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Avis sur achat A5 Sportback - incohérences du vendeur


yannfromlyon
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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de revendre mon A5 coupé pour passer à une version sportback. J'ai repéré une sportback qui me plait bien, à un prix normal, et en engageant quelques discussions avec le vendeur par email, il me baisse le prix de 3 000 euros (sur 29 000). Je décide donc de l'appeler et il me sort pas mal de choses incohérentes...voici les éléments:

 

- Il n'a gardé cette voiture que pendant un temps très court, c'est une deuxième main...même en insistant, pas facile de savoir combien de temps il l'a gardé, il a pas l'air de vouloir lacher le morceau

- La voiture a été mise en circulation début 2010, et il me dit qu'elle est garantie jusqu'en aout 2012. En insistant un peu plus, il me dit que le premier proprio a acheté une extension de garantie de 6 mois...est-ce possible? Audi n'offre que des extensions d'un an min

- Je lui demande si la voiture a été accidentée, et il me répond que à sa connaissance, non...comment le vérifier?

- Au son de sa voix, c'est un jeune...qui ne sait pas écrire un sms ou un email sans faire une faute à tous les mots

- Il me dit que le dernier entretien a été fait à 90 000 km, et m'annonce que le prochain entretien est pour 125 000 km, c'est pas super cohérent. Encore une fois en insistant, il me dit "qu'il ne s'y connait pas bien en entretien"

 

 

La question est donc comment savoir si la voiture n'est pas volé ou accidentée? Je suppose qu'il est possible d'appeler la concession où elle est toujours sous garantie pour se renseigner? Cette concession a t-elle l'obligation de me fournir ces infos?

 

Merci d'avance à vous!!

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Dans une concession sympa je pense qu'on doit pouvoir te donner (verbalement) des informations tres générales (si accidentée, date de dernier entretien, ...) mais ça sera plus facile de les obtenir en rencontrant quelqu'un d'Audi sur place (pas nécessairement dans la concession d'achat mais n'importe laquelle) qu'anonymement par téléphone. Ils te demanderont certainement le VIN (numéro d'identification du véhicule) mais vu ton "supposé" vendeur c'est pas gagné qu'îl te le communiqué (si jamais il vend vraiment une A5 et que ce n'est pas une arnaque car le portrait et incoherences que tu indique n'inspirent pas trop la confiance). Après chez Audi ils peuvent ne connaître que peu de choses aussi car personne n'est obligé de faire les révisions ni les réparations via Audi, ni de declarer quoique ce soit a son assureur apres s'etre planté tout seul dans un fossé... et si le véhicule est volé je ne sais pas si Audi a des fichiers la dessus. Tu peux donc commencer par demander à Audi mais si dès le départ tu le sents pas, passe ton chemin...

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Bonjour

Souvent dans ces cas là, la premiere impression est la bonne, si tu as des doutes, passe ta route....

Tu vas te poser des milliers de questions pour rien!

Un mec qui baisse son a5 de 3000€, c'est tres louche ou alors il est trés en dessus du prix du marché!

Ce serait une Saab, ca pourrait se comprendre....

Sur ce que le vendeur te repond, y a trop de chose louche,,,

Cela n'est que mon avis personnel!

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Idem pour moi, A fuir comme la peste !!! :nanana:

Surtout au sujet de l'accident, Il y a des spécialistes de la réparation de bouts de chandelles dans certains pays ...

Si c'est une deuxieme main et qu'il s'interesse à son vehicule, il devrait etre certain.
Modifié par Serge_67
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Merci pour vos avis...j'ai bien peur que vous ayez raison!

 

Je lui ai demandé de me fournir des photos de toutes les pages du carnet d'entretien, donc même si la voiture a été correctement entretenue, et qu'elle est toujours garantie par Audi (après vérification auprès du concessionnaire bien sûr), vous pensez toujours que la mauvaise impression doit quand même me faire renoncer?

