Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci! la tienne est aussi très propre et elle marche du tonnerre et content de t'avoir rencontré!!

ça c'est décidé vite fait en fin de matinée, la prochaine fois, on se prévoit un truc tous ensemble!

MP

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Felicitations pour ton RS , il est magnifique noir et cuir blanc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il est tres propre et à l'air soigné , eclate toi bien a son bord :)

Posté(e)

MP

MP??

Felicitations pour ton RS , il est magnifique noir et cuir blanc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il est tres propre et à l'air soigné , eclate toi bien a son bord :)

Merci

Posté(e)

Bienvenue à toi, un autre Lorrain ! ça fait plaisir !

Tu es de St Avold ? Je suis de Nancy.

Si tu es dans le coin, n'hésites pas (MP).

Magnifique ta RS4, je serais curieux de voir la différence MTM 428ch contre les 380 de base.

:-)

Posté(e)

Bienvenue à toi, un autre Lorrain ! ça fait plaisir !

Tu es de St Avold ? Je suis de Nancy.

Si tu es dans le coin, n'hésites pas (MP).

Magnifique ta RS4, je serais curieux de voir la différence MTM 428ch contre les 380 de base.

:-)

Merci voisin!

toi aussi si tu es dans le coin n'hesite pas MP!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Pierron57,

Je t'ai vu sur un autre forum et je me demande bien si tu n'es pas quelques vendredi soir à des rencontres VAG.

Si c'est la cas, on pourrait essayer de se tenir au courant pour admirer ta belle RS et afin que j'en voie une deuxième et "avoir un point de comparaison".

A+

Posté(e)

:welcome: :welco: a toi et ton joli B5

elle est magnifique!!!!!!! :lover: :love: :lover: :love: :ap:

je craque pour ton cuir il est tout comme ce que je recherche.

peux être que les vitre surteinté lui irrais tres bien (moi je le ferais)

@+

Posté(e)

Salut Pierron57,

Je t'ai vu sur un autre forum et je me demande bien si tu n'es pas quelques vendredi soir à des rencontres VAG.

Si c'est la cas, on pourrait essayer de se tenir au courant pour admirer ta belle RS et afin que j'en voie une deuxième et "avoir un point de comparaison".

A+

Salut RennSport,

Tu m'as vu sur quel forum?

Oui je participe à quelques rencontres VAG et ça serais sympa de se rencontrer un de ces 4 et de comparer nos belles!

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de comparer la mienne avec d'autres rs: 2 plus précisément, celle de jerem (incomparable car monstre de plus de 500cv) et une rouge alsacienne.

@+

:welcome: :welco: a toi et ton joli B5

elle est magnifique!!!!!!! :lover: :love: :lover: :love: :ap:

je craque pour ton cuir il est tout comme ce que je recherche.

peux être que les vitre surteinté lui irrais tres bien (moi je le ferais)

@+

Merci,

Perso je n'aimais pas trop avec les vitres teintées, elle fesait trop corbillard... et l'intérieur ressort tellement mieux!

@+

Posté(e)

Salut RennSport,

Tu m'as vu sur quel forum?

Oui je participe à quelques rencontres VAG et ça serais sympa de se rencontrer un de ces 4 et de comparer nos belles!

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de comparer la mienne avec d'autres rs: 2 plus précisément, celle de jerem (incomparable car monstre de plus de 500cv) et une rouge alsacienne.

@+

Salut,

Sur VAG Performance il me semble.

La dernière fois on s'est loupé de peu sur Sarralbe apparemment.

Mais une prochaine avec grand plaisir.

A+

Posté(e)

Je voulais te demander, d'après les dires, tu as monté une ligne d'échappement non ? Complète ?

J'aimerai faire plus ou moins de même, mais j'ai lu divers topics et forums et je suis dans le flou le plus total.

Mon dernier choix s'orienterai vers du Milltek mais après cata (uniquement à cause de ce contrôle technique), mais certains disent qu'avec le silencieux intermédiaire c'est déjà relativement bruyant, alors qu'est ce sans l'intermédiaire ?

Voilà si toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'éclairer ce serait sympa.

Merci d'avance

Posté(e)

Je voulais te demander, d'après les dires, tu as monté une ligne d'échappement non ? Complète ?

J'aimerai faire plus ou moins de même, mais j'ai lu divers topics et forums et je suis dans le flou le plus total.

Mon dernier choix s'orienterai vers du Milltek mais après cata (uniquement à cause de ce contrôle technique), mais certains disent qu'avec le silencieux intermédiaire c'est déjà relativement bruyant, alors qu'est ce sans l'intermédiaire ?

Voilà si toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'éclairer ce serait sympa.

Merci d'avance

salut,

ça dépend de ton idée du bruit, d'origine en dessous de 4000tr la mienne ne fesait pas un bruit (frustrant pour 380cv..), j'ai depuis peu installé une ligne ABT (apres cata) avec silencieux intermediaire. Le moteur a moins de retenue, la voiture chante et est rauque a bas régime.

