant c'est génial : on fait rapidement tomber un ou deux rapports pour un dépassement "éclair" avec une réactivité de la boîte irréprochable.

 

Je suis en train d'héberger mes photos sur imageshack.us pour vous faire bénéficier de photos plus grandes (en 1920x1080), et oui j'ai pris des photos de l'intérieur.

 

PIerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers mes photos :

 

dsc03752copie.jpg

 

dsc03751copie.jpg

 

dsc03750copie.jpg

 

dsc03749copie.jpg

 

dsc03747copie.jpg

 

dsc03746copie.jpg

 

dsc03745copie.jpg

 

dsc03744copie.jpg

 

dsc03743copie.jpg

 

dsc03742copie.jpg

 

dsc03741copie.jpg

 

dsc03740copie.jpg

 

dsc03739copie.jpg

 

dsc03738copie.jpg

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iroc ;-)

 

Et j'ai fait teinté les vitres (en médium) en passant par la société BlackProtect : moitié moins cher que Glasstint et super boulot, finition impeccables.

Merci Psyyy pour tes conseils ;-)

 

PS : pour ceux qui ne l'auraient pas vu, en cliquant sur les photos vous pouvez les voir en plus grand encore.

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ;-)

 

Concernant la multitronic 8, j'A-DO-RE !!!

J'ai eu de nombreuses Audi mais j'avais toujours refusé de prendre une boite auto pour conserver le plaisir de passer mes rapports moi meme.

Mais là franchement, quand j'ai essayé cette boite Mutlitronic, ça n'a pas fait un pli : j'ai tout de suite été conquis et quand je reprends mon A4 (qui est une boite manuelle 6 vitesses), j'avoue que la Multitronic me manque...

La boite est souple, les rapports se passent sans à coups, en mode "D" comme en "S", et avec les palettes au volant c'est génial : on fait rapidement tomber un ou deux rapports pour un dépassement "éclair" avec une réactivité de la boîte irréprochable.

 

Je suis en train d'héberger mes photos sur imageshack.us pour vous faire bénéficier de photos plus grandes (en 1920x1080), et oui j'ai pris des photos de l'intérieur.

 

PIerre

 

Merci Pierre pour ce retour

cela rejoint mon 1er avis que j'ai pu me faire mais uniquement sur un bref essai de 15 minutes.

J'ai moi aussi commandé cette boite auto pour mon A5.

 

Peux tu me préciser comment la boite auto fonctionne avec le Audi hold assist ?

 

Autrement merci pour ces nouvelles photos, elle est splendide , et cet intérieur est top, ca change !

Un petit conseil, commande toi les embouts chromés pour tes pots d'échappements ça finit la voiture et s'installe en 30 secondes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour ce retour

cela rejoint mon 1er avis que j'ai pu me faire mais uniquement sur un bref essai de 15 minutes.

J'ai moi aussi commandé cette boite auto pour mon A5.

 

Peux tu me préciser comment la boite auto fonctionne avec le Audi hold assist ?

 

Autrement merci pour ces nouvelles photos, elle est splendide , et cet intérieur est top, ca change !

Un petit conseil, commande toi les embouts chromés pour tes pots d'échappements ça finit la voiture et s'installe en 30 secondes.

 

Le Hold Assist permet de maintenir la voiture immobile (c'est simplement un frein à main électronique qui s'active automatiquement dès que le véhicule est à l'arrêt complet)

Avec une boite auto, même en position "P", cela n'immobilise pas la voiture. Elle avance même toute seule (très légèrement - très pratique dans les bouchons quand tu n'es pas arrêté mais qu'il faut juste avancer au pas) si tu es en D à l'arrêt, et recule un peu aussi toute seule si tu relâches tout et que tu es en "R".

 

Les embouts chromés, je les avais commandés en même temps que l'A5, en accessoire, mais la personne chez AUDI s'est plantée et m'avait commandé les mauvaises ref, qui n'allaient pas sur ma version de motorisation.

Je les ai commandés à nouveau et je les attends avec impatience !