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Au passage, Audi Nantes (juste à côté de chez moi!) propose une Sportback Ambition Luxe à 27990, mais avec 119 000km, j'ai peur que le kilométrage soit trop élevé, même si je roule assez peu (environ 9000 km par an).

 

Et en l'appelant, il me dit que la voiture est en vente depuis 1 mois mais ne veut pas baisser le prix d'un euro...ah les négociations chez Audi...à chaque fois que je suis en contact avec une concession Audi, j'ai toujours l'impression qu'ils me prennent de haut, normal me direz vous car ils n'ont jamais venu autant de voiture!?

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Oui on me répète souvent qu'il faut prendre une essence, mais j'ai une peur bleue de la claque niveau décote après 2 ou 3 ans.

 

Pensez vous que ce genre d'assistance puisse réduire le risque? Ils peuvent réaliser l'expertise sans ma présence:

 

http://www.experveo.fr/

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C'est quoi cette histoire de décote de l'essence?

Regarde le succes actuel des TFSI, pour les gens qui font comme toi et moi -10000KM/an, la question ne se pose pas.

Après chacun ses gouts.

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Et niveau conso, différence entre un 2.0 TDI et 2.0 TFSI? Je crois que la différence est importante non?

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Rebonjour a tous,

 

Je reviens pour les nouvelles. J'ai appele les 2 garages audi ou la voiture a ete entretenue et les vendeurs ont tres gentillement pris le temps de me renseigner. Les 2 me confirment qu'ils ne signalent aucun probleme de leur cote. La garantie est en fait une garantie mecanique de 6 mois souscrit chez opteven par audi pour la vente. J'ai recu une copie de tous les papiers du vehicule et tout est en parfait ordre. Le vendeur a meme accepte de se rendre dans une concession audi pour faire un diag complet de la voiture avant la vente. Il est tres cooperatif. Je vais donc prendre rdv dans une concession audi avant. Si audi me dit que la voiture est nickel...je vais signer les papiers. Ca vous semble assez rassurant comme demarche? Ou me preconisez vous de deguerpir quand meme?

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si Audi en fait un diag complet et ne trouve rien d'anormal, perso ça me parait très rassurant

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Merci! Je me mets aussi à la recherche d'un TFSI juste au cas où...mais ils sont rares et donc chers?:D

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Pas forcément, si on prend en compte le kilométrage moindre et l'agrément moteur supérieur du 180 ch par rapport au 143 ch. La conso sera plus élevée, mais si tu fais peu de ville, l'écart se limite à environ 1 l/100 km. Les 1.8 TFSI multitronic sont moins chers, mais quasi introuvables.

 

http://suchen.mobile...=125000&lang=de

Modifié par FBL
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C'est clair, il y en a quasiment pas sur leboncoin

 

J'étais aussi en discussion pour un autre A5 sportback S-Line mais avec 140 000 km quasiment à 26500 euros prix demandé...là je pense que c'est trop kilométré, j'ai toujours eu une forte appréhension concernant la revente d'une voiture très kilométrée. Je compte la revendre dans 2 ou 3 ans, avec probablement presque 170 000 km...

 

Donc à moins de l'avoir à 22 000 euros...

 

Je viens de voir l'annonce... jolie voiture, mais informations douteuses. Au minimum historique Audi + diagnostic avant achat.

 

Pour 9000 km/an, tu trouverais sans doute des essences, sans FAP et plus faiblement kilométrées.

 

Par exemple, http://www.lacentral...e-17130284.html

 

FBL, pourquoi dis tu que les infos sont douteuses dans l'annonce?

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Tu l'as déjà précisé.

 

Kilométrage : 100000 km

Prochaine révision à 126000km :reflexion:

 

Et pourquoi il la vend après 4 mois ?

 

Car "il aime bien changer de voiture souvent et veut s'acheter une décapotable"...

