Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ;)

je verrais demain sur la route comme d'habitude mais je trouvais le passage de vitesse plus souple (alors que ça n'a rien a voir)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut ;)

Que pensez vous du logo S3 carbon a la place du rouge?

sinon j'hésite a refaire mes jantes (3 d'abimé très légé) OU de vendre et prendre des répliques RS6 en 18.

Posté(e)

Le tout c'est de ce lancer et de commencer sur de pièce facile ... ;)

Pour le moment pars manque de temps et de place je ne fait que du recouvrement ( mais avec du vrai carbone ... )

Et le résultat me plait bien ;)

En ce moment e ponce mais insert en bois tout moche pour les carboniser :D

Posté(e)

Ok car j'ai plein de film 3M qui me reste encore de mon Ex A3, je pourrais découper juste la taille pile poil et coller sur le rouge.

Posté(e)

oups, pourtant le lien écrit bien, je parlais de la coque de clef, ça peux etre simpa... le reste est hors de prix.

Posté(e)

salut kev j ai fait refaire mes jantes et serieux le rendu est terrible!!!!!

Posté(e)

L'anthracite passerai bien ;)

Rix sur son A4 dtm noire a mis des bbs ch de couleur anthracite est sa le fait bien ;)

Alors des rs4 pourquoi pas ....

Posté(e)

Je ferrais un totoshop mais je suis fan du gris oem

Posté(e)

450cv... 420nM de couple... V8 4.2 !

0/100 en 4.7s

ça fait mal au cul lol !

450cv :nanana: 420cv officiellement, mais bien souvent 380/390 sur banc :nixweiss:

Posté(e)

j'ai arrondis a 30 au dessus, mais j'aurais pas du lol j'aurai du donner 350 alors :P

Posté(e)

En voila une qui m'atire pas du tout par ailleur, autant la b7 etais esthetiquement reussi autant celle la est fade :( Pour la b8 a double injection c'est bien 450 annoncé par audi mais en réel c'est entre 420 et 430cv ;)

Posté(e)

Je pense qu'il faut la voir en vrai, les ailes sont larges, ça doit etre pas mal

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai et mise a part un face avant un peu retravailler et les 2 fausses sortie a l'arriere, ben c'est une a4, elle n'a rien de monstrueux comme ses grandes sœur...

Posté(e)

Ben ils ont pas touché au moteur a premiere vue... je pense que si tu compte les pieces la mains d'ouevre le prix de la a4 et tout le reste ben tu doit pas etre loin du prix de la rs4...

Posté(e)

C'est clair...

sauf que la tu as un faux RS4, qui n'avance pas :ripeer:

Posté(e)

perso je desteste ce genre de prépa... le chantier pour rien ! :D

Posté(e) (modifié)

En voila une qui m'atire pas du tout par ailleur, autant la b7 etais esthetiquement reussi autant celle la est fade

L'as tu vu en vrai, car elle est vraiment méchante, encore plus que la B7 je trouve surtout avec une couleur vive/sombre et le pack alu :malelovies:

Masque avant qui mange le bitume, aile large, diffuseur arrière, jante 19 : un monstre !

Modifié par 360modena
Posté(e)

Je l'ai vu en vrai et mise a part un face avant un peu retravailler et les 2 fausses sortie a l'arriere, ben c'est une a4, elle n'a rien de monstrueux comme ses grandes sœur...

Posté(e)

J'etais le 9 mars au salon de Genève et franchement les ailes arriere ne sont pas gonfler comme sur la b7, et plein de petit truc qui ne m'attire pas, pour la jupe avant je prefere les ouies sur le côté que les 2 appendices de chaque côté et en face avant.... apres les gouts et les couleurs...

Posté(e)

J'etais le 9 mars au salon de Genève et franchement les ailes arriere ne sont pas gonfler comme sur la b7, et plein de petit truc qui ne m'attire pas, pour la jupe avant je prefere les ouies sur le côté que les 2 appendices de chaque côté et en face avant.... apres les gouts et les couleurs...

Faut que tu la vois au milieu de la circulation, même une lambo n'est pas impressionnante sur un stand

Posté(e)

ça se voit que c'est un TDI !

lol

Encore heureux qu'a 90 K€ on a un peu plus qu'un TDI :)