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle en effet

(par contre il me semble avoir vu quelque part que les images ne devaient pas dépasser 800 de large (sur un mot des modo du forum il me semble :icon_confused: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ,ce cab est très réussi et cela doit etre plaisant de rouler, cheveux au vent . Meme remarques citées ci-dessous : les jantes sont un peu obsolètes, à mon gout, et trop vu sur toute la gamme AUDI , il y a des modèles plus "actuels" dans le catalogue .Les embouts bien sur mais tu les as commandé et le désiglage à faire . La couleur du cuir est sympa et originale , bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'les aime bien mes jantes :-))))

 

Et j'suis pas fan du désiglage. Je trouve la touche "alu" des sigles très sympa.

 

Et les embouts vont pas tarder vient-on de me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces jantes sur mon a5 coupé il y a 2 ans. Ça lui va très bien. À entretenir j'ai trouvé ça un peu pénible par contre, sur mon a5 sportback j'ai commandé les jantes 19p rotor ( même si on commence à en voir aussi pas mal de celles-ci), je voulais quelque chose de plus simple à nettoyer, d'où ce choix (et je les trouve belles bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les rotors me plaisaient bien aussi, mais j'aime pas la couleur gris foncé (la seule que j'ai vu de dispo pour l'A5 cabriolet, même si elles existent aussi en version alu, mais hélas pas pour l'A5 (version cab du moins)).

 

Et je confirme que celles que j'ai sur mon cab demandent du temps à nettoyer, mais quand on aime on ne compte pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

Une petite question, venant d'un Coupé/Cabriolet, je me demandais quel était le niveau sonore sur ce cabrio en mode fermé : j'ai toujours eu peur du bruit avec une capote en toile. Profites en bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Endora

 

Alors sur ce point il est très facile de répondre : avec la capote acoustique (de série sur ma finition) c'est incroyablement silencieux !

Pour dire, sans éxagérer, c'est plus silencieux dans l'A5 capote fermée, que dans mon A4 Avant !! :icon_eek:

 

Là, :bowdown: Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait teinté les vitres (en médium) en passant par la société BlackProtect : moitié moins cher que Glasstint et super boulot, finition impeccables.

Merci Psyyy pour tes conseils ;-)

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce photos kp. Mieux vaut tard que jamais et là on a droit à une belle rafale de clichés.

Je suis actuellement en crête (j'en profite pour dire qu'ici on crève de chaud (ça change de la Bretagne), et je viens juste de brancher le wifi depuis une semaine et quel Plaisir de voir la belle a5 cab...

Très joli mariage de couleurs en effet. Tu ne t'es pas trompé et je pense que tu as eu raison de ne pas céder sur la couleur du cuir.

Pour les jantes je les préfère aussi au gris des rotor (vraiment dommage ce gris ...) D'ailleurs j'ai commandé les mêmes. Je trouve que sur un cab cela fait classe. Peut être que c'est plus difficile en effet à nettoyer mais bon...

Pour la teinte des vitres en revanche je suis plus nuancé. Personnellement je préfère des vitres teintées sur des sportives ou sur des 4x4. Mais bon les goûts et les couleurs...

Quant au volant base plate, qu'en penses tu après avoir expérimenté la chose ? Esthétiquement parlant c'est bien mais à l'usage ? Ayant fait l'essai brièvement j'avais l'impression de ne plus arriver à tourner le volant correctement (manquait un bout quoi...) Et sur la route c'est pas gênant quand on conduit les Coudes sur les genoux relax ?

En tous cas merci pour ce retour. Éclate toi bien avec ta belle. En ce qui me concerne ce sera pour septembre à priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fifi, et merci pour ton commentaire sympatique :kimouss:

 

Concernant les vitres teintées, moi j'aime le côté "mystérieux" que ça donne, et le contraste apporté avec le blanc glacier.

Après, comme tu dis, les égouts et les couleuvres :pd:

 

Pour le volant base plate (que j'adore !), alors oui déjà il est magnifique, ça donne un côté sportif très agréable, mais finalement on s'y fait très vite.

Moi aussi lors de l'essai que j'avais fait à la concession cela m'avait un peu surpris, mais je t'assure que c'est vite oublié, cela ne me gêne absolument pas.

Et perso, je ne conduis pas "les coudes sur les genoux" (je vois pas comment je pourrais :icon_lol: , ou alors tu fais 2m10 :tourne: ; moi j'ai le coude sur le rebord de la portière et l'autre main est soit sur la cuisse de ma chérie soit sur le volant voire le coude posé négligemment sur l'accoudoir central)

 

Je ferai d'autres clichés quand j'aurais enfin reçu les embouts chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour d'experience concernant le 2L ?? performances, agrement ??