 

Bref, comme dirait ma concession audi de ma ville: "si audi dit que la voiture n'a pas de problème, il n'y aura pas de problème!"

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A ce prix, je pense que ça vaut le coup.

 

les incohérences citées sont "normales" pour celui qui n'y connait rien, comme 80% des vendeurs particuliers voir plus...

 

Il la revend vite car il a peut etre fait une bonne affaire ce qui arrive très régulièrement comme avec les reprises garage.

Un ami a fait reprendre son coupé A5 2,7l Ambition Luxe avec 60 000km pour 21 000€...

je l'ai su trop tard sinon je lui reprenais et la mettais en vente dans la foulée au prix normal. Pour autant, il n'y avait pas de magouille ou bidouillage.

Modifié par tom kanter
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A ce prix, je pense que ça vaut le coup.

 

les incohérences citées sont "normales" pour celui qui n'y connait rien, comme 80% des vendeurs particuliers voir plus...

 

Il la revend vite car il a peut etre fait une bonne affaire ce qui arrive très régulièrement comme avec les reprises garage.

Un ami a fait reprendre son coupé A5 2,7l Ambition Luxe avec 60 000km pour 21 000€...

je l'ai su trop tard sinon je lui reprenais et la mettais en vente dans la foulée au prix normal. Pour autant, il n'y avait pas de magouille ou bidouillage.

 

 

C'est vrai que je me suis toujours posé la question des reprises et pourquoi les vendeurs étaient prêts à "brader" leur véhicule...21 000 euros, c'est franchement bas, s'il l'avait mis en vente sur leboncoin, le coupé serait parti en 3 jours.

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perso , si un vendeur " officiel " ne me sort pas l'historique du véhicule de son logiciel à l'aide du N° de chassis , je prends mes jambes à mon cou ...

 

Je profite de ce topic et de cette remarque pour vous demander conseil :marcelpoire:

 

Je suis à deux doigts d'acheter une A5 3.0 TDI de 2008 chez un pro en France. Elle est vient d'Allemagne et j'ai son n° de chassis WAUZZZ...

 

J'imagine bien qu'en concession française ils n'auront aucune information dans leur base de données :pleure2:

 

Y-a-t-il un autre moyen dans ce cas précis de se renseigner comme vous le conseillez ?

 

A part connaître quelqu'un qui se rende pour moi en concession allemande, comment faire ?

 

Merci :kimouss:

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Je profite de ce topic et de cette remarque pour vous demander conseil :marcelpoire:

 

Je suis à deux doigts d'acheter une A5 3.0 TDI de 2008 chez un pro en France. Elle est vient d'Allemagne et j'ai son n° de chassis WAUZZZ...

 

J'imagine bien qu'en concession française ils n'auront aucune information dans leur base de données :pleure2:

 

Y-a-t-il un autre moyen dans ce cas précis de se renseigner comme vous le conseillez ?

 

A part connaître quelqu'un qui se rende pour moi en concession allemande, comment faire ?

 

Merci :kimouss:

 

Appeler les concessions allemandes où elle a été entretenue? Je l'ai déjà fait, il n'y a pas de problème. Mais c'est un garage ou juste un auto-entrepeneur importateur? C'est différent dans ces 2 cas.

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Appeler les concessions allemandes où elle a été entretenue? Je l'ai déjà fait, il n'y a pas de problème. Mais c'est un garage ou juste un auto-entrepeneur importateur? C'est différent dans ces 2 cas.

 

En espérant qu'ils parlent français :D

 

C'est un auto-entrepreneur qui importe beaucoup de voitures, principalement Audi !

 

Merci pour ta réponse Yann ;)

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chez les auto-entrepreneur, il y a un peu de tout. Un gars que je connais bien ici, il importe régulièrement des voitures d'allemagne, m'a clairement avoué que c'était pas facile pour lui de garantir le kilométrage ou le parcours de la voiture.

