Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Catalyseur Sport

alexkids11

Messages recommandés

Bonjour tout le monde coucou.gif

Comme certains le sait, j'ai mis mon silencieux à vendre il y a quelque temps, comme ce n'avais rien donné sad.gif j'ai contacté mon revendeur qui m'en a offert un bon prix smile.gif en bon d'achat sad.gif Alors je me suis acheté le catalyseur sport Scart Exhaust bien.gif

user posted image

Je l'ai reçut aujourd'hui, vous aurez bientot mes impréssion, étant donné que ce week end je serais abscent un ami le montera à ma place biggthumpup.gif donc Lundi soir vous serez absolument tout du catalyseur diablotin.gifdiablotin.gif

Qu'il est Bô!!!!!!!!

J'ai hâte que tu le monte et que tu nous donne tes impressions!!!

Au fait, Dump m'a dit que les APY peuvent se décatalyser quand meme, sauf que le temoin de pollution sera tjrs allumé... j'y comprends plus rien!!! sad.gif

Qu'il est Bô!!!!!!!!

Au fait, Dump m'a dit que les APY peuvent se décatalyser quand meme, sauf que le temoin de pollution sera tjrs allumé... j'y comprends plus rien!!! sad.gif

210777[/snapback]

les APY oui, tu confonds avec AMK et BAM qui eux on 2sondes coucou.gif

Qu'il est Bô!!!!!!!!

210777[/snapback]

Euh tu doit confondre avec le AMK biggthumpup.gif Le APY (phase 1) se décatalise sans aucun probléme car pas de sonde lambda aprés cata !!! diablotin.gif

Moi je sais ce que ça fait, j'en ai un scart en ce moment bigsmile.gif

Alors déjà, il faut que tu sache qu'il met un peu de temps à se "roder", et que le bruit devient de plus en plus sympa au fil des kilomètres wink.gif

Question perfs, je peux pas trop dire, disons que c'est pas transcendant, mais il doit bien y avoir un gain ... Niveau sonorité, c'est là que c'est sympa, je te laisse découvrir, ça reste discret, mais ça comble un petit manque bien.gif

Oui, j'ai confondu!! en plus, j'ai un AMK

Dump parlais des moteurs avec 2 sondes lambda, soit les AMK... dsl!! sad.gif

Ah oui autre chose, il se dilate, soit pas étonné si tes 2 trous du c... à l'arrière ressortent un peu plus à chaud  biggthumpup.gif

210792[/snapback]

ça me le fait deja sans cata. sport je me demandais si ma titine etais normal unsure.gif Merci maverick coucou.gif

Une petite question pour le collecteur et il necessaire de l'isoler avec de la bande, il parrait les gaz du moteur circulent mieux à chaud unsure.gif quelqu'un pourrait m'éclairer coucou.gif

c'est bizzare sur leur site le cata est tout chromé mais le tien ne l'est pas, et la finition à pas l'air pareil... dry.gif Perso j'aurais exigé qu'on me livre le meme que sur leur site! Tout polis!!

Marketing quand tu nous tien!

user posted image

http://www.scart-exhausts.com/fr/detail_pr....php?produit=46

Oui en faite on peut tout a fait décataliser un AMK ou un BAM, mais il est vrai que le voyant va s'allumer après quelques Kms, il faut donc reprogrammer le boitier avec les AMK et BAM quand on décatalise

coucou.gif

ah!!! voila une reponse!!

Merci Cyril...!!! Bientot dans le Clan des prépas j'espere!

c'est bizzare sur leur site le cata est tout chromé mais le tien ne l'est pas, et la finition à pas l'air pareil... dry.gif  Perso j'aurais exigé qu'on me livre le meme que sur leur site! Tout polis!!