 

Bonjour (aussi)

(la moindre des choses, surtout que tu es tout nouveau sur le formum, est de dire bonjour plutôt que de simplement claquer une question direct comme ça, mais bon...)

 

Je recopie ce que j'ai déjà écrit au début du post :

"Je trouve qu'elle est au moins aussi agreable à conduire qu'a regarder, c'est dire!!"

 

et

 

"Ensuite concernant le moteur, cest la premiere fois que je prends au dessus de 143 CV, car je ne privilégie pas la puissance du moteur mais plus l'équipement, et ce 177 CV me va a ravir.

Apres pour ma prochaine on se laissera surement tenter par le v6 mais ce n'est pas le plus important à mes yeux."

 

Et j'ajouterai ceci :

La différence avec mon A4 avant 2.0 Tdi 143CV (qui pourtant est plus légère de 160 kg !!) est vraiment flagrante.

Le 2.0 TDi 177CV de cette A5 malgré son poids est vraiment nettement au dessus du 143CV.

Il y a bcp plus de pêche, elle est bien plus nerveuse et grâce à son poids relativement élevé, elle tient la route comme un kart...

L'ensemble est vraiment extrêmement plaisant à conduire.

Après il est évident qu'en V6 204 ou 245 CV ça doit être encore plus prononcé, mais franchement là déjà en 177CV, c'est déjà bien puissant comme il faut (en tout cas moi ça me suffit amplement).

 

Concernant la consommation, je trouve par contre que je suis loin des chiffres annoncés par Audi.

Là où ils annoncent 5.8 (urbain) / 4.6 (routier) / 5.0 (mixte), je suis plutôt à 8.0 / 6.5 / 7.0 en roulant tranquille (évidemment parfois je consomme bien plus en me faisant plaisir à laisser un peu s'exprimer les 177CV :icon_biggrin:, mais sinon la plupart du temps en conduisant peinard sur la N12 en regulant ma vistesse autour de 117km/h, et pour faire 30km, je suis en moyenne à 7.0...)

 

Bref, les chiffres annoncés sont vraiment faits en roulant à l'économie au max, dans des conditions qui ne sont clairement pas les conditions réelles d'utilisation.

 

Après je relativise en me disant que je consomme quasi exactement la même chose qu'avec mon A4 Avant, alors que l'A5 fait donc 160 kg de plus avec un plus gros moteur.

Ils ont donc progressé mais il ne faut pas se fier aux chiffres constructeur.

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, depuis plusieures années, je prend la donnée conso ville pour avoir une idée de ma conso mixte réelle. Je suis presque surpris que cette approximation tombe finalement assez juste mais je suis comme beaucoup ici mécontent du système de consos annoncées assez éloignées en général de ce que nous observons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, depuis plusieures années, je prend la donnée conso ville pour avoir une idée de ma conso mixte réelle. Je suis presque surpris que cette approximation tombe finalement assez juste mais je suis comme beaucoup ici mécontent du système de consos annoncées assez éloignées en général de ce que nous observons.

 

Moi j'aimerais bien que ça marche aussi pour mon A5 Cab : 5,8L/100km je prends tout de suite...

Mais je suis à 7.0L/100Km et encore, au mieux... :reflexion:

Bon c'est pas énorme non plus, mais c'est juste comme tu le dis, un peu pénible de lire des infos délirantes (mensongères même...) sur leur plaquettes commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quelle beauté !!!!!!

 

Félicitation pour le choix de l'intérieur, il est juste splendide, J'adore !!! Et on ne risque pas de le voir chez tout le monde.

 

Quel plaisir tu dois prendre... Et je ne suis pas surpris que les gens puissent se retourner sur cette beauté... On se dit que le regard des gens on s'en fiche, mais à mon avis, quand ce regard est admiratif et rêveur, ça doit quand même flatter l'égo et confirmer que notre choix a été bon !

 

Profites en bien et prends en soin, elle est juste Incredible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reprog faut pas se leurrer, à avoir plus de couple et de puissance, on appuie plus ! donc la conso moindre c'est pas forcément au rdv

Je suis à 9.1-9.2l/100 pour une conso ville annoncée à 8.9l/100 - comme je disais on s'approche de la réalité mais ça dépend comment on conduit et sur quel genre de trajets.