 

C'est donc un risque à prendre. Le mieux, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est de faire comme moi, càd faire un diag chez audi!

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chez les auto-entrepreneur, il y a un peu de tout. Un gars que je connais bien ici, il importe régulièrement des voitures d'allemagne, m'a clairement avoué que c'était pas facile pour lui de garantir le kilométrage ou le parcours de la voiture.

 

C'est donc un risque à prendre. Le mieux, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est de faire comme moi, càd faire un diag chez audi!

 

Théoriquement c'est une première main, donc bon, avec le n° de série en concession allemande ça devrait être traçable. En concession française un diag c'est à dire ils te passent la voiture à la valise pour vérifier si le kilométrage n'a pas été baissé ?

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Théoriquement c'est une première main, donc bon, avec le n° de série en concession allemande ça devrait être traçable. En concession française un diag c'est à dire ils te passent la voiture à la valise pour vérifier si le kilométrage n'a pas été baissé ?

 

Selon les discussions que j'ai eues avec différentes concessions, il n'y a pas moyen même pour audi de facilement vérifier le kilométrage. Ma concession me dit que trafiquer le compteur ne prend que quelques minutes. Pour qu'ils puissent le repérer, il faut que la différence soit importante. Par ex, il m'explique qu'une différence de 20 ou 30 000km est difficile à repérer.

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L'arnaque la plus facile à repérer, c'est quand la voiture a déjà fait une révision chez Audi à un kilométrage qu'elle n'affiche pas au compteur. Genre 70000 km au compteur, révision des 120000 km effectuée. :shakehead:

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Ne pas se fier qu au carnet aussi, les faux tampons et les complicités de certaine personnes des garages peut être trompeur aussi

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Topic intéressant.

 

Personnellement sans carnet+factures je passe ma route.

 

la mienne vient d'Allemagne et en France ils ont l'historique complet à savoir que je l'ai achetée à 23000 bornes en juin dernier et ils ont été capables de me dire ce qui avait été fait ( intervention sur le calculateur de boîte et reprog gps je crois) avant que je l'achète. Je n'avais pas de carnet ni facture car la première révision n'avait pas été faite.

 

Sinon pour une négo véhicule il faut effectivement le faire en face. Lorsque je vends une voiture je n'accepte jamais ça par téléphone, à moins que ça ne soit un contact sérieux qui habite loin et qji m'a bassiné pour avoir tout un tas de photos + factures et là je prends la peine de réfléchir.

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Y-a-t-il un autre moyen dans ce cas précis de se renseigner comme vous le conseillez ?

 

A part connaître quelqu'un qui se rende pour moi en concession allemande, comment faire ?

 

Tu ouvres un compte sur myaudi.de, tu saisis le n° de châssis, et avec Google Chrome tu as la totalité des équipements (et puis c'est rigolo par moment la traduction) - mais au moins tu vérifies la présence des options indiquées.

 

J'ai acheté 2 SBK comme ça (mais j'ai confiance en mon mandataire à qui on a déjà 3 autres véhicules par ailleurs)

 

A5 Quattro TDI 170 (reprog 205) : 8.5l/100 (calcul "réel" sur 30 000km, l'ODB indique 7.5l/100, jamais remis à zéro)

A5 Quattro TFSI 211 (reprog 240) : 11.4l:/100 (calcul sur à peine 2000km et en période tests, ODB indique 10.5)

 

Le seul "souci" c'est qu'après les concessions font la tronche... si ils avaient des voitures optionnées et pas si chères, sans doute que je les prendrais chez eux. Mais c n'est jamais un problème, ils ne peuvent rien refuser quelle que soit la provenance (j'ai eu le cas plusieurs fois : garanties, travaux)

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+1 pour myaudi c'est ce que j'ai fait aussi.

 

De plus les concessions (haute Normandie) ne m'ont posé aucun problème sachant que c'est un véhicule allemand, contrairement à certaines de la région parisienne.

