Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !!

Je suis Actuellement en recherche d'un S4 B5 ... dsl oui je suis pas dans la bonne partie ... ne tapez pas ! ^^

Mais me voilà ici car J'ai un membre de ma famille qui a une A4 B7 avant 3.0tdi 233 (miam), mais avec intérieur tissu chauffant (pas miam).

Il souhaiterait changer pour passer au cuir ^^ ... ca m'interesse parce que je pourrais peut etre la récupérer plus tard :)

En ce moment il regarde du coté des selleries, mais ca reste un peu cher O_o

Et d'occasion, les intérieur cuir de B7 sont assez difficiles à trouver !

Du coût, je voulais voir avec vous s'il était possible d'adapter un intérieur cuir provenant d'un autre véhicule sur une B7 ... genre intérieur cuir d'A6 ou de Passat ... Quelqu'un aurait des infos la dessus ? quelqu'un y serait déjà passé ??

Merci d'avance !! ^^

Modifié par Roxxel
Posté(e) (modifié)

selon la couleur que tu cherches il y en a un a vendre dans le lien "bonnes affaires" il me semble, couleur gris avec panneaux de porte etc ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341254744.htm?ca=12_s

si sa interesse quelqu'un faite le moi savoir :secret: c'est un pote qui vend sa.

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai vu passé ... mais la voiture etant de couleur Moka/chocolat ... un intérieur gris ça risquerait de pecher un peu ^_^"

Cela dit, c'est une bonne affaire à faire ... pourquoi pas si c'est le seul moyen O_o

J'en avais trouvé un couleur caramel ... absolument magnifique, et qui serait parfaitement adapté à la couleur de la voiture ... mais cher !! (plus de 1000€ ... pour moins cher j'ai un intérieur de S-line...)

Modifié par Roxxel
Posté(e)

sinon je ne sais plus sur quel topic j'ai vu le lien d'un interieur F1 couleur creme :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

interieur A6 4F compatible avec AUDI A4 B6 et B7, il faut simplement changer le connecteur sous le siege......

Posté(e)

interieur A6 4F compatible avec AUDI A4 B6 et B7, il faut simplement changer le connecteur sous le siege......

Y compris compatible à l'arriere ?

Posté(e)

pour l arrière à vérifier mais je pense .... si c est pour un break et qu il prend un intérieur arrière de berline y aura pas les supports du rideaux de plage arrière .....

Posté(e)

Salut à tous,

Roxxel je me permet de poster sur ton topic mais si ça te dérange fais moi signe.

En fait j'avais aussi une question rapport à la compatibilité entre un intérieur de B7 avant sur une berline?

Je suis presque sûr que pour les sièges avants il n'y aura pas de différence mais pour la partie supérieure de la banquette arrière et pour les airbags à droite et à gauche de la banquette est ce que ça passe?

Actuelement j'ai des sièges 100% manuel. Si je prends des sièges avants avec règlage lombaire quelles modifs dois-je faire pour que ce règlage soit fonctionnel?

Merci d'avance de vos réponses

:coucou:

Posté(e)

il faut tirer une alimentation 12v pour les sièges avant électriques ou avec réglages lombaires elect

Posté(e)

Salut,

Un inter de B7 break passe a 100% sur une berline (je l'ai fait). L'inverse est plus embetant car il n'y a pas les emplacements pour le rideau de coffre.

Pour les reglages des sieges il te faudra recabler les arrivées elec ;)

A se compte la prends carrement des fulls elec ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

C'est clair que le full élec serait top mais je verrai en fonction de ce que je trouve sur le marché.