 

Faut pas se dire qu'avec une belle voiture on ne va pas en profiter et rester plus que raisonnable. Je trouverais cela démoralisant. Et dès qu'on veut jouer un peu et que la voiture a du répondant les consos s'envolent et ça c'est valable avec tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quelle beauté !!!!!!

 

Félicitation pour le choix de l'intérieur, il est juste splendide, J'adore !!! Et on ne risque pas de le voir chez tout le monde.

 

Quel plaisir tu dois prendre... Et je ne suis pas surpris que les gens puissent se retourner sur cette beauté... On se dit que le regard des gens on s'en fiche, mais à mon avis, quand ce regard est admiratif et rêveur, ça doit quand même flatter l'égo et confirmer que notre choix a été bon !

 

Profites en bien et prends en soin, elle est juste Incredible !

 

Merci pour ce retour bien agréable ;-)

Et effectivement, je ne me lasse pas d'admirer cet intérieur beige Satin/Brun madras, qui est réellement somptueux...

Et pour en prendre soin, j'en prends soin ! Je la nettoie quasimment tous les jours ne serait-ce que pour enlever les moustiques (qui hélas se voient beaucoup sur du blanc, et comme il ne faut pas trop attendre avant de les enlever pour éviter de galérer, ça oblige à le faire pratiquement tous les jours - mais ça ne me gêne pas vraiment, car :

1/ j'adore en prendre soin

2/ elle est tellement belle qu'elle mérite de ne pas avoir toutes ces tâches de moustiques sur le museau

3/ le blanc a aussi l'avantage d'être nettement moins exigeant au niveau finition en ce qui concerne les traces que laisse le chiffon microfibre (contrairement aux peintures foncées pour lesquelles la moindre trace de chiffon se voit tout de suite comme pour mon A4)

Du coup j'ai chronométré la dernière fois, cela m'a pris à peine 6 minutes pour lui refaire une beauté.

Ce qui prend le plus de temps c'est les jantes.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reprog faut pas se leurrer, à avoir plus de couple et de puissance, on appuie plus ! donc la conso moindre c'est pas forcément au rdv

Je suis à 9.1-9.2l/100 pour une conso ville annoncée à 8.9l/100 - comme je disais on s'approche de la réalité mais ça dépend comment on conduit et sur quel genre de trajets.

 

Faut pas se dire qu'avec une belle voiture on ne va pas en profiter et rester plus que raisonnable. Je trouverais cela démoralisant. Et dès qu'on veut jouer un peu et que la voiture a du répondant les consos s'envolent et ça c'est valable avec tous les véhicules.

 

Là je suis bien d'accord avec toi Picmic,

Car depuis que j'ai ce 177CV, je me rends compte que je ne conduis pas l'A5 comme je conduis mon A4 qui est moins puissante.

Là, de savoir qu'il suffit de se mettre en S et d'appuyer un poil pour qu'elle parte comme une balle, forcément, ça donne envie...

Du coup les conso s'en ressentent, mais ce serait dommage de ne pas en profiter.

 

Et une repro sur une voiture neuve, encore sous garantie bof bof...

Comme me le disait AudiRSQuattro lui même, depuis qq mois seulement, les concessions Audi ont désormais les moyens de savoir simplement en se connectant au véhicule via leur serveur central de voir qu'elle a été reprogrammée et là tu perds la garantie moteur, et même si les reprogrammations sont vendues avec "garantie moteur" pour compenser, perso je préfère ne pas jouer au con.

 

Sans parler du cas où tu as un gros pépin (accident ou autre) où tu n'es pas à l'abris de te faire gauler par l'assurance (les assurances dépensent un gros budget dans la recherche de détails permettant d'annuler la couverture, et ne vous inquiétez pas, les experts peuvent facilement voir que la voiture a été reprogrammée, et là l'assurance qui saute ça fait mal aux fesses...)

Modifié par Killing_Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que AUDI a les moyens de savoir simplement les infos via leur serveur , j'ai vu hier un nouveau gadget à le disposition du SAV , dans les concessions sur les bureaux . Il s'agit d'un petit lecteur dans lequel ils insèrent ta clé de bagnole et tout apparaît à l'écran (nombre de kms ,coordonnées,date d’entretien, historique voiture etc.. ) , plus besoin de présenter de carte grise , un vrai mouchard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...