Marketing quand tu nous tien!

user posted image

http://www.scart-exhausts.com/fr/detail_pr....php?produit=46

210848[/snapback]

Effectivement les cartouches du catalyseur ne sont pas identique mais je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer pour ça tongue.gif au pire je peux leur demander pourquoi unsure.gif

@ maverick : toi tes cartouches sont finition polie ou pas coucou.gif

Bonjour

pour um S3 07/00 il ya du problem pour décataliser???

merci

212789[/snapback]

Normalement il n'y a aucun probleme, les moteur avec 2sonde lambda commence à partir de 09.2000 biggthumpup.gif

Regarde sur www.S3-passion.com c'est notre bible à tous bien.gifbien.gif

alors voila je suis rentré de mon week end, le catalyseur est bien monté tongue.gif , je prendrais des photos biggthumpup.gif. le bruit est beaucoup plus grave c'est impressionnant comme cela à changé biggthumpup.gif Je me demande si je vais pas me fair arreter de nouveau tongue.gif

Niveau performance on sent le S3 plus vif, meme d'origine on apprécit la monté en regime plus franche vers 4000Tours, plus que la durite et bientot la preparation diablotin.gifdiablotin.gif

Et donc le bruit change réellement dans la plage 2500-4000tr, c'est ce que tu as noté toi aussi ?

Tu verra, il va se "faire" au fil des kilomètres et se roder, le bruit va être de mieux en mieux bien.gif

Et donc le bruit change réellement dans la plage 2500-4000tr, c'est ce que tu as noté toi aussi ?

Tu verra, il va se "faire" au fil des kilomètres et se roder, le bruit va être de mieux en mieux  bien.gif

215911[/snapback]

Déja il me convient tres bien, ça fait bruit plus sport encore hot.gif

voila j'ai 900 km avec le catalyseur, et un voyant c'est allumé sur le compteur unsure.gif , pourtant le vehicule ne ces jamais porté aussi bien ( bien plus nerveux hot.gif ), je peux continuer à rouler ainsi ou c'est grave??? coucou.gif

user posted image

voila j'ai 900 km avec le catalyseur, et un voyant c'est allumé sur le compteur unsure.gif , pourtant le vehicule ne ces jamais porté aussi bien ( bien plus nerveux hot.gif ), je peux continuer à rouler ainsi ou c'est grave??? coucou.gif

Tu l'as passé au vag-com ?

Si oui tu as quoi comme codes d'erreur ?

Je crois qu'il y'a une histoire de 2 sondes sur les evo (et une sur les non-evo), et donc la seconde sonde détecte les modifs sur le cata et l'interprete comme une erreur. sad.gif

Mais je sais qu'il y'en a qui ont la même modif que toi sur le forum, ils vont peut'être passer par ici. smile.gif

Tu l'as passé au vag-com ?

Si oui tu as quoi comme codes d'erreur ?

Je crois qu'il y'a une histoire de 2 sondes sur les evo (et une sur les non-evo), et donc la seconde sonde détecte les modifs sur le cata et l'interprete comme une erreur. sad.gif

Mais je sais qu'il y'en a qui ont la même modif que toi sur le forum, ils vont peut'être passer par ici. smile.gif

220298[/snapback]

je vais essayer de la passer ce matin si j'ai le temps. tongue.gif

C'était prévisible! comme je l'ai dit plus haut quand on décatalise une Evo que ça soit un AMK ou BAM, il faut qu'un preparateur reprogramme ton boitier car sinon ce voyant apparait...

Je crois qu'au VAG ça va te dire que tu pollue trop ou un truc dans le genre...

user posted image

220026[/snapback]

tu peux rouler sans probleme,c'est juste a cause de la pollution que le voyant c'est allumé c'est tout.et tu peux aller chez audi autant de fois que tu veux meme s'il l'eteigne il finira toujours par se rallumer mais rien de grave

tu peux rouler sans probleme,c'est juste a cause de la pollution que le voyant c'est allumé c'est tout.et tu peux aller chez audi autant de fois que tu veux meme s'il l'eteigne il finira toujours par se rallumer mais rien de grave

220907[/snapback]

merci Dump coucou.gif

Donc le jour ou tu fait la prépa, ton preparateur s'il est bon bigsmile.gif normalement il te remonte les valeurs de pollution et après le voyant ne s'allumera plus bien.gif

Donc le jour ou tu fait la prépa, ton preparateur s'il est bon  bigsmile.gif  normalement il te remonte les valeurs de pollution et après le voyant ne s'allumera plus bien.gif

220971[/snapback]

ok on verra si il est bon alors biggthumpup.gif