Sans silencieux intermediaire, tu risques d'avoir un peu plus de retour si je ne me trompe mais voiture libérée un poil +, vu que les gaz ne s'étouffe pas dans celui ci. mais le bruit sera sensiblement identique.

Je me trompe?

Posté(e)

Salut B)

une petite participation de ma part. Je vois que l'on parle de la suppression de l'inter.

J'ai pas une RS4, mais c'est vrai qu'au moment d'acheter ma ligne j'ai pas mal hésité. J'ai pris plein d'infos sur les forums, vu des vidéos sur le net...etc...

Et finalement j'ai pris avec tube de remplacement, et j'avoue que j'en suis pas déçu. Alors je me dit que si vous avez un moteur si mélodieux, c'est pour l'entendre chanter, non ?

Essayes de faire un tour sur youtube, il y a plein de vidéos sur les RS4, et certaines avec du Milltek, si c'est ce que tu cherches ;)

Posté(e)

salut,

ça dépend de ton idée du bruit, d'origine en dessous de 4000tr la mienne ne fesait pas un bruit (frustrant pour 380cv..), j'ai depuis peu installé une ligne ABT (apres cata) avec silencieux intermediaire. Le moteur a moins de retenue, la voiture chante et est rauque a bas régime.

Sans silencieux intermediaire, tu risques d'avoir un peu plus de retour si je ne me trompe mais voiture libérée un poil +, vu que les gaz ne s'étouffe pas dans celui ci. mais le bruit sera sensiblement identique.

Je me trompe?

Oui effectivement un peu frustrant ... Tu l'as acheté d'occasion ou neuve ?

Posté(e)

Salut B)

une petite participation de ma part. Je vois que l'on parle de la suppression de l'inter.

J'ai pas une RS4, mais c'est vrai qu'au moment d'acheter ma ligne j'ai pas mal hésité. J'ai pris plein d'infos sur les forums, vu des vidéos sur le net...etc...

Et finalement j'ai pris avec tube de remplacement, et j'avoue que j'en suis pas déçu. Alors je me dit que si vous avez un moteur si mélodieux, c'est pour l'entendre chanter, non ?

Essayes de faire un tour sur youtube, il y a plein de vidéos sur les RS4, et certaines avec du Milltek, si c'est ce que tu cherches ;)

Salut Audi-fan75,

Donc si je comprend bien la chose, ta ligne est celle d'origine mise à part le tube de remplacement de l'intermédiaire ? Si oui, quelle est sa marque ?

J'ai regardé, comparé etc ... toutes les vidéos, les discussions sur les forums et tout ce qui s'en suit, d'après les qualités d'enregistrements mais aussi les avis différents dur de réellement savoir, se faire une idée... Je pense que l'entendre de soi-même soit la meilleur des choses...

Je ne recherche pas forcément du Milltek, mais le meilleur rendu et de bonne qualité.

Merci

Posté(e)

Si tu cherche pas du Milltek, il y a peut-être du Supersprint.

J'ai acheté du Milltek sur un site Français, en promo.

Franchement j'en suis content...

Le Supersprint peut-être plus "brutal", il faut voir...ou entendre ;)

Posté(e)

Ne te fie pas au son des vidéo, ils tellement de paramètre qui rentrent en compte, voiture en charge ou non, qualité d'enregistrement et surtout restitution à l'écoute, oublie tout ça et monte avec quelqu'un qui a une ligne, il n'y rien de mieux pour se faire une idée

Posté(e)

j ai une super print et oui effectivement c est un peu plus brutal au niveau du sons et du volume aussi...on avais compare avec rom911 qui a revendu son rs a mamax,lui a une miltek et je faisais nettement plus de bruit....

si ca peux t aider. :mur:

Posté(e)

Pour avoir écouté différente ligne sur quasi pas mal de config, beaucoup de chose sont à prendre en considération....

Un RS avec ou sans cata, ou avec ou sans pré-cata va déja changé pas mal le bruit si en plus il est reprog même un stg 1, ca va encore changer le son, après le meiux reste la BFR (sans pré-cata et avec cata) qui à un son magnifique que ce soit au ralenti ou en demi voir pleine charge le son est bien rauque et ce différencie des autres pour un tarif moins cher que du Miltek.

La ligne d'echappement c'est un peu comme les jantes............ont a pas tous les mêmes gouts, les mêmes souhait en terme de sonorité, certains vont préfèré une BFR alors que d'autre vont la trouver trop présente sur certains régime, d'autres vont préfèré une Miltek, ou encore Supersprint, Magnoflow.

Posté(e)

Si tu cherche pas du Milltek, il y a peut-être du Supersprint.

J'ai acheté du Milltek sur un site Français, en promo.

Franchement j'en suis content...

