Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de recevoir le manuel d'utilisation de nos B7 (merci Goustaf), et je me suis rendu compte que l'on pouvait activer un indicateur de rapport le plus économique!

Voila donc ma question, est-ce valable uniquement pour les boites auto ou, peut on aussi l'activer avec une boite manuelle?

Si oui, comment l'activer?

Merci

Modifié par biquet100
Posté(e)

Hello

je ne penses pas que cela se fasse sur la B7 ... sur les A3 8P et les B8, oui mais pas les B7

Posté(e) (modifié)

je vais quand même continuer à chercher, car je l'ai bien vu dans le manuel de nos B7

sanstitrestm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par biquet100
Posté(e)

J ai jamais vu l option dans le vagcom

Pourtant on a la place en bas du sic

Posté(e) (modifié)

Il y a marquer un petit ; Pour désactiver l indicateur de rapport RDV chez Audi .... J en déduit donc Kil sont sancer connaître cette manip ou peuvent t'il se renseigner pour la connaitre !!!

Modifié par vw34
Posté(e)

Sur les A3 8P c'est dans l'ODB lui-même pour l'activer ou désactiver.

Posté(e)

Si j'ai le temps la semaine prochaine, je vais essayer de faire des essais au vag com!

Posté(e)

Bonsoir j'ai vue traîner sur le forum la courbe de puissance pour le 2.0l Tdi mais je n'arrive plus a remettre la main dessus. Vous l'avez ?

Posté(e)

Ah merci donc après 3800t/m moins de puissance merci c'est noté :)

Bonne chance pour ta modif !

Posté(e)

jamais entendu parler mais interéssant

Posté(e)

J'avais sa sûr mon kangoo de société!!! Mais alors sur Audi j'avais jamais entendu parler !!

Posté(e)

merci pour ce lien mais il n'apporte rien de plus!!! moi aussi sa m'interresse ....

j'ai fais la modif au vagcom mais rien ne se passe.

la valeur a bien ette prise en compte mais rien ne s'affiche sur l'ODB

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

peut etre il faut regler dans le menu de l odb

j'ai bien regarde mais aucune option c'est debloque ds les menu de l'ODB

Posté(e)

Cette option n'est pas dispo sur les B7 pour la simple et bonne raison que le calculateur de gestion moteur des B7 (quelque soit la motorisation) ne prend pas en compte la gestion des rapports économiques. Cette option est apparu sur les calculateurs EDC17 sur les B8 d'après 2008 et équivalent A3 A6,... et elle est bien dispo pour les boîtes manuelles.

Posté(e)

donc en fait sur une B7 il n'y a jamais rien qui s'affiche dans la partie inférieure de l'ODB?

Posté(e)

donc en fait sur une B7 il n'y a jamais rien qui s'affiche dans la partie inférieure de l'ODB?

Si les vitesses quand on est en boite auto

Oui les vitesses pour les boîtes auto et la température d'huile sur la RS4 B7 ;-) pour les autres la zone reste vierge