Enfin, concernant extension de garantie audi, il faut oublier

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Merci beaucoup pour toutes ces infos ! je viens de crée un compte sur Myaudi.de, j'ai accès à tout l'équipement, excellent ! elle est d'ailleurs toutes options (!!!) sauf le toit panoramique (dommage, j'adore...).

 

Juloiv, d'après ce que tu dis, en France ils ont accès aux données allemandes ? je vais aller en concession pour voir ça !

 

Quant au compteur descendu, en effet Yann, ça doit être difficile de détecter une faible baisse, mais comme le souligne FBL, c'est surtout histoire de voir qu'une voiture achetée à 60.000km n'en n'avait pas 120.000km lors de la dernière révision 6 mois auparavant :ripeer:

Modifié par S-XVI
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C'est vrai que je me suis toujours posé la question des reprises et pourquoi les vendeurs étaient prêts à "brader" leur véhicule...21 000 euros, c'est franchement bas, s'il l'avait mis en vente sur leboncoin, le coupé serait parti en 3 jours.

 

il l'avait proposé à 30 000€ sur leboncoin et peu de touches sérieuses... il l'a bradé car nouvelle voiture commandée et besoin de tranquilité apres vente...

 

Voiture amortie par sa société donc pas réellement d'impact pour lui perso. Mais moi à ce prix, ca m'aurait bien plu!

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Enfin, concernant extension de garantie audi, il faut oublier

 

Et pourquoi, la garantie est européenne non ? la mienne est de 2010 avec l'option 5 ans ; on verra bien si j'en ai besoin.

En tous cas dans les 2 ans, ils ont toujours changé (ou été forcer à changer) les pièces concernées (plastique de coffre, micros Bluetooth etc)

 

Dans ma concession en gros, ils trouvent toujours une excuse pour me faire comprendre que "ça n'arriverait pas si elle venait de chez eux" (pas pré-équipée, pas même finition...)

 

Mauvais un jour, mauvais toujours :P

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oui en france ils ont l'historique européen (dixit ma concession).

 

 

De plus je rigole quand les concessions françaises parlent de différence de finition: forcément en Allemagne il n'y en a pas: vous achetez une A5 (pour la mienne une 3.0 tdi quattro) le seul équipement de série est le xénon. Ensuite vous rajoutez à la carte.

l'exemple pour la mienne (traduit en français )

 

Modèle 8TA0HY Audi A5 Sportback 3.0 TDI 176 (240) kW (PS) S ___ 47950,00 T9T9CN couleur Blanc Ibis / cannelle / noir et noir / noir / sternsil ___0,00

PR-NO- C13_ approbation supplément ___0,00

 

GH2_ quattro ® avec différentiel sport ___ 950,00

N5W_ Milano sellerie cuir ___1795,00

PIH_ ISOFIX de fixation de siège enfant avec interrupteur de désactivation ___80,00

