Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte prendre la finition S-Line qui n'a pas d'écran d'ordinateur de bord 7". Pouvez vous me dire à quoi ressemble l'écran "standard"? Avez vous des photos?

Posté(e)

Hummmmm je ne comprend pas...

J'ai une A6 S-Line 3.0 TDi Quattro de 12.2007, et j'ai l'écran d'ordinateur de bord 7''... Pige pas là...

Posté(e)

Non sur une A6 C7

slt

dans le configurateur tu sais le voir avec la vue tu tableau de bord en cochant et decochant l option

Posté(e)

Par contre, moi je l'avais vu, c'est pas génial génial... mais par comparaison avec l'autre, évidemment...

Posté(e)

J'ai l'écran standard: les fonctions sont les mêmes mais tout est monochrome.

Je trouve que c'est raccord avec la couleur des compteurs qui sont également blanc-gris mais les gouts et les couleurs!

En conclusion, est ce que ça vaut les 450 euros de l'option?

L'option seul, a voir.

Avec l'option GPS advanced, c'est obligatoire et ça parait cohérent car les infos GPS sont reprises dedans avec les belles couleurs tout ça. Avec le GPS standard, je ne sais pas comment les infos sont reprises avec l'écran 7'

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà en gros ce que cela donne. Personnellement je trouve que c'est domage de s'en priver...

A vous de juger la différence sur un menu de l'affichage "standard".

L'écran HR est nettement plus clair, de plus il a une forme qui épouse les deux contours de compteurs.

P1110979.JPGAudi+A6+30+TDI+Quattro+Verbrauch.jpg

Modifié par nathan160270
Posté(e)

oui effectivement et ce qui est amusant c'est que la zone "rouge" évolue en fonction de la température du moteur, à froid elle débute bcp plus tôt !

Posté(e)

Excellent choix, pour moi cela "fini" bien le tableau de bord. Et tu verras en mode GPS l'affichage des infos se fait en couleur haute résolution et en 3D c'est impressionnant !

Posté(e) (modifié)

Normalement les deux vont de paire je pense.... ! La brochure dit:

" composant du MMI Navigation plus avec MMI Touch "

J'ajoute également que la couleur du fond des compteurs est légèrement différente, le retro-éclairage est également différent. Tu remarqueras aussi que le centre des aiguilles est différent ( cerclage chromé et partie rouge plus importante ).

Modifié par nathan160270
Posté(e)

je regrette p

je ne regrette pas d avoir pris cette option :nanana:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et cela donne quoi comme particularité avec le MMI Navigation (de base et pas GPS ADVANCED) ? Est ce que cela en vaut la peine ou est plutôt réservé au GPS ADVENCED ?

Posté(e)

Petit rappel :

2 types de GPS possibles :

- GPS plus : écran GPS de 6.5" [7T2] => 2900€ sur ambiente

- GPS advanced : écran GPS de 8" (inclu le MMI touch et l'ODB couleur)[PNQ] => 4200€ sur ambiente, 1300€ sur S-Line et 880€ sur Ambition luxe

2 type d'affichage au tableau de bord :

- monochrome 5"

- couleur 7" [9Q8] => 475€ sur Ambiente et S-Line

L'ambiente n'a pas de GPS plus et l'ODB monochrome

La S-Line a le GPS plus et l'ODB monochrome

L'ambition luxe a le GPS plus et l'ODB couleur

L'avus a le GPS advanced et l'ODB couleur

A mon avis soit tu prends le GPS Advanced pour avoir l'ODB couleur soit tu restes en GPS plus avec l'écran monochrome.

L'écran ODB couleur seul, je vois pas bien l'intérêt à part l’esthétique.

Posté(e)

Merci pour l'info.

Ici, en Belgique, il n'y a pas de catégorie AMBITION luxe, AMBIENTE, AVUS,.... mais principalement des packages d'options dont j'ai oublié les noms.

J'ai donc avec un package d'option un GPS (MMI navigation) de base, celui avec les 2 lecteurs cartes SD et le petit écran avec ODB monochrome. Donc la question que je me posais est de comprendre l'interet d'un ODB couleur sans le GPS haut de gammme (celui-ci entrenarait un trop grand supplément dans le système des options en Belgique.

Je comprends que tu y vois principalement qu'un seul intérêt esthétique.

Encore merci !

Posté(e)

Moi de Liège, tu possède déjà ton Audi ou tu va passer commande? Je te demande ceci où cas ou tu n'aurais pas passer commande, d'aller faire un tour en concession allemande car les prix sont meilleur qu'ici en Belgique.

Posté(e)

Merci pour le tuyau mais déjà commandé ici à Wavre avec livraison novembre...Remise de 9 %, tentative de négocier mais le vendeur semble roder à cela et n'a pas bronché du tout. J'étais venu avec d'autres offres d'un autre CC mais les offres étaient plus ou mons alignées.

Encore merci.

A+

Oups ...être rodé...

Posté(e)

J'ai eu 11% sur la mienne sachant que le directeur de la concession m'en devait une suite à une erreur de sa concession.

Je pense donc que 9% c'est très correct !