Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux possesseur d'un A4 B7 Avant Ambition luxe depuis bientot 1 an, je suis attentivement vos voitures et vos modifs.

En fouinant sur le net, j'ai trouvé chez nos cousins en Seat Exeo, une petite modif qu'ils peuvent faire avec le VAG com qui permet d'ajouter l'indicateur de vitesse engagé et la préconisation de la voiture (style ecoconduite): genre on est en 3 et il faut passer la 4, la voiture nous l'indique dans le SIC.

Voici le lient vers le post traitant du sujet (+ photos):

http://www.exeo-concept.fr/viewtopic.php?f=19&t=188&sid=255eb9f9041506edac1262f8ffc00155&start=50

En gros il semble qu'il faille "juste" modifier une valeur avec VAG com : (copie du message)

- Canal 60 du porte instrument 17

- adapter le canal 60 ajouter 2 au chiffre que vous avez déjà.

Par exemple :

Canal 60 : 1045

+ 2

= 1047

Pensez vous que celà puisse fonctionner sur nos "vieilles" B7? Quelqu un qui a le VAG com veut il bien essayer (j'ai rdv en septembre chez Vw et je demanderai la modif le cas echeant)?

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que cela pourrait être intéressant, mais j'ai un doute quand à la possibilité de le faire...

Modifié par Piloo
Posté(e)

Exact!

Cela pourrait-être une 'petite' modif sympa :bien:

N'étant absolument un expert du VAGCOM, je laisse la réponse aux experts.

:coucou:

Posté(e)

Moi j'ai cette petite option sur ma B8. C'est vrai que c'est pas mal on y prend vite goût.

Après sur la B7 j'ai jamais entendu que cetais possible. Voir avec billeuz si c'est possible.

A+