Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apres 330cv c'est une moyenne parfois tu sort plus parfois tu sort moins donc digi peut te dire je te sort 330cv et au finale il te sort que 320cv et adp peut te dire on sort 320cv et au finale le jours J il arrive a te sortir 330cv seul le banc et les logs te dirons la verité (et tout depend de ton moulin si il a la santé ou pas ;-))- couple -cv ect... Apres tout se ne sont que des chiffres ;-) ne te focalise pas sur sa et pour ton debimetre tu n'a pas de code defaut donc te prend pas la tete moi je ne l'es pas changer et sa tourne et pleins d'autre ne l'on pas changé et n'ont pas eu de souci donc te prend pas la tete ;-))

Modifié par mano972
  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci mano. J ai une autre question certain parle de courbe et de pic de couple ainsi que de puissance. Donc si j ai bien compris il vaut mieux que je demande d avoir un couple tres eleve exemple 450 nm de 3000tr a presque 5000 plutot qu un pic a 490 a 3500 tr puis sa redescend et pareil pour la puissance. J ai vu que mrc et shiftech fesait sa et que c est beaucoup plus efficace.

Posté(e) (modifié)

Tout depent de ta conduite et des trajets que tu fais .( tu peus demandé une carto typé couple ou poussé la cavalerie ;-) apres c'est toi comment tu veus ton confort de conduite ;-))

pour la courbe tu l'auras si tu fais un carto "sur mesure" ( avec passage au banc avant apres ( paufiné sur le banc ) ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Adp performance fait une carto sur mesure. A on ne peut pas avoir avoir les 2 le couple et le puissance. Sur une grande plage. Parceque j ai demander sa au gas de adp quil maintienne le couple sur une plage de 2000 tr par exemple il me dit que les injecteurs n aime pas trop quand on fait sa.

Posté(e) (modifié)

Tu n'a pas un biturbo ou un gros turbo diesel ;-)) donc de 2000 a 5000 sa va etre dure d'avoir un couple élevé et constant ;-)

Non pas avec notre turbal ou si tu veus le couple max (490-500) sa va etre sure une plage reduite et se sera au detriment de la cavalerie ;-)) mais ce qu'il peut te faire ton preparateur c'est 460nm de 2800-3000tr/mn jusqu'a 5000-5500tr/mn si ta caisse a la santé ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Si si tu peux avoir le couple et la puissance,il faut juste changer pour un RS3 :MdrDevil:

:ck1:

Posté(e)

Ah donc je peut lui demander sa. Ben si i me fait sa se m irai largement 460 nm de 3000 a 5000 tr avec 325 ch et c est parfait.

Posté(e)

Ben on verra sa je voit pas pourquoi elle aurait pas la sante. Enfin je c meme pas combien elle sortait d origine. Le gas vas me la remettre d origine avant d attaquer la reprog je verrai comien elle sort avec la ligne et la gestion d origine.

Posté(e)

Tu auras le verdict quand il la remettra d'origine ta S. quand je dis la santé d'origine il y a des S qui sort 290cv et d'autre 255cv moi la mienne a sortie 295 et 290cv corrigé ;-))

Posté(e)

Mais reprog stage 1 elle a sortie que 324cv et 496nm full origine ;-)

Posté(e)

A ouai quand meme vraiment la sante la tienne sa m etonnerais que je sorte la meme chose c est enorme. Y en a d autre qui on sorti autant que toi.

Posté(e)

Oui toujours d'origine l'embrayage normalement ;-))

Posté(e)

Et ben c et bon alors je vais demander 470 nm je pense que c est resonnable je suis pas du genre a faire des depart arreter ou des run a gogo. Si tu a ta courbe mano j aimerai bien que tu me l envoie en mp enfin si tu veut.

Posté(e)

J'ai tout poster sur mes differents sujet ;-) jet un coup d'oeil ;-))

Posté(e) (modifié)

Il y a pas de quoi ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

J ai appeller le gas de chez o2 a gemenos. Il ne ma pas paru tres professionnel et tres vague sur la reprog. Je sais pas si je vais i faire confiance

Alors tu en es où dans ta reprogrammation.

