Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mister B : Meme pas en plus, j'accelerais juste ^^

Merci Audimetzs3 ;)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas de photo !

je l'ai lavé tout à l'heure vite fait malgré le temps désastreux...

Posté(e) (modifié)

Petit shoot

dsc05088u.jpg

dsc05089t.jpg

dsc05090q.jpg

dsc05093e.jpg

dsc05102n.jpg

dsc05103n.jpg

dsc05105u.jpg

dsc05107p.jpg

dsc05109e.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

fait exprès, j'aime ce rendu

Posté(e)

Oui elle claque bien !!! :malelovies: Le mieux c'est la ligne !! Je suis trop fan :marcelpoire:

Posté(e)

Petites photos faites a la và vite poulet ! :)

tu aurai pu choisir ailleur qu'un parking de Leader Price lol !

Posté(e)

Carrefour market svp !

je suis pas dans une grande ville !

Posté(e) (modifié)

Il y a qu'à Marseille qu'il y a des Leader Price, hein mon petit Kiss :bigsmile:

:ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il y a qu'à Marseille qu'il y a des Leader Price, hein mon petit Kiss :bigsmile:

:ck1:

Leader Price, Lidle, Dia, Aldi, Weldom, Casto, Netto, Gifi, Yatout, Metro, Auchan, Leclerc, Carrefour, Decathlo, Sport2000, InterSport, Boulanger etc...

j'en ai plus là mdr !

Posté(e)

Salut Kevin, Ta S est superbe ;)

J'ais suivi ton topic depuis le début et je viens de m'inscrire sur Audi passion

Ton topic m'intérréssait car d'une ta S est magnifique, de deux c'est hallucinant comme tu la nettoie j'aimerais en savoir autant sur le détailling :) de trois c'est ta voiture qui ma fait me décider sur la finition de ma Miltek :icon_lol: et de quatre car tu te posais un peu les même questions que moi : les jantes 19, les cales et la reprog je vois que tu hésite encore pour la reprog..

Et pour le 19 ? tu as totalement changé d'avis? si oui pour quelle raisons?

Si tu veut voir ma belle c'est par la ;) http://forums.audipassion.com/topic/149619-mon-s3-bleu-sprint-recaro/

Posté(e)

Salut Jers ;)

Merci ;)

J'essaye de l'entretenir au mieux mais mon coté maniaque me pousse a le faire a fond.

les jantes 19 j'en prend si je vend mes 18 a un bon prix vu que c'est toléré au CT. je n'est pas envie de mettre de l'argent.

La reprog, j'hésite toujours, je sais pas, j'ai vraiment pas envie que ça occasionne des frais en plus plus tard.;

Posté(e)

Pour la reprog je suis un peu pareil que toi..peur des frais que ça peut engendrer après.. :s

Et pour le 19 moi on m'as dit dans plusieurs contrôle technique que ce n’était pas toléré car l'indice de charge est inférieur a celui d'origine: 88 en 225 35 19 et d'origine 92 en 225 40 18 et il est interdit de descendre en indice de charge..c'est ça moi qui me bloque..

Posté(e)

Et pour le 19 moi on m'as dit dans plusieurs contrôle technique que ce n’était pas toléré car l'indice de charge est inférieur a celui d'origine: 88 en 225 35 19 et d'origine 92 en 225 40 18 et il est interdit de descendre en indice de charge..c'est ça moi qui me bloque..

Je vous donne un indice,si tes pneus ont un indice de vitesse ZR,normalement ton indice de charge doit etre ; "extra load"

donc pas de soucis.C'est comme ça pour mes continental et c'est pour ça que je suis passé au CT.Depuis le début je vous le dis !

Posté(e)

Je vous donne un indice,si tes pneus ont un indice de vitesse ZR,normalement ton indice de charge doit etre ; "extra load"

donc pas de soucis.C'est comme ça pour mes continental et c'est pour ça que je suis passé au CT.Depuis le début je vous le dis !

Exact, je me renseigne aussi pour passage en 19, et le magasin ou je suis allé, n'as pas trouvé la correspondance indice de charge 92 avec les pneus en 19

c'etait 88 ou maxi 91.

ils vendent beaucoup de jantes en grandes tailles, sur Porshe, Audi, Bmw, etc donc pas de pb de CT je pense.

Posté(e)

SebS3red tu m'intéresse la :vert:

Je ne connais pas ce que tu appelle extra load.. :icon_confused:

Tu as quoi exactement comme monte toi?

Posté(e)

C'est bien parce que tu as une S bleu sprint très rare,j'ai des ContiSportContact 3

en 225/35 ZR19 extra load (pas d'indice 88 ou 92) et d'après le gars du CT,c'est pour ça

que le 19 avec cette monte est toléré.Cela va faire 2 ans que je suis passé au CT avec mes

19 pouces,à l'époque tout le monde me disaient: je reste en 18 car le 19 pas homologué et

maintenant tout le monde veut du 19 :up1:

Posté(e)

Je les ai commandé avec les jantes OZ chez le gars où j'avais fais la premiere reprog :nixweiss:

Maintenant tu dois trouver ce type de pneu un peu partout je pense :reflexion:

Posté(e) (modifié)

petite photos comme ça :

dsc05142rouge.jpg

dsc05138x.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

je voit que tu t'amuse aussi avec ton reflex ;)

tu en est content du sony SLT-A55V ?

Posté(e)

Bien propre tout ça :bien:

Je remarque qu'on est peu a avoir les inserts noir laqués, je vois que des photos ou ils sont alu

Posté(e)

Joli photos ;)

SebS3Red j'ais regardé sur internet et j'ais lu que les pneu ZR sans indice de charge apparemment ça ne se trouve quasiment plus.. :s

Posté(e)

Matt : Oui j'en suis content, c'est un viseur electronique et non un viseur reflex. ça permet grace au miroir semi transparent de faire un shoot en rafale a une vitesse folle et des video HD de haute qualité avec un auto focus ultra rapide.

Waystern, j'aurais bien voulu en noir laqué après c'est pas un critère que j'ai vraiment regardé. ça doit s'abimer vite?

Jers : Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

sympa la S.

Modifié par nova00
Posté(e)

c'est pas un topic dédié au pneus ici !

créer un topic spécial.

Posté(e)

oulala,

pardon, je croyais que tu étais intéressé...

J'édite mon message...

Posté(e)

c'etais pas méchant !

j'ai oublié le smileys !

;)

Posté(e)

Moi je les ai en laqué et ca doit pas etre plus fragile non...

Non pas plus fragile je pense aussi, C'est juste un style different

Posté(e)

Salut ici,

Kev petite question, je vais bientôt commander mon catback milltek.

Je voulais savoir s'il fallait prévoir des choses tel que des silentblocs ou autre?

Posté(e)

c'est pas un pourrissage, ça m'intéresse aussi mais plus simple d'ouvrir un topic spécial. car ici ça va etre le bordel ;)

je disais pas ça pour fustrer qui que se soit ;)

Posté(e) (modifié)

Petite balade dans mon bled perdu : :D

dsc05156a.jpg

dsc05158z.jpg

dsc05159ew.jpg

dsc05164a.jpg

dsc05161cw.jpg

dsc05165ri.jpg

dsc05167l.jpg

dsc05168mn.jpg

dsc05169u.jpg

dsc05170tz.jpg