Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à démonter la garniture laterale droite du coffre sur mon A4 B5 de juillet 2000. J'ai enlever le cache plastique de l'ouverture de coffre, enlever les rondelles qui se vissent au niveau du coffre, j'ai tiré sur la moquette tout est venu SAUF au niveau du siège arrière droit à l'endroit de l'axe pour rabattre le siège, je n'arrive pas à enlever la garniture même en tirant dessus comme une mule! il doit y avoir une astuce alors!!! quelqu'un l'a connait-il?

Cordialement.

Posté(e)

Salut

J'ai pas mal démonté le coffre mais je n'arrive pas à saisir l'endroit qui te pose problème, pourrais-tu faire une photo STP ?

Posté(e)

Bonjour, oui j'ai bien senti après m'être relu que je n'étais pas forcémment super clair!!! une petite photo parlera plus...

post-52286-0-35432100-1343375505_thumb.jpg

Posté(e)

Salut

Oui en fait j'ai compris ! :P C'est toute la moquette qui cache le coté droit du coffre que tu veux retirer ;)

En fait je ne l'ai jamais démontée jusque la, car pour trafiquer la pompe de centralisation ce n'était pas nécessaire. Quoiqu'il en soit et au vu de mes dernières investigations, dans la zone que tu as entourée tu peux voir un "coussin" qui se situe entre la portière et le début de ton coffre.

Je pense qu'il faut la démonter et que derrière tu auras les agrafes pour retirer la moquette du coffre.

Ce petit coussin se démonte en tirant en hauteur

Posté(e)

J'ai regardé mais bon c'est quasiment pas accessible et les colliers qui tiennent ce coussin sont casses pieds à enlever et fragile!! alors je sais pas trop si je tente ou pas... surtout que je ne vois pas ou s'accroche la moquette!! pffff quelle merde!

Posté(e)

Honnetement, j'ai déja retiré ce petit coussin et autant que je me rappelle, il était clispé avec deux agrafes en métal

Par contre comme tu le soulignes je n'en dirais pas autant de la moquette, c'est à manier avec précaution :(

Tu voulais la démonter pour quoi exactement ?

Posté(e)

Pour le petit coussin ça se fait super bien de ce que je m'en rappelle lors de mon changement d'intérieur et c'est robuste comme montage pour voir que ce n'est pas censé être démonté tout les jours.

Posté(e)

Bonjour, en fait après ma vidange j'ai transporté dans le coffre mon bidon d'huile usagé jusqu'à la dechetterie qui était malheureusement mal fermé!... resultat de l'huile moteur de vidange partout sur la moquette de sol qui est hs pfffffffffff (pas cher juste 280 euros chez audi) mais à la place je vais mettre un tapis caoutchouc acheté 60 euros sur le net, et donc sur cette moquette tout le bas à côté de la petite caisse du coffre est gorgé d'huile! donc je voulais la démonter pour tenter de la nettoyer à fond au lavomatique! mais bon pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en réoccuper depuis mon dernier message! j'ai essayé de nettoyer avec du degraissant moteur, le plus gros est parti mais il en reste encore inbibé dans la moquette!!!...

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux louer un injecteur-extracteur pour environ 30€ la demi journée. Tu pourras faire l'interieur en même temps.

Posté(e)

J'avoue que je ne connais pas non plus, une mine d'or ce forum, j'ai une tache sur le tapis de coffre alors ça m'interesse !

Posté(e)

J'ai cherché sur le net ça ressemble avec une shampouineuse! mais ça j'ai déjà essayé ça part pas! peut être l'injecteur extracteur est plus puissant sur l'aspiration?

Posté(e)

En faite ça injecte du produit sur la surface et ça aspire.

Posté(e)

Bonjour oui donc c'est comme une shampouineuse alors, j'ai déjà essayé l'huile reste imbibée!!!