PKH_ pack coffre ___ 95,00

Png_ navigation MMI plus ___2809,99

PQR_ Roues en aluminium coulé style 5 branches 8,5 ___1300.00

PT5_ Préparation téléphone mobile (Bluetooth) avec accoudoir central ___715,00

PV1_ Sièges avant réglables électriquement ___1015,00

QE1_ Pack rangement ___ 115,00

PR-NO QQ1_ Pack éclairage ___135,01

SA6_ MRP modèle 1 ___ 0,00

SA9_ MRP modèle 4 ___0,00

S0C_ introduction du volume ___0,00

UF7_ Audi music interface ___ 245,00

UH2_ Assistant démarrage en côte ___50,00

YBS_ Numéro de conduite 8 ___0.00

YCG_ début variante G ___0,00

1BL_ Suspension sport avec amortisseurs pilotés ___ 1100.00

1G5_ Roue de secours compacte ___ 90,00

PR-NO 1N7_ Direction dynamique ___ 1000.00

1S1_ Cric ___0,00

1XX_ Volant en cuir sport multifonction 3 branches ___335,00

1Z6_ Erhöh.der Serienkraftstofferstbefüllung ___0,00

2D4_ Numéro de contrôle ___0,00

2H1_ Audi drive select ___300,00

3FE_ Toit ouvrant en verre relevable électriquement ___980,00

3X2_ Trappe à ski ___200,00

4A3_ Sièges avant chauffants ___330,00

4L6_ rétroviseur intérieur photo chromatique ___245,00

PR-NO 6SJ_ tapis de coffre réversible ___105,01

7TD_ Insert en bois brun ___ 390,00

7X8_ aide au stationnement avec caméra de recul ___ 1230.00

8N7_ feux de route assistés ___ 135,01

8Q5_ éclairage adaptatif ___ 350,00

8T4_ Régulateur de vitesse adaptatif ___1290,00

9AQ_ 3-zone luxe climatisation automatique ___ 515,00

9Q4_ système d'information du conducteur avec écran couleur ___ 115,00

9VK_ Bang & Olufsen sound system ___950,00

 

 

Donc en gros en France ça "équivaut" à une ambition luxe. Mais en Allemagne cette finition n'existe pas.

 

En revanche elles sortent toutes du même endroit donc la finition et les équipements sont de même qualité. Mais les français ralent car les commerciaux n'ont pas leur commission à la fin du mois...et donc ils sont un peu plus réticent à l'information.

 

j'ai eu personnellement un pb de regulateur de vitesse adaptif ils m'ont tout changé sous garantie sans se soucier de la provenance du véhicule.

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J'ai quand même un doute sur le kilométrage de l'A5 que j'ai déjà réservée et qui vient d'Allemagne...

 

N'y-a-t-il pas sur le forum quelqu'un qui aurait l'extrême sympathie de me renseigner via le n° de chassis ? :marcelpoire:

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donc quand tu compares ce qu'on te dit chez audi et les factures y a incohérence ? Envoie un message privé si tu veux je te passerai mon num pour en discuter

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Je reviens vers vous pour un nouveau dilemme...j'ai repéré une sportback s-line à un prix très attractif (moins de 25 000 euros) mais avec 140 000km au compteur. Sachant que je veux garder la voiture 2-3 ans, elle aura probablement 165 voire 170 000 km lors de la revente.

 

Quid de la revente? N'aurais-je pas un mal fou à m'en débarrasser?

 

Je sais que les fervent défenseurs des audi me diront qu'une audi peut dépasser allègrement les 300 000 km, mais en réalité, les reventes des audi kilométrées a toujours été sujet à des difficultés en tout genre.

 

Qu'en pensez vous?

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Impossible de te répondre précisément... Regarde ce que cote aujourd'hui une audi de 6/7 ans avec 170000km et cela te fera une idée du marché futur.

 

Ca se vendra toujours mieux (en terme de prix) qu'une Renault, mais n'espère pas la revendre le prix que tu l'auras payée...

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Impossible de te répondre précisément... Regarde ce que cote aujourd'hui une audi de 6/7 ans avec 170000km et cela te fera une idée du marché futur.

 

Ca se vendra toujours mieux (en terme de prix) qu'une Renault, mais n'espère pas la revendre le prix que tu l'auras payée...

 

L'argus me donne 21300 euros et la centrale (avantage vendeur) la cote à 26000 euros. Je pense pouvoir l'acheter vers les 24 000 euros aujourd'hui, c'est une 2010. Donc si possible, la revendre vers les 21 000 euros dans 2 ans avec 165 000 kms.

 

Ca vous semble faisable? Il me semble qu'en France on est très réticents à mettre bcp d'argent dans une voiture très kilométrée.

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une voiture n'est jamais une bonne affaire donc si elle te plaît vas-y, entretiens là dans le réseau et dans 2 ans tu verras.

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