Personnelement j'ai fait ma reprogramattion chez o2 à Gemenos (Marseille), eh bien j'en suis ravie.

Selim n'est pas trés bavard mais il connais vachement bien son boulot, il étais entrain de préparer une 335d avec une ligne compléte et modification d'echangeur et je ne sais plus quoi.

Sinon, je pense que pour une reprog comme la tienne que ça soit o2 programmation ou digi tu ne sera pas déçu, faut juste que le préparateur ai un banc de puissance.

Ps: ma voiture est une A1 1.6 tdi 90.

Posté(e)

Merci pour ton conseil. La reprog va pas tarder surement samedi prochain faut que j appelle pour prendre rdv. Je vous tiendrai au courant

Posté(e) (modifié)

Ouuuu laaaaa il faut que tu es une date parceque pour samedi c'est chaud je pense sauf si tu es VIP ;-)) generalement les bons preparateur on tout le temps du monde pire que les bons resto ;-) !!!! Apres reflechie bien a chez qui tu va aller ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Ahhh enfinn mon poto sera des notre ou PAS !!!! Si tu a moins de 330cv et 390nm te pointe plus jamais sur AP ;-) poto ;-))) allez ate d'avoir ton retour mais shiftech il font du bon boulot ;-) donc tu sera dans la courbe haute ;-))

Posté(e)

Putin j espere que se sera bon oui sa va d ici samedi sa devrait bon ou au pire saledi prochain. Je vous tien au jus les gas

Posté(e)

Ahhh enfinn mon poto sera des notre ou PAS !!!! Si tu a moins de 330cv et 390nm te pointe plus jamais sur AP ;-) poto ;-))) allez ate d'avoir ton retour mais shiftech il font du bon boulot ;-) donc tu sera dans la courbe haute ;-))

Coté couple pas de soucis, je pense être à 460-480Nm ^^ Après pour la puissance... Faut espéré que mon turbal n'a pas de sushi :/

Posté(e)

Sisi poto tu a interet a sortir 500nm et 350cv wayyy !!!!!! Vivement samediiii ;-)) que le verdict tombe ;-)) verifie tout avant que tu ne connaisse pas la meme deboire que moi ;-)) a devoir attendre une 2eme date mais bon toi tu es deja op donc il y a pas de raison ;-))

Posté(e)

Dis donc mano,as tu jetés un coup d'oeil sur les sorties LCQA,rasso en picardie ?

Posté(e)

Ah oui j'ai vue ;-) mais sa me fait un petit peut loins je crois. ;-)) mais sinon sa aurais ete avec plaisir ;-))

Posté(e)

Donc pour moi les gas. Vu que j ai l embrayage et le volant d origine mais neuf est ce que 460 et 480 nm l embrayage vas tenir le coup un petit moment sachant que je ne fait pas de depart arreter ni de circuit ( peut etre une fois ou 2 maxi)

Posté(e)

Da -> Tout dépend de comment arrive ton couple :)

Mano -> Je crains 3 choses :

- turbo

- wastegate

- la pompe à essence HP que Digitronic à mis qui est merdique :o

Posté(e)

Ahh ce n'est pas une apr ?? Fait des logs pression d'essence tu sera fixé ;-)) turbo il y a pas de raison il est solide notre k04 new generation ;-)) wastegate non plus ;-)) tkt sa va le faire plus que 3 jours et tu sera fixé poto ;-))Et on sera tous fixé ;-))

Posté(e) (modifié)

Ouii c'est le kit apres tout depend du prix moi je les payé bonbon ;-) pose comprise ma pompe hp MRC mais quelle plaisir apres ;-)) ( pompe oem avec interne modifié )

Modifié par mano972
Posté(e)

D'après mes souvenir, l'ancien proprio avait payé dans les 600 €.

Sinon j'ai regardé la météo... soleil :D

Y a normalement le pote avec sa TTRS qui vient avec. On va pouvoir runné sur le retour et si y a pas trop de monde sur la route, je vais test le 300km/h :)

Posté(e)

Oui sur autobahn biensure ou route fermer ;-) si tu veus je te donne le prix que j'ai payé en mp ;-)) soleil good bon presage ;-))