Le Supersprint peut-être plus "brutal", il faut voir...ou entendre ;)

Apparemment il y a de meilleurs retours sur les Milltek mais après comme tu dis "il faut voir ou entendre" ...

Ne te fie pas au son des vidéo, ils tellement de paramètre qui rentrent en compte, voiture en charge ou non, qualité d'enregistrement et surtout restitution à l'écoute, oublie tout ça et monte avec quelqu'un qui a une ligne, il n'y rien de mieux pour se faire une idée

Tout à fait d'accord avec toi, mais reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a la config que je souhaiterais plus ou moins...(pas plus pressé que ça alors ça va)

Posté(e)

j ai une super print et oui effectivement c est un peu plus brutal au niveau du sons et du volume aussi...on avais compare avec rom911 qui a revendu son rs a mamax,lui a une miltek et je faisais nettement plus de bruit....

si ca peux t aider. :mur:

Merci Cka, je pense que je vais encore un peu attendre, le temps d'en avoir quelques une à l'écoutes... Je voulais savoir parce que je compte descendre au garage de Vincy pour un bon gros check up, et en même temps j'aurais voulu voir ce qu'ils me proposent en échappement...

Posté(e)

Pour avoir écouté différente ligne sur quasi pas mal de config, beaucoup de chose sont à prendre en considération....

Un RS avec ou sans cata, ou avec ou sans pré-cata va déja changé pas mal le bruit si en plus il est reprog même un stg 1, ca va encore changer le son, après le meiux reste la BFR (sans pré-cata et avec cata) qui à un son magnifique que ce soit au ralenti ou en demi voir pleine charge le son est bien rauque et ce différencie des autres pour un tarif moins cher que du Miltek.

La ligne d'echappement c'est un peu comme les jantes............ont a pas tous les mêmes gouts, les mêmes souhait en terme de sonorité, certains vont préfèré une BFR alors que d'autre vont la trouver trop présente sur certains régime, d'autres vont préfèré une Miltek, ou encore Supersprint, Magnoflow.

Salut Dinozzo,

Merci pour les infos,mais il me semblait avoir lu que BFR était plus cher que Milltek non ?

Après je ne veux pas que l'habitacle soit un caisson de résonance, juste le bon milieu si tu vois ce que je veux dire...

Posté(e)

Merci Cka, je pense que je vais encore un peu attendre, le temps d'en avoir quelques une à l'écoutes... Je voulais savoir parce que je compte descendre au garage de Vincy pour un bon gros check up, et en même temps j'aurais voulu voir ce qu'ils me proposent en échappement...

si besoin et si tu est dans le coin je te ferais ecouter!!!

je pense aussi aller chez michel cette automne avant l hiver pour le check et changement des consommables(dumps,n75 debimetre vidange moteur boite pont etc...)

Posté(e)

si besoin et si tu est dans le coin je te ferais ecouter!!!

je pense aussi aller chez michel cette automne avant l hiver pour le check et changement des consommables(dumps,n75 debimetre vidange moteur boite pont etc...)

Merci c'est sympa, ce n'est pas trop mon secteur, mais je te dirais si je m'y perd...

Un comme la mienne... Je peux savoir combien tu as de km.

Posté(e)

Oui effectivement un peu frustrant ... Tu l'as acheté d'occasion ou neuve ?

Quasiment pas servie ;) pas un poil de rouille.

J'ai vu aussi que les lignes diffères entre le silencieux et l'intermediaire, certaine on 1 gros tubes, d'autres 2 moyen, Cka a un gros tube sur sa Supersprint, MaMax (Millteck) je ne sais plus, la mienne en a 2 moyens.

Posté(e)

135000 et des brouettes!!!

Posté(e)

yes je vais pouvoir taper dedans maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

yes je vais pouvoir taper dedans maintenant :MdrDevil:

Cka, Samedi on fait craquer?????? :)

Posté(e)

oula les gars vous me faite chauffer la tete !!! si c'est pas trop loin je viens !!

Posté(e)

oula les gars vous me faite chauffer la tete !!! si c'est pas trop loin je viens !!

Ohhhhhh Yeahhhh :race:

Posté(e)

on organise ca sur la rubrique brochure rs4 disponible pour pas re cree de topic non????

Posté(e)

Quasiment pas servie ;) pas un poil de rouille.

J'ai vu aussi que les lignes diffères entre le silencieux et l'intermediaire, certaine on 1 gros tubes, d'autres 2 moyen, Cka a un gros tube sur sa Supersprint, MaMax (Millteck) je ne sais plus, la mienne en a 2 moyens.

C'est celle qui avait sur leboncoin ? 2moyens, apparemment le meilleur rendu pour le V6 d'après certains...

Posté(e)

C'est celle qui avait sur leboncoin ? 2moyens, apparemment le meilleur rendu pour le V6 d'après certains...

Yes pourquoi tu connaissait le mec?