Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j'ai fait

mécaboite > scooter > mécaboite > mécaboite et scooter > A3 kit S3 > vélo > renault 21 > A3 ^^

Posté(e)

Oui pour la video, c'est qu'un test en plein réglage :D

j'arrête le HS ;)

Posté(e)

Moi j'ai fai

Scooter mbk stunt mecaboit Yamaha DT golf 3 golf 3 GTI A3 VW caddy mk1

Posté(e)

Powwaa le malade sans casque :P Vous aviez pas peur les gars.

Moi j'ai fait Speedfight > 106 1.0 > A3 TDI 110

Je double la puissance au minimum :P

Posté(e)

Quand tu seras deux autos après ton A3, ca devrait causer alors, du genre 440cv mini :race: J'en avais suivi un avec sa Derbi "a peine" préparée quand j'avais encore la 207 RC (j'entendais meme plus la musique dans l'auto fenetre fermées, c'est dire), il se faisait un bon kif a 130 le bazar, son réservoir devait pas faire long feu :MdrDevil:

Posté(e)

La prochaine devra tourner autour de 200 Cv minimum :P Je finirais en Bugatti à 50 ans...

Ca envoie ces petits 50, après faut bosser un peu sur le "châssis" frein etc

Posté(e) (modifié)

bah c'est rare de voir des 50 rouler a 130 on va dire xD

Et j'anticipe les reflexion, non je n'ai pas failli m'en mettre une !!! ^^

En frein j'était en double disque a l'avant donc nos soucis :D

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

le même bruit que ma tronçonneuse ! :ninja:

Posté(e)

c'est pour faire peur aux enfants dans la rue :ninja:

Posté(e)

Bon les enfants c est rigolo tout ca mais ma clim fait un bruit de me**** :P

Ca vient quand je mets la clim, un claclac constant. Au début c était qu à froid, la c est quasiment tout le temps ...

Siouplait dites moi que je vais pas devoir tout changer et payer 500 euros --" ...

Posté(e)

Ca avez l'air de marcher plutôt fort ton machin quand meme !

Moi j'avais un booster parce que jeté trop petit pour le meca boite :(

M'enfin depuis je me suis rattrapé :)

Posté(e)

Je suis toujours trop petit pour le mécaboite moi ... :D

Posté(e)

Un truc qui monte a 110 avec du freinage a tambour !

Autant sauté directement du vaut d'une falaise, on gagnera du temps...

Posté(e)

Ca devrait donner à peu près ca :

150113joebarteam104b36bf.jpg

:race:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Une tuerie ce 103 ^^

Bon sinon pour ma clim, il semblerait que ce soit le problème classique que beaucoup on eu ... L'embrayage du compresseur qui est mort. Logiquement le bruit devrait être de pire en pire donc plus de clim pour le moment ...

J'ai mis mon grand père sur le coup, selon lui l'embrayage se change seul et coute une 50 aine d'euros. On attend un peu pour le moment, et si c'est bon on fera les travaux.

Sinon sur autoroute hier, blocage du turbo après une forte accélération.

Elle me cherche je crois :mur:

Posté(e)

Tu test pas un nettoyage ? Y à des produits bardhall ou tu vaporise dans le turbo par la durite à l'arrêt et tu donne des petits coût d’accélération pour dégripper ta géo si sa peut t'aider à pété un turbo comme moi :mur:

Posté(e)

Bah c'est la deuxième fois qu'il me fait ça. Et ça n'arrive qu'à des régimes élevés, 4000trs donc j'ai tendance à me dire que c'est pas dramatique.

A ce régime la il doit ramasser un peu et c'est surement pas super raisonnable :oops:

Posté(e)

Oui au début c'est pas dramatique ... et plus ca va moins ca va ... et après sa coupe n'importe quand a l'importe qu'elle regime..

Posté(e)

Pour ma part, elle coupé a 300tr minute.

Et depuis 6 mois je n'ai plus une seule coupure.

Quand je sais que je vais allumer je tombe un rapport avant et la fait rouler quelque seconde a un regime plus elever, genre 2500 3000tr/min.

Après je peut envoyer comme je veut, passer les 3000tr voir meme 4000 sans coupure...

Posté(e)

Il a intérêt à vivre sinon elle part à la casse concrètement ;) :ph34r:

Posté(e)

225 000 Km, possédée par mon grand père de 0 à 188 500 Km, vidangée tous les 10 000 Km, entretenue au poil. Ca me ferait bien c****...

Alors oui, depuis que je l'ai, certainement que je tire plus dessus. Après c'est toujours à chaud, je respecte les temps de chauffe et d'arrêt etc donc ça m'embêterai...

Posté(e)

La mienne à 222 000, elle été toujours entretenu au garage et une femme l'avais avant moi, toujours respecter tant de chauffe ect, je l'ai eut a 218 000 km je crois, c'est pas pour te faire peur mais bon ...

Posté(e)

Et c'est surtout que la je commence à la trouver couteuse ... Certes comparé à certain j'ai quasiment pas investi mais bon, depuis que je l'ai y a eu :

1000 euros de peinture, 250 euros de récepteur d'embrayage, 900 euros de distribution. La on ajoute peut être un compresseur de clim : 300 euros.

Un turbo ça va me faire 700 euros. Si j'ai un autre truc qui lâche comme l'embrayage, je vais devenir fou :P

Posté(e)

Ah mais je te crois, y a bien des turbos qui claquent à 80 000 Km. C'est pas totalement anormal après 14 ans et 225 000 Km mais bon, vraiment pas envie de repartir sur un chèque de 700 euros

Posté(e)

Il y en a qui mettent leur argent pour des modif, d'autre pour des réparations ... ^^

Si tu dois changer le turbo tu peux compter plus de 700 euro mon pauvre

Posté(e) (modifié)

Ha ça je veux bien te croire, sa me ferais mal de claquer autant aussi ..

Courroie de distribution c'est l'entretiens courant, mais un embrayage, compresseur de clim ect sa fais toujours chiez.

Modifié par Guy8l
Posté(e)

Non mais c'est pour ça que depuis le début j'avais pas prévu de modifs particulières, je veux pouvoir palier à quelques soucis et payer sans soucis.

Je vais le faire s'il claque, ça me coutera que la pièce.