Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon annive en retard :secret:

si tu ne veux pas une carto perso, le banc reste facultatif :nanana: banc ou pas banc il t’injecte le même programme en stage 1

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok,

de toute façon, si je fais, je vais aller chez mon reprogrammateur habituel qui m'a fait mon A3 y'a 4 ans et qui roule toujours très bien !

Posté(e)

bonne anni en retard mon pote jespere que tu va bien

Posté(e)

ça va ça va, je viens de craquer pour un VTT la, je m'y remet :D

la S3 se porte bien, je viens de voir qu'une ampoule led de plaque ne marche plus, je vais changer au plus vite.

Posté(e)

euu oui ^^

un nakamura complite ltd

n1jd.jpg

ak9w.JPG

Et maintenant avec gourde, porte gourde, compteur sigma sans fil et garde boue MarshGuard :

y78d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10123-

PS : Pour les connaisseurs, pas de tout suspendu car pas d'utilité, je fais pas de descente et en bretagne, y'a pas de montage ^^

Posté(e)

Sympa ta bicyclette, moi j'ai investi dans un Commencal premier pro dans la même gamme de prix et c'est royal ....

Par contre n'hésite pas à investir dans plusieurs types de pneus car selon le terrain sur lequel tu roules ça joue énormément (et c'est moins long a changer que sur l'Audi!!!) , j'ai un jeux terrain sec et 1 pour la boue en gros un pour l'été et l'autre pour l'hiver un peu comme pour la voiture !

Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de photos du S ..... on en avait beaucoup plus souvent du temps de la 8L

Posté(e)

Oui pour les pneus je regarde ça de près, j'ai vu des maxxis ou des toro pour la boue ;)

Pour les photos du S, le temps est vraiment degueulasse chez moi... pas de neige, mais de la boue et de la pluie... pas très glorieux !

mais limite je preferais ma 8l que mon S ^^

Posté(e)

Les toro sont vraiment excellent mais pas donné, très bon choix.

Ça peut s'arranger si tu veux récupérer une 8L !!! Je veux bien ton S

Posté(e)

Salut :coucou:

Comme je t'ai déjà dit, beau matos ! Mais il te faudrait des pédales automatiques :)

Posté(e)

VTT inauguré ce week end, presque 30 bornes de VTT , chemin boue et compagnie, vraiment bon Vélo.

Posté(e)

Sympa ce petit XC ;) clair que pour la Bretagne, la fourche suffit :icon_biggrin:

Chez moi c'est mort, avec les 20 cm de neige en 3 jours, impossible de rouler

Posté(e)

Salut, très belle S3 ;)

Je voulais savoir, ta calandre elle provient d'où ? J'ai acheté un pare choc s3 pour ma a3 et il semblerait que la calandre que j'ai actuellement (modèle look S3 de chez FK) n'irait pas dessus.

Si quelqu'un peux me donner des infos la dessus ?

A+

Posté(e)

Ma calandre? ba chez audi, c'est une origine ^^

les calandres S3 et A3 sont différentes. Tu ne peux pas les monter.

Posté(e)

Salut Kev!

Bon j'ai loupé ton anniversaire, désolé!

Joli le VTT, j'ai également un Nakamura, c'est déjà du bon matos. Ton garde boue arrière, il va vite dégagé je pense, tu verras si tu prends des bourbiers...

+1 pour les pédales automatiques, mais attention au chutes au début… :D

Posté(e)

Pas grave Vivian ;)

oui je m'éclate avec mon VTT :)

ba pour l'instant le garde boue fait son job ;)

c'est une marque connu dans le monde du garde boue. je n'aime pas du tout les gardes boue super grand, super moche...

Posté(e)

T es un mec qui a du goût quand même Kev ^^

Belle voiture équipé avec du matériel de qualité, énormément de produits pour l entretenir esthétiquement, beau vélo avec des pièces de qualité toujours, la classe ;)

Sinon je me rappelle pas trop avoir vu cela sur ton topic, mais objectivement, qu est ce que tu tires comme bilan de ta S3 ? Niveau moteur, finition, comportement, ou encore consommation ?

Posté(e)

Merci ! c'est simpa ;) , j'essaye juste de mettre mon argent dans des trucs bien , rien de plus. un minimum de recherche avant et tu sais vite quoi prendre ;)

Pour un petit bilan après 1 an et 6 mois que j'ai la S3 :

- Niveau moteur, j'ai pour l'instant pas de soucis. Les performances sont la, je commence a m'habituer mais comme je conduit tout les jours avec, je ne pousse presque jamais, et quand je pousse, ça fait plaisir ! :D les 4 roues motrice sont demoniaque par contre, surtout quand un vehicule propulsion te cherche un peu trop sous la pluie, il comprend vite qu'il ne peux pas faire grand chose.

- Finition? excellente a mon gout, c'est un des intérieur, pour ma part, le plus beau sur le marché. hormis l'accoudoir qui est vraiment de mauvaise qualité au niveau de la fermeture. les cuirs sont aussi, fragile. mais le reste est vraiment bien.

- Comportement, les 4 roues motrice sont très rassurante, on sent pas la vitesse, rien ne tremble. Bien sur les amortisseurs sont raide, donc coté confort sur route degradé... faut pas y penser.

Quand on attaque sur petite route sinueuse, la direction est parfaite. Il y a un manque sur les frein qui se fatigue vite. cela dis, faut quand meme les chauffer pour arrivé a leur limite.

- Conso, la elle consomme plus qu'avant, faut que je me penche la dessus. Je tourne a 9.5 L actuellement. Le froid ? avant j'étais environ a 8L en roulage cool et 10-11 en assez sport. la 9.5 en cool et 13 en sport.

les bougies sont récentes (cet été) sinon je sais pas quoi verifier.

Le filtre a essence peux il avoir un impact, car je l'avais pas changer le dernier coup ....

Posté(e)

Yep, change ton filtre à air ça joue pas mal et au pire si ça ne change rien, ça ne lui fera pas de mal !!!

Posté(e)

il n'est pas vieux non plus a peine quelque mois.

Posté(e)

Super ce petit compte rendu, merci :) !

Tu penses pas à la changer pour le moment non ?

Posté(e)

Je pense pas, a moins que je tombe sur une bonne affaire.

ou qu'on me propose quelque chose

Posté(e)

Bon j'ai commandé et recu mes portes/cache ampoule de plaque car j'en avais un qui été un peu abimé et une vis qui été abimé.

Donc je change les 2 tant qu'a faire.

15 euros les 2 chez audi avec remise de 30%.

et je viens de commandé 2 leds navette 37mm anti erreur. car j'en est une qui a laché.

Posté(e)

pourquoi n'as tu pas commandé directement les modèles à leds?

Posté(e)

chez audi? il n'en font pas apparement... j'ai demandé.

je voulais surtout les vis qui sont la, et audi ne detaille pas la vis donc j'ai repris les caches 15 et 2 ampoules 6 euros. ça revient a moins cher

Posté(e)

Si,cela existe chez AUDI,et c'est du plug and play,c'est le prochain truc que je monte pour remplacer

mes ampoules navette led

Posté(e)

arf dommage enfin ça me reviens a moins cher, si ça lache plus tard, je prendrais.

J'ai demandé pourtant...; et il me connaissent, c'est un modèle pour A3??

Posté(e)

Je ne savais pas non plus...

Je voudrai le full LED pour ma part

si ça existe pour l'intérieur, et les plaques c'est top

Posté(e)

ça existe, d'ailleur, j'ai changé aujourdhui mes ampoules de plaque et j'ai mis les plastique neuf du coup.

Moi je suis full led, intérieur, extérieur, + feux de jour

Posté(e) (modifié)

Salut Kev,

J'ai essayé ton ex (voiture évidemment !!) samedi et franchement ça pousse beaucoup plus que le 130cv stock, l'embrayage renforcé, ça le fait bien aussi, par contre tu dois avoir la cuisse gauche énorme !!! ça me change grave de mon embrayage tout neuf .....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Sympa ton petit compte rendu

Je suis d'accord avec toi sur tout les points que tu a relevé :icon_wink:

Pour ta conso je pense que c'est le froid..j'ai remarqué une hausse moi aussi

Modifié par jers3401
Posté(e)

Lol niko ;)

Jers, je pense aussi au froid, la ça va mieux car les température sont supérieur a 10 degré la.

Posté(e)

Oui voila pareil!

Anecdote a part l'autre jour en descendant de la montagne après une journée ski (j'aurais du prendre en photo) ma conso moyenne du trajet était de 4,2l au 100 :icon_lol:

Pas mal pour 320 cv

Posté(e)

Lut a tous,

Mauvaise news... je crois avoir été flashé... par l'arriere sur une voie express limité a 110 .... j'ai un doute car j'ai vu que très brievement une lumière mais y'avais du monde derriere moi... enfin j'ai des doutes sur la puissance du flash.;

La nuit, par l'arriere, le flash est puissant puissant? après avec les vitres teintés, peut etre qu'on le voit moins....

Fait chier...

Posté(e)

T es censé le voir de nuit, j ai déjà eu le cas (bug du radar heureusement pour moi) et tu vois le flash dans